FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Equipements

+5
chals
babyshaq
chazinho48
joss
igor511
9 participants

Aller en bas

Equipements Empty Equipements

Message  igor511 Dim 01 Juil 2007, 22:17

Je ne croids pas qu'on est ey une discussion sur les équipements que l'on utilise, on l'on achéte nos chaussures, nos gants de gradien etc...

Je pense que sa pourrait aider certains de donner nos avis sur tel produits!!! non???
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  igor511 Dim 01 Juil 2007, 22:17

désolé pour les fautes je suis pressé!!!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  joss Dim 01 Juil 2007, 23:01

Meme si nous n'avons pas le rythme des pros, nous utilisons au moins 3 fois par semaine nos equipements de foot (2 entrainements + un match), pour certains c'est plus encore.

En ce qui me concerne, je prends image sur les pros, et en chaussures j'utilise des adidas, qui pour les avoir comparées avec les nike sont plus solides (cela n'engage que ma pensée). La gamme predator, ou F50+ sont tres bien, de plus le bien-etre est de mise quand on est dans ces chaussures. La palme de la solidité revient au modele world cup d'adidas, la version vissée des copa, que je possede depuis un bon moment deja (2 à 2 ans 1/2).

En ce qui concerne mes fournisseurs, j'achetais chez dubost a vichy mais ayant fermé justement il y a deux-trois ans je me servais depuis chez jb sport a avermes. Mais pour mes dernieres chaussures j'ai profité des soldes à sport 2000. La seule difference entre ces magasins vient du fait de la multiplicité des modeles et coloris (chez les vendeurs tels que jb, pokee, ou peynon). La chaussure de base peut etre achetée dans plusieurs magasins (ex : les copa ou kaiser), au meme tarif, car souvent ils font tous la reduction club, qui peut tout de meme variée selon l'enseigne.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  Invité Mar 03 Juil 2007, 18:59

pour les pompes ADIDAS sans hésité:j'ai les F50 et les prédator.
Les F50 sont trés confortable mais les prédator sont les mieux au niveau du toucher de balle.
J'ai eu les vapor en NIKE qui ne sont pas mal et surtout trés légere pour les attaquants.

En protége tibia j'ai couper les cheviliere qui me génait sur des ulsport trés léger que je maintien avec des bandes.
J'ai essayer les nike que l'on peut moulé mais ca na pas été une réussite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  chazinho48 Mar 03 Juil 2007, 19:39

Pour ma part je joue en F5O (je sais en Elite Haute-Loire c'est pas répandu) Tunit que j'ai eut sur le net a un prix trop top (la malette de 3 paires pour le prix d'une paire normale !). Je les aime bien même si il m'arrive de ressortir mes vieilles Copa.

Pour les protèges j'ai acheté les plus petits que j'ai trouvé à Décat. Je les fais tenir avec une sorte de tiptop qu'on m'avait donner lorsque je jouait au Puy. Je n'aime pas les grands protèges avec chevillère.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  babyshaq Mar 03 Juil 2007, 19:58

Bah! Ca vaut pas la bonne vieille Copa. (For ever)
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  igor511 Mar 03 Juil 2007, 20:35

chazinho48 a écrit:Pour ma part je joue en F5O (je sais en Elite Haute-Loire c'est pas répandu) Tunit que j'ai eut sur le net a un prix trop top (la malette de 3 paires pour le prix d'une paire normale !).

Moi aussi je les ai acheté sur la fourmi sans faire de pub! et ce soir je viens de me prendre une paire de nike total 90 supremacy encore dans la fourmiére!!!
Sinon j'ai des prédator aussi qui sont pas mal!
Pour les protége j'ai des pauvres trucs en carton qu'on m'a donné et j'ai des nike qui se moulent mais c'est pas top du tout!!!
Sinon en gants de gardien, j'ai des sells (marque anglaise), et une paire de nike vapor,mais le top c'est UHLSPORT !!!!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  chals Mer 04 Juil 2007, 13:11

des tongs, un short, un t-shirt et un bob pour couper les oranges .... Razz
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  cheva43 Mer 04 Juil 2007, 14:10

Je m'interdis de mettre plus de 50 € dans une paire de chaussures, mais j'ai trois paires (deux pour les matchs, une pour les entrainements).

Passant plus de dix heures par semaines sur les terrains (sans compter les matchs), mes chaussures pour l'entrainement n'ont pas le temps de refroidir, ni d'être entretenu. C'est pas bien.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  chazinho48 Mer 04 Juil 2007, 18:05

cheva43 a écrit:Je m'interdis de mettre plus de 50 € dans une paire de chaussures, mais j'ai trois paires (deux pour les matchs, une pour les entrainements).

Passant plus de dix heures par semaines sur les terrains (sans compter les matchs), mes chaussures pour l'entrainement n'ont pas le temps de refroidir, ni d'être entretenu. C'est pas bien.

Moi je me suis offert ces pompes par plaisir car au contraire de toi Cheva, je ne passe qu'une heure et demi par semaine sur les terrains !! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  joh43 Mer 04 Juil 2007, 20:06

igor511 a écrit:Moi aussi je les ai acheté sur la fourmi

C'est le nom du site? y a des bonnes offres? c'est serieux?

Merci

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  igor511 Jeu 05 Juil 2007, 14:48

la fourmi est le logo du site csicount sans faire de pub( car je sais pas si on peut) mais oui c'est sérieux et pas cher niveaux équipements de foot

ex : un équipement short maillot chaussettes adidas = 25€
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  Le bouve Ven 06 Juil 2007, 09:03

Sinon, moi j'ai commandé l'été dernier des F50 (prix en magasin 180€) sur internet "ventes-prives" à 69€. C'etait une vente occasionnelle Adidas,... il existe d'autres ventes occassionnelle (Puma, Reebok, Nike,...)
(Si des personnes sont interressées pour que je les parraine..dites moi le en MP.)
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  Invité Ven 20 Juil 2007, 15:01

Bonjour à tous,
Etant à la recherche de jeux de maillot pour mon club j'ai trouvé le site de "Futgol" , les prix y sont interessant,ils vendent beaucoup d'quipements de football avecun large choix(maillot officiel ou neutre,flocage gratuit pour l'achat d'un ensemble etc...)Comme j'ai trouvé cela plutot interessant je fais partager à ceux que ca pourrait interesser en vue de la nouvelle saison de football qui commence!
Voila le lien:
http://www.equipementsfootball.com
Bonne fin de journée,
Macaille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  Invité Sam 21 Juil 2007, 18:13

salut à tous,
à signaler un site sympa, notamment pour les gardiens, avec un choix de gants assez impressionnant. (site anglais), surtout en ce moment pas mal d'articles soldés, par contre, les frais de ports sont assez chers (mieux vos regrouper vos commandes),
http://www.prodirectsoccer.com/home.asp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  igor511 Dim 22 Juil 2007, 12:04

pinzut a écrit:salut à tous,
à signaler un site sympa, notamment pour les gardiens, avec un choix de gants assez impressionnant. (site anglais), surtout en ce moment pas mal d'articles soldés, par contre, les frais de ports sont assez chers (mieux vos regrouper vos commandes),
http://www.prodirectsoccer.com/home.asp

Salut je connaissais ce site mais je n'ai jamais voulu commander car c'est en anglais! T'a déjà commandé?
Sinon c'est vrai qu'il y a des bonnes affaires sur ce site là!!!!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  igor511 Dim 22 Juil 2007, 12:10

POur les gardiens voilà des sites pour commander vos équipements :

http://www.just-keepers.com

http://www.goalkeepersclub.com/fr/default.asp
POur vous dire j'ai commandé sur ce site pleins de fois mais la derniére paire de gants a craqué au bout d'un match ils me l'ont même pas repris!!!

http://www.universdugardien.com/site/Accueil-2.html
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  LaurenT Dim 22 Juil 2007, 12:44

Comment vous faîtes pour vos achats de chaussures, vous allez les essayer dans un magasin et vous commandez ensuite sur Internet ?

Parce que si une commande de maillot sans essayer, je veux bien comprendre, acheter des chaussures de foot c'est quand même indispensable de les avoir essayer avant non ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  igor511 Dim 22 Juil 2007, 13:17

Bin moi quand je commande des chaussures de foot j'achéte les modéles (predator, F50, nike vapor... car elles sont moins cheres!! et tu sais bien la taille que tu fais en adidas, nike, tu sais bien si tu préféres avoir une demi taille en trop ou non!)

Par contre pour le confort c'est la surprise mais en général sur ces gammes t'es jamais déçu!!
Si tu achéte des chaussures normal vaut mieux les acheté en magasin car elles sont au même prix sur le net!!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  LaurenT Dim 22 Juil 2007, 14:12

Oui, disons qu'en senior tu vois à peu près ce qui te va mais en jeunes (comme pour mon gamin) le pied change et il change de modèle quasiment tous les ans.

Pour ma part je les achète "à l'ancienne" chez Numéro 10 et mon gamin semble avoir enfin trouvé chaussure à son pied puisqu'il veut reprendre les mêmes, c'est des Nike Zoom Air. Pour l'anecdote, ce sont également les chaussures d'entrainement de Stéphane Dief mais ce n'est pas pour ça qu'il les a prise, il m'a epliqué qu'il avait des sensations au niveau de la frappe qu'il n'avait pas avec les autres chaussures.

C'est pour ça que je posais la question car la forme du pied, les sensations ressentis lors des contacts avec le ballon sont très variable d'un joueur à l'autre et ça me semble assez peu compatible avec un achat sur Internet mais peut-être que je me trompe.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  igor511 Dim 22 Juil 2007, 16:03

LaurenT a écrit:Oui, disons qu'en senior tu vois à peu près ce qui te va mais en jeunes (comme pour mon gamin) le pied change et il change de modèle quasiment tous les ans.

Pour ma part je les achète "à l'ancienne" chez Numéro 10 et mon gamin semble avoir enfin trouvé chaussure à son pied puisqu'il veut reprendre les mêmes, c'est des Nike Zoom Air. Pour l'anecdote, ce sont également les chaussures d'entrainement de Stéphane Dief mais ce n'est pas pour ça qu'il les a prise, il m'a epliqué qu'il avait des sensations au niveau de la frappe qu'il n'avait pas avec les autres chaussures.

C'est pour ça que je posais la question car la forme du pied, les sensations ressentis lors des contacts avec le ballon sont très variable d'un joueur à l'autre et ça me semble assez peu compatible avec un achat sur Internet mais peut-être que je me trompe.


Je ne sais pas si c'est ce modéle que ton gamin veut mais celle la sont pas cher et je viens de me les prendre!!voici le lien

www.cdiscout.fr

rubrique : sport, sport collecif, football, chaussures et page 3.

Elles sont trés confortables!!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  LaurenT Dim 22 Juil 2007, 16:35

merci pour le lien igor511 mais je pense que pour l'instant on va passer par le traditionnel essayage car il est encore en pleine croissance (il a même à peine commencer !).

Peut-être dans quelques années lorsque la croissance sera terminée.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  Invité Ven 27 Juil 2007, 17:41

igor511 a écrit:
pinzut a écrit:salut à tous,
à signaler un site sympa, notamment pour les gardiens, avec un choix de gants assez impressionnant. (site anglais), surtout en ce moment pas mal d'articles soldés, par contre, les frais de ports sont assez chers (mieux vos regrouper vos commandes),
http://www.prodirectsoccer.com/home.asp

Salut je connaissais ce site mais je n'ai jamais voulu commander car c'est en anglais! T'a déjà commandé?
Sinon c'est vrai qu'il y a des bonnes affaires sur ce site là!!!!

Salut,
j'y ai commandé une paire de gant et un ami des chaussures. Pas mécontent pour l'instant. C'est vrai que c'est en anglais, mais on arrive toujours à comprendre l'essentiel. Il y a tellement de choix, et toutes les tailles sont dispos (contrairement à d'autres sites qui ne propose pour les gants que des tailles 8 ou des tailles 11)
J'avais également commandé sur http://www.universdugardien.com ils sont sympas, je les avais eu au téléphone pour un pb de taille (encore) , ils sont vraiment super cool et très arrangeant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipements Empty Re: Equipements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum