FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Réorganisation du forum Foot Auvergne ?

2 participants

Aller en bas

Réorganisation du forum Foot Auvergne ? Empty Réorganisation du forum Foot Auvergne ?

Message  LaurenT Dim 10 Juin 2007, 18:12

La saison 2006/2007 touche à sa fin et c'est sans doute le bon moment pour réfléchir aux améliorations et modifications qui pourraient lui être apporté.

Pour ma part, je me pose la question de l'opportunité d'avoir autant de rubrique consacrée au foot féminin, je me demande si ce ne serait pas plus intéressant de regrouper les différents forums qui lui sont consacrés sous un seul. cela permettrait d'avoir une rubrique plus animée. Peut-être que la configuration actuelle sera un jour nécessaire (je l'espère), mais elle sans doute pour l'instant surdimensionnée et ce n'est pas rendre service que de donner au foot féminin plusieurs rubriques ... sans vie.

Dans le même esprit, ne pourrait-on pas créer à côté d'un forum consacré au foot féminin, un forum consacré au foot entreprise et un autre sur le futsal ? Par ailleurs, en cette période d'intersaison, une rubrique transferts serait-elle opportune ?

Voilà, ce ne sont que des propositions, je ne sais pas ce que vous en pensez ? Il s'agit simplement de discuter sur les moyens d'améliorer ce forum et d'élargir son audience.

Après, il restera à savoir ce que les Administrateurs décideront de retenir comme propositions.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du forum Foot Auvergne ? Empty Re: Réorganisation du forum Foot Auvergne ?

Message  Invité Dim 10 Juin 2007, 20:23

Laissons les administrateurs gérer au mieux ce forum.
C'est eux, maintenant, qui en ont la charge. jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du forum Foot Auvergne ? Empty Re: Réorganisation du forum Foot Auvergne ?

Message  Harm Dim 10 Juin 2007, 21:09

Toutes les idées sont bonnes à prendre, et ce qui est presque le slogan du forum depuis sa création s'applique très bien ici : c'est d'abord votre forum salut Donc donnez un peu votre sentiment et vos idées de réaménagement, chaque proposition sera étudiée et éventuellement mise en place.

Du côté plus technique, le forum est en réflexion pour l'intersaison, on s'intéresse d'abord au niveau de l'historisation des discussions sur les différents championnats de cette saison et je vais d'ailleurs profiter de ce post pour demander "l'avis du public" (comme dirait Jean-Pierre F.) : pour garder une certaine lisibilité dans les différents forum, il faudra déplacer les rubriques des championnats saison 06-07 dans les Archives, ce qui va alourdir d'autant la présentation du forum. Question : jusqu'à quel niveau faut-il pousser cet archivage des discussions ? Si les rubriques nationales seront évidemment conservées (notamment celle du championnat National qui n'existera pas en 2007-2008), souhaitez-vous que l'on conserve également les 4 rubriques du niveau Ligue, les 4 des districts, les 4 des championnats jeunes et les 4 rubriques des coupes ?

Sinon, il y aura également probablement un petit nettoyage des inscrits qui n'ont jamais utilisé leur pseudo, ainsi que quelques surprises qi sortent du cadre de la simple réorganisation du forum Wink
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du forum Foot Auvergne ? Empty Re: Réorganisation du forum Foot Auvergne ?

Message  LaurenT Dim 10 Juin 2007, 22:22

Colo-Colo a écrit:Laissons les administrateurs gérer au mieux ce forum.
C'est eux, maintenant, qui en ont la charge. jocolor

Il est bien évident que ce sont les administrateurs qui auront le dernier mot quelque soit le sujet mais cette intersaison est le moment idéal pour "lever le nez du guidon" et essayer de faire progresser encore ce forum tous ensemble (si les administrateurs sont OK bien sûr).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du forum Foot Auvergne ? Empty Re: Réorganisation du forum Foot Auvergne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum