FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[CFA/Calendrier] Le calendrier publié

Aller en bas

[CFA/Calendrier] Le calendrier publié Empty [CFA/Calendrier] Le calendrier publié

Message  Harm Ven 06 Juil 2007, 23:41

Le site de la FFF publie depuis ce soir le calendrier des 4 groupes de CFA salut

En survolant ça en vitesse, j'ai noté la réception de la réserve de Nantes dès la 1ère journée à Montluçon et un premier derby (enfin, au niveau de la région, car on aura plus proche dans le groupe :p) avec Aurillac-Montluçon dès la 2ème journée.

Et en parlant de derby, celui du nord de l'Allier commence par Hector Roland le 27 octobre, avec un retour prévu le 29 mars sur l'autre rive.


Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 16:26, édité 1 fois
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA/Calendrier] Le calendrier publié Empty Re: [CFA/Calendrier] Le calendrier publié

Message  Invité Sam 07 Juil 2007, 08:16

Harm a écrit:Et en parlant de derby, celui du nord de l'Allier commence par Hector Roland le 27 octobre, avec un retour prévu le 29 mars sur l'autre rive.

Hummmmmm... Bellevue le 27 octobre et sur l'autre rive (D'ailleurs, c'est sur la même..) le 29 mars.

EDSM - YZEURE : les 22/09 (Dunlop) et 08/03 (Bellevue)....

Calendrier Yzeurien, ici :

http://www.asyfoot.com/a-une/le-calendrier-est-sorti.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA/Calendrier] Le calendrier publié Empty Re: [CFA/Calendrier] Le calendrier publié

Message  Harm Sam 07 Juil 2007, 11:20

Ouais ouais ouais... Je ne ferai pas comme "kelk'1" que je connais et qui corrige ses fautes en douces avant de faire comme si Mr.Red

Quant à cette histoire de rive, à 23H20 j'étais persuadé de traverser l'Allier pour aller chez les bleus.... Maintenant c'est vrai que j'ai un doute What the fuck ?!? Embarassed
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA/Calendrier] Le calendrier publié Empty Re: [CFA/Calendrier] Le calendrier publié

Message  Invité Sam 07 Juil 2007, 14:04

Harm a écrit:Ouais ouais ouais... Je ne ferai pas comme "kelk'1" que je connais et qui corrige ses fautes en douces avant de faire comme si Mr.Red

De quoi tu parles... king

Pour info, une demande va être faite pour inverser les rencontres Moulins - Yzeure...

En effet, la stade de Bellevue sera doté d'une nouvelle tribune en face de celle existante. Or, pour la réception de Moulins, les travaux seront encore en cours ce qui privera le public de toute la longueur du terrain. Cela serait se priver de plus de 1000 personnes....

Donc, nous verrons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA/Calendrier] Le calendrier publié Empty Re: [CFA/Calendrier] Le calendrier publié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum