FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

+5
JuJu 42
gillou
cheva43
Harm
LaurenT
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 - Page 2 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  cheva43 Dim 01 Juil 2007, 11:09

mulos a écrit:poule A; cosne,cournon,doire,ennezat,enval,gannat,cussac,maringue,sanssac,st germain des fosses,taulhac,vergongheon

poule B;
brioude,vic polminhac,chabreloche,chappes,cusset,ferrieres,massiac,montluçon as,portugal clermont aubiere,le puy 2,st julien chapteuil,vic le comte

poule C
abrest,ceyrat,chadrac,craponne,langeac,lezoux,martre de veyre,nord combraile,nord lozere 2,st gervais,stade riomois,vichy 2

poule D
bas en basset,bellerive,cebazat,chamaliere,vorey,haut dordogne,ilets montluçon,etoile moulins yzeure,polignac,riom fc,st amand et tallande,st jacques

Pour la poule C, un énorme favori : LES MARTRES DE VEYRES.

Les langeadois viseront la première partie du tableau, CHADRAC sera un outsider intéressant mais seront ils capables de faire de années de suite comme celle de l'an dernier.

Attention au stade riomois qui récupére Laurent MAURY (CFA BRIVE) comme entraineur joueur.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 - Page 2 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  Le bouve Dim 01 Juil 2007, 11:25

Nouvel confrontation entre les Martres et Vichy dans cette poule C...


Dernière édition par le Dim 01 Juil 2007, 11:44, édité 1 fois
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 - Page 2 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  Jojo Dim 01 Juil 2007, 11:28

Ca va être chaud entre Ambert et Chamalières dans la poule B de DHR.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 - Page 2 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  Invité Dim 01 Juil 2007, 11:30

Quand est ce qon aura les calendrier des match??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 - Page 2 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  LaurenT Dim 01 Juil 2007, 14:01

cheva43 a écrit:
Pour la poule C, un énorme favori : LES MARTRES DE VEYRES.

Les langeadois viseront la première partie du tableau, CHADRAC sera un outsider intéressant mais seront ils capables de faire de années de suite comme celle de l'an dernier.

Attention au stade riomois qui récupére Laurent MAURY (CFA BRIVE) comme entraineur joueur.

Je ne pense pas que l'USMV soit "l'énorme favori " de la poule même s'il est évident qu'on fera partie des candidats à la montée.

Pour CHADRAC, il me semble que l'an dernier ils n'étaient pas en règle avec l'arbitrage et que de toute façon ils ne seraient pas monté. Je ne sais pas si ce sera la même chose cette saison.

Sinon, l'équipe dont je me méfie particulièrement, c'est de VICHY B car ces dernières années, il y a toujours eu des réserves pour barrer la route des martrois et l'an dernier, même si VICHY B a fini 6è ils ont battu l'USMV (2-1) à l'aler et sont venus faire match nul (0-0) au match retour.

Après, il ne faut pas jouer la langue de bois, je ne changerai pas la poule avec celle de Vic-le-Comte par exemple. Il y a possibilité de faire quelque chose mais ce n'est pas le tirage des poules qui fait le championnat, c'est la vérité du terain même si les commentaires que j'avais fait à la même époque la saison dernière ICI se sont malheureusement révélés justes.

En tout cas, il y aura du monde pour parler de cette poule C entre Le Bouve et les langeadois (il manquerait plus que les 13 ans soient dans la même poule et cheva43 pourra venir de Langeac au stade Emile-Rive les yeux fermés Laughing ). Le Bouve et cheva43 connaissent déjà la maison mais si d'autres forumistes veulent connaître un peu mieux Les Martres-de-Veyre, il suffit de cliquer sur les liens qui sont dans ma signature Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 - Page 2 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  Harm Dim 01 Juil 2007, 14:55

LaurenT a écrit:Sauf erreur de ma part, le ballon généreusement offert à l'USMV par la Ligue vient récompenser le Challenge du Fair-Play en 15 ans PH.

En fait, l'USMV a bien reçu un ballon via les 15 ans (au choix de la ligue), mais la photo correspond à la coupe de la sportivité remise quelques minutes plus tôt avec un 1er ballon (la coupe est cachée sur la photo), également pour les 15 ans (voir le "palmarès" en arrière-plan).
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 - Page 2 Empty Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  Invité Dim 01 Juil 2007, 18:16

harm as tu des infos sur l'obligation des clubs à avancer le match du samedi de 20h à 18h
il parrait que le sujet a été houleux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 - Page 2 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  Harm Dim 01 Juil 2007, 19:05

Clairement houleux, à tel point que l'idée pourrait d'après ce que j'ai compris être modifiée d'ici décembre pour la rendre moins contraignante. La possibilité de dérogation pour jouer à 20H avec l'accord du club visiteur a par exemple été évoquée. Dans ce cas, en contrepartie, les locaux auraient évidemment match perdu si le terrain était déclaré impraticable à 20H, sans possibilité de report du match comme actuellement.
Je pense que les réactions ont été assez fortes dans la salle parce que cette annonce est tombée alors qu'on procédait à divers votes à main levée ou bulletin secret pour approuver les différents rapports comptables ou de commissions, sans compter les voeux soumis aux votes, certains demandant pourquoi justement pourquoi il n'y avait pas consultation des clubs sur ce point-là.Et effectivement, s'agissant d'un point réglementaire, il n'était pas soumis à l'approbation des représentants des clubs.


Pour la publication des calendriers par contre, je ne crois pas avoir entendu de date d'annonce.

EDIT : je replace la description de cette modification du règlement pour ceux qui ne l'auraient pas lue :
Harm a écrit:J'en profite pour placer une petite bombe en forme d'information : il a été décidé hier matin pour les niveaux DH, DHR et PHR d'interdire la programmation de matches à 20H le samedi, pour la période couvrant les mois de décembre à février (soit 4 à 5 matches ?). Les matches devront se jouer à 18H sans obligation d'accord préalable du club visiteur, mais avec cet accord pour jouer avant cet horaire. Inutile de dire que cette annonce a créé quelques vagues de protestations dans la salle, ponctuées de salves d'applaudissements après chaque intervention au micro de représentants de clubs protestant contre cette modification du règlement.
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 - Page 2 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum