FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[PH] - Poule C 2007-2008

+5
coach43
Macpayou
cheva43
joss
Le bouve
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty [PH] - Poule C 2007-2008

Message  Le bouve Lun 02 Juil 2007, 20:11

Voici un bref aperçu des équipes de Promotion d'Honneur de la poule C pour cette nouvelle saison 2007-2008.

Abrest (03) saison 06-07: poule B 8éme avec 42 pts

Ceyrat (63) saison 06-07: poule B 9éme avec 42 pts

Chadrac (43) saison 06-07: poule C 2éme avec 57 pts

Craponne (43) saison 06-07: DHR 12éme avec 29 pts

Langeac (43) saison 06-07: poule C 6éme avec 52 pts

Lezoux (63) saison 06-07: montée d'élite

Martres de Veyre (63) saison 06-07: poule B 2éme avec 71 pts

Nord Combrail (63) saison 06-07: poule C 5éme avec 53 pts

Nord Lozère(B) ( 48 ) saison 06-07: poule C 7éme avec 51 pts

St Gervais d'Auvergne (63) saison 06-07: poule A 11éme avec 43 pts

Riom es Montagne (15) saison 06-07: poule A 10éme avec 43pts

RC Vichy(B) (03) saison 06-07: poule A 6éme avec 49pts

Comme on peut le voir dans cette poule, 2 régions sont principalement presentes : La Haute Loire (3 équipes) et le Puy de Dome (6 équipes). Seulement deux équipes de l'Allier sont representées (Vichy et Abrest). La seule formation du Cantal est Riom es Montagne.
Plusieurs équipes se connaissent pour s'être déjà affrontées lors de la saison 2006-2007.
Deux équipes sont inconnues Craponne qui descend de DHR et Lezoux qui monte d'élite.

Fort heureusement de nombreux forumistes seront présents pour animer cette poule tout au long de la saison....


Dernière édition par le Mar 03 Juil 2007, 08:03, édité 2 fois
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  Invité Lun 02 Juil 2007, 22:44

D'autres infos ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  joss Lun 02 Juil 2007, 22:52

Je suis désolé de casser une de des infos, mais la reserve du FC Riomois est dans la poule d.
Le Riom de votre poule n'est autre que le Stade Riomois club de Riom-es-Montagne dans le .... Cantal.
Et oui malheureusement (je n'ai rien contre le cantal, mais ca fait chier de partir le dimanche matin de bonne heure, surtout quand on s'est pas couché tot le samedi !!!!) un déplacement dans le Cantal pour vous.
L'espace d'un instant j'ai douté sur le fait que ce soit nous (BBF) qui avions hérité de ce deplacement. Mais je te félicite tout de même pour les infos sur toutes les equipes de ton groupe, c'est du travail de pro !!! thumleft
Riom-es-montagne PH poule A : 10e avec 43pts
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  Le bouve Mar 03 Juil 2007, 08:05

joss a écrit:Je suis désolé de casser une de des infos, mais la reserve du FC Riomois est dans la poule d.
Le Riom de votre poule n'est autre que le Stade Riomois club de Riom-es-Montagne dans le .... Cantal.
Et oui malheureusement (je n'ai rien contre le cantal, mais ca fait chier de partir le dimanche matin de bonne heure, surtout quand on s'est pas couché tot le samedi !!!!) un déplacement dans le Cantal pour vous.
L'espace d'un instant j'ai douté sur le fait que ce soit nous (BBF) qui avions hérité de ce deplacement. Mais je te félicite tout de même pour les infos sur toutes les equipes de ton groupe, c'est du travail de pro !!! thumleft
Riom-es-montagne PH poule A : 10e avec 43pts

J'ai fait la modification... Merci...
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  cheva43 Mar 03 Juil 2007, 09:32

Une poule qui est quasiment plié pour moi.

La montée sera pour les MARTRES et la 12éme place pour CRAPONNE. Je veux bien mettre un petit billet sur ce prono.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  Invité Mar 03 Juil 2007, 12:37

les MARTRES sont les grandisime favoris.
Cependant il y a beaucoup d'équipe accrocheuse cette saison comme l'an passé en poule C.
Je pense que ca va etre trés sérré, en haut comme en bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  Macpayou Mar 03 Juil 2007, 12:54

Moi aussi je vois bien les Martes de veyre finirent en haut de classement mais 3 voir 4 équipes auront elles aussi leur chances notamment Chadrac même si j'ai appris par l'intermédiaire d'un joueur de St Julien Chapteuil qu'ils ont perdu 2 ou 3 joueurs qui seraient parti à St Germain Laprade(DHR). Le début de saison sera très important.

Pour ceux de la poule B, St Julien Chapteuil sera vraiment diminué avec beaucoup de départ à Blavozy, à mon avis ils ne peuvent espérer remonter l'année prochaine.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  cheva43 Mar 03 Juil 2007, 13:51

RIOM ES MONTAGNE a recupéré Laurent MAURY comme entraineur / joueur, un sacré bon renfort pour une PH.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  coach43 Mar 03 Juil 2007, 14:49

Macpayou a écrit:Moi aussi je vois bien les Martes de veyre finirent en haut de classement mais 3 voir 4 équipes auront elles aussi leur chances notamment Chadrac même si j'ai appris par l'intermédiaire d'un joueur de St Julien Chapteuil qu'ils ont perdu 2 ou 3 joueurs qui seraient parti à St Germain Laprade(DHR). Le début de saison sera très important.

Pour ceux de la poule B, St Julien Chapteuil sera vraiment diminué avec beaucoup de départ à Blavozy, à mon avis ils ne peuvent espérer remonter l'année prochaine.

en fait il s'agit de 2 joueurs : PERBEL et BALDE
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  cheva43 Mar 03 Juil 2007, 17:44

coach43 a écrit:
Macpayou a écrit:Moi aussi je vois bien les Martes de veyre finirent en haut de classement mais 3 voir 4 équipes auront elles aussi leur chances notamment Chadrac même si j'ai appris par l'intermédiaire d'un joueur de St Julien Chapteuil qu'ils ont perdu 2 ou 3 joueurs qui seraient parti à St Germain Laprade(DHR). Le début de saison sera très important.

Pour ceux de la poule B, St Julien Chapteuil sera vraiment diminué avec beaucoup de départ à Blavozy, à mon avis ils ne peuvent espérer remonter l'année prochaine.

en fait il s'agit de 2 joueurs : PERBEL et BALDE

Je confirme deux départs de CHADRAC, l'un jouait latéral droit, l'autre ???.

Sinon, pas d'arrivée à CHADRAC, juste un changement de coatch.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  chazinho48 Mar 03 Juil 2007, 19:36

Pourquoi vois-tu descendre Craponne mon cher Cheva ?? scratch

Pour St-Julien et Chadrac c'est le grand problème du bassin ponot, les mecs change de club en fonction des résultats d'une année sur l'autre. Il n'y a pas de réelle continuité dans les clubs (sauf quelques exceptions).

PS : cher Cheva, pour connaitre ton habilité de pronostiqueurs si je jouait à Craponne je me ferai du souci ! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  Le bouve Mer 04 Juil 2007, 07:42

cheva43 a écrit:RIOM ES MONTAGNE a recupéré Laurent MAURY comme entraineur / joueur, un sacré bon renfort pour une PH.

D'apres ce que j'ai entendu du dire, je confirme cheva43...
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  cheva43 Mer 04 Juil 2007, 08:13

chazinho48 a écrit:Pourquoi vois-tu descendre Craponne mon cher Cheva ?? scratch

PS : cher Cheva, pour connaitre ton habilité de pronostiqueurs si je jouait à Craponne je me ferai du souci ! Wink

C'est juste un sentiment, ils n'ont pas gagné un match l'an dernier, ils n'avaient vraiment pas le niveau et pour les avoir vu jouer contre PAULHAGUET en coupe, je peux te dire qu'ils étaient trés faibles (plus que tes grands copains).

Mon prono tiens la route sauf s'ils ont recruté des trés bons joueurs, car la reléve (les 18 ans) ne sont pas géniaux du tout.

Maintenant si je me trompe, tant mieux pour eux, car pour le district de la haute loire, moins il y a de descentes mieux c'est.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  LaurenT Ven 06 Juil 2007, 22:22

pedro a écrit:les MARTRES sont les grandisime favoris.
Cependant il y a beaucoup d'équipe accrocheuse cette saison comme l'an passé en poule C.
Je pense que ca va etre trés sérré, en haut comme en bas.

ésolé pour ma participation tardive à ce sujet mais j'étais toute la semaine à Auxerre pour recruter lol!

Et non, simplement pour le boulot malheureusement Rolling Eyes

Sinon, concernant la poule, je ne peux que répéter ce que j'ai déjà inscrit sur le forum de l'USMV Foot, c'est-à-dire ceci :

L'équipe dont je me méfie particulièrement, c'est de VICHY B car ces dernières années, il y a toujours eu des réserves pour barrer la route des martrois et l'an dernier, même si VICHY B a fini 6è ils ont battu l'USMV (2-1) à l'aller et sont venus faire match nul (0-0) au match retour.

Après, il ne faut pas jouer la langue de bois, je ne changerai pas la poule avec celle de Vic-le-Comte par exemple. Il y a possibilité de faire quelque chose mais ce n'est pas le tirage des poules qui fait le championnat, c'est la vérité du terrain même si les commentaires que j'avais fait à la même époque la saison dernière ICI se sont malheureusement révélés justes.

En tout cas, il y aura du monde pour parler de cette poule C entre Le Bouve et cheva43 (il manquerait plus que les 13 ans soient dans la même poule et cheva43 pourra venir de Langeac au stade Emile-Rive les yeux fermés Laughing ). Peut-être d'autres forumistes nous rejoindront cette saison ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  LaurenT Mar 10 Juil 2007, 23:39

cheva43 a écrit:
coach43 a écrit:
Macpayou a écrit:Moi aussi je vois bien les Martes de veyre finirent en haut de classement mais 3 voir 4 équipes auront elles aussi leur chances notamment Chadrac même si j'ai appris par l'intermédiaire d'un joueur de St Julien Chapteuil qu'ils ont perdu 2 ou 3 joueurs qui seraient parti à St Germain Laprade(DHR). Le début de saison sera très important.

Pour ceux de la poule B, St Julien Chapteuil sera vraiment diminué avec beaucoup de départ à Blavozy, à mon avis ils ne peuvent espérer remonter l'année prochaine.

en fait il s'agit de 2 joueurs : PERBEL et BALDE

Je confirme deux départs de CHADRAC, l'un jouait latéral droit, l'autre ???.

Sinon, pas d'arrivée à CHADRAC, juste un changement de coatch.

Chadrac n'était pas en règle au niveau de l'arbitrage et n'aurait pas pu monter la saison dernière si je ne me trompe pas, est-ce que ce club a rétabli la situation pour cette saison ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  Invité Mer 11 Juil 2007, 13:11

Enfin une intervention d'Ascl43 dans cette poule C de PH...

Je rejoins assez Cheva sur son avis concernant l'équipe de Craponne... Aucune information formelle sur le sujet mais plutôt la prévision d'une très mauvaise dynamique dans ce club comme tant d'autres l'ont connus... Une descente puis deux... J'ai une petite pensée pour POINT DE VUE, du coté de Chatel-Guyon... Wink

Pour ce qui est des Martres, énorme favori de la poule (même si LaurenT, véritable Guy Roux de la poule C tempère Wink ), c'est un réel plaisir de se retrouver à nouveau. Seul Chadrac semblerait en mesure de vous inquiéter. Mais pas d'infos connues à ce jour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  Macpayou Mer 11 Juil 2007, 17:41

Et nous Max on va pas se laisser marcher dessus aussi facilement, les gros laissent souvent des plumes contre nous!! lol!

Je pense que cette année, on peut réaliser de belles choses, une place sur le podium est possible, on verra bien. Dommage pour l'équipe une qu'un de nos 18 ans partent jouer en 18 ans DH.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  Invité Mer 11 Juil 2007, 18:48

Macpayou a écrit:Et nous Max on va pas se laisser marcher dessus aussi facilement, les gros laissent souvent des plumes contre nous!! lol!

Je pense que cette année, on peut réaliser de belles choses, une place sur le podium est possible, on verra bien. Dommage pour l'équipe une qu'un de nos 18 ans partent jouer en 18 ans DH.

C'est pas faux Payou, LaurenT se souvient certainement que lors de nos 2 confrontations il y a 2 saisons, malgré une large victoire des Martres dans le PDD, Langeac avait pris les 4 points à domicile...

C'est vrai qu'on arrive quelquefois à bien contrarier des équipes de tête (Moulins B et Aurillac C il y a 2 ans, Chadrac l'année passée..), de là à s'avancer à dire qu'on peut viser une place sur le podium, je n'irais pas jusque là...
Tu sais bien Payou qu'à Langeac, l'assiduité aux entrainements est plus que modérée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  LaurenT Mer 11 Juil 2007, 19:46

ascl43 a écrit:Pour ce qui est des Martres, énorme favori de la poule (même si LaurenT, véritable Guy Roux de la poule C tempère Wink ), c'est un réel plaisir de se retrouver à nouveau. Seul Chadrac semblerait en mesure de vous inquiéter. Mais pas d'infos connues à ce jour...

Je ne me sens pas dans le rôle de Guy Roux car je n'ai jamais dit que l'USMV jouerait le maintien. Avant même que les poules soient connues, j'ai expliqué dans un message qu'en terminant 3è puis 1er ex-eaquo ces 2 dernières saisons, il ne serait pas très crédible d'annocer comme autre objectif que la montée en DHR.

Comme l'an dernier, l'USMV fait partie des nombreux postulants à la montée mais par contre je ne suis pas du tout d'accord pour en faire l'unique favori. Il y avait un énorme favori il y a 2 ans avec Moulins B mais la saison dernière comme celle qui s'ouvre, l'USMV aura sa chance mais ni plus ni moins que plusieurs autres équipes qui postulent légitimement à cette accession en division supérieure.

Le championnat est une compétition de longue haleine où il pourra se produire de multiples rebondissements (n'oublions pas qu'à la fin de son dernier match, l'USMV était en DHR et que Thiers B a marqué le but de la montée à la 94è minute de son match contre une équipe qui a failli descendre !) alors il me paraît bien utopique de vouloir annoncer les résultats de la saison avec que celle-ci commence ... même si j'espère que les talents de pronostiqueurs de cheva43 vont encore se révéler exact Wink Laughing

Pour ce qui est de Langeac, si ils finissent sur le podium en battant 2 fois Les Martres mais que l'USMV monte en DHR, ça me va tout à fait Wink Laughing J'espère qu'il y aura beaucoup de forumistes langeadois sur et autour du stade Emile-Rive. Pour ceux qui ne connaitrait pas la route du stade, ils peuvent demander à cheva43 Laughing

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  grax63 Mer 11 Juil 2007, 21:57

[b][i]bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je suis joueur du FCLEZOUX et j'aimerai bien discuter avec vous au sujet de cette poule au fil de la saison.
En ce qui nous concerne nous avons recruter le gardien de la monnerie da silva je crois? et je sais que nous étions en contact avec quelques joueurs donc si vous avez des infos?
De plus de notre coté aussi nous voyons les martres grand favori cependant nous esperons bien jouer les troubles fêtes au sein de la poule en assurant notre maintient le plus tôt possible
cordialement but
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  cheva43 Mer 11 Juil 2007, 22:36

LaurenT a écrit: J'espère qu'il y aura beaucoup de forumistes langeadois sur et autour du stade Emile-Rive. Pour ceux qui ne connaitrait pas la route du stade, ils peuvent demander à cheva43 Laughing

Je connais même le chemin de la buvette pour ceux que cela peut intéressé Laughing
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  Invité Mer 11 Juil 2007, 22:47

grax63 a écrit:[b][i]bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je suis joueur du FCLEZOUX et j'aimerai bien discuter avec vous au sujet de cette poule au fil de la saison.
En ce qui nous concerne nous avons recruter le gardien de la monnerie da silva je crois? et je sais que nous étions en contact avec quelques joueurs donc si vous avez des infos?
De plus de notre coté aussi nous voyons les martres grand favori cependant nous esperons bien jouer les troubles fêtes au sein de la poule en assurant notre maintient le plus tôt possible
cordialement but

bienvenue à toi grax63, un forumiste de Lezoux pour étoffer les commentaires sur cette poule, que du bonheur !!!
En tout cas, n'hésite pas à intervenir au niveau PH, district également et tu peux te présenter dans la rubrique La taverne du forum / présentation des forumistes.

A très vite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  grax63 Sam 14 Juil 2007, 14:22

des infos transferts sur cette poule quelqu'un pourrai récapituler les arrivées dans chaque club ?
bientôt la reprise et oui
je vous donne rdv a tous le 1 août au stade du vernadel a LEZOUX pour un match de gala opposant les SAT avec leurs nouvelles recrues au CLERMONT FOOT B
thumleft
salut
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  LaurenT Sam 14 Juil 2007, 16:10

Concernant le match amical THIERS-CLERMONT FOOT B, c'est le genre d'info que tu peux mettre dans la rubrique CFA2 car cela risque d'intéresser des personnes qui suivent ces équipes.

Concernant les transferts, on va attendre le début de la semaine prochaine pour faire le point en ce qui concerne l'USMV (ce sera en ligne sur le site de l'USMV Foot sans doute lundi ou mardi) mais ne t'attend pas à une grande révolution aux Martres-de-Veyre ... à moins qu'1 ou plusieurs joueurs qui lisent ce message ne nous rejoigne à la dernière minute Wink Laughing Laughing

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  lempdes63 Sam 14 Juil 2007, 17:11

pour faire signer des joueurs qui ont deja demissionnes il ne te reste qu un jour lundi Laughing
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] - Poule C 2007-2008 Empty Re: [PH] - Poule C 2007-2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum