FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[National] Journée du 11 mai 2007

4 participants

Aller en bas

[National] Journée du 11 mai 2007 Empty [National] Journée du 11 mai 2007

Message  LaurenT Ven 11 Mai 2007, 22:20

Clermont Foot 2-1 Vannes
Pau 1-1 Beauvais
Angers 2-0 Sete
Boulogne 2-1 Toulon
Chatellerault 2-4 Laval
Romorantin 1-1 Yzeure
Louhans 1-1 Raon l'Etape
Sannois 1-1 Cannes
Paris FC 1-1 Nimes
Cherbourg 4-0 Martigues

Une journée pour rien en tête du classement puisque Clermont Foot, Boulogne, Laval et angers ont gagné. enfin pas tout à fait car les clermontois ne sont plus qu'à une victoire du titre et Boulogne à un victoire de la L2. Pour la dernière place vers la L2, le suspens risque de durer jusqu'au bout.

Sinon beaucoup de matchs nul 1-1 dont celui d'Yzeure à Romorantin. Dans l'absolu, c'est un bon résultat mais les matchs nuls, ça eu payé, mais ça paie plus malheureusement.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[National] Journée du 11 mai 2007 Empty Re: [National] Journée du 11 mai 2007

Message  ledav03 Ven 11 Mai 2007, 22:29

Non, non, Boulogne est en L2!!! Wink

Pour Yzeure c'est un bon résultat! On sait depuis un moment que l'on descend et l'important est de faire le max pour: gagner! gagner à l'extérieur (plus qu'une chance)! et finir invaincus sur les quatre derniers matches!!!
Après il sera tant de faire les bilans, les comptes, se reposer et préparer la saison prochaine!!! Wink
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[National] Journée du 11 mai 2007 Empty Re: [National] Journée du 11 mai 2007

Message  LaurenT Ven 11 Mai 2007, 22:56

ledav03 a écrit:Non, non, Boulogne est en L2!!! Wink


Effectivement, autant pour moi :

1 Clermont Foot 76
2 Boulogne 73
3 Laval 66
----------------
4 Angers 65

Pendant ce temps, grosse pression en L2 sur Montpellier qui ne jouera que lundi mais ses concurrents directs ont gagné ce soir.

Montpellier est 1er relégable avec un match de retard mais également 4 points de moins que Brest et 5 de moins que Créteil et Niort. Grosse pression avant la réception du Havre lundi soir.

L'affiche Clermont Foot - Montpellier est loin d'être garantie la saison prochaine. Ce serait tout de même énorme de voir un club comme Montpellier évoluer une division en dessous du Clermont Foot !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[National] Journée du 11 mai 2007 Empty Re: [National] Journée du 11 mai 2007

Message  Invité Sam 12 Mai 2007, 08:00

Yzeure est relégué mathématiquement là non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[National] Journée du 11 mai 2007 Empty Re: [National] Journée du 11 mai 2007

Message  dus Sam 12 Mai 2007, 08:06

Benji a écrit:Yzeure est relégué mathématiquement là non?

Exact , on se donne rendez vous en CFA la saison prochaine
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[National] Journée du 11 mai 2007 Empty Re: [National] Journée du 11 mai 2007

Message  Invité Sam 12 Mai 2007, 18:58

Me tarde d'avoir un derby Aurillac-Yzeure, là vous avez des chances de me voir à Baradel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[National] Journée du 11 mai 2007 Empty Re: [National] Journée du 11 mai 2007

Message  LaurenT Lun 14 Mai 2007, 22:52

LaurenT a écrit:
ledav03 a écrit:Non, non, Boulogne est en L2!!! Wink


Effectivement, autant pour moi :

1 Clermont Foot 76
2 Boulogne 73
3 Laval 66
----------------
4 Angers 65

Pendant ce temps, grosse pression en L2 sur Montpellier qui ne jouera que lundi mais ses concurrents directs ont gagné ce soir.

Montpellier est 1er relégable avec un match de retard mais également 4 points de moins que Brest et 5 de moins que Créteil et Niort. Grosse pression avant la réception du Havre lundi soir.

L'affiche Clermont Foot - Montpellier est loin d'être garantie la saison prochaine. Ce serait tout de même énorme de voir un club comme Montpellier évoluer une division en dessous du Clermont Foot !

MONTPELLIER 2-1 LE HAVRE

Un Clermont Foot - Montpellier redevient d'actualité même si les montpelliérains sont toujours relégables à 2 journées de la fin du championnat.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[National] Journée du 11 mai 2007 Empty Re: [National] Journée du 11 mai 2007

Message  joh43 Mar 15 Mai 2007, 21:16

Bonsoir a tous,

Felicitations au clermont foot!!
C'est dommage pour Yzeure, mais la preparation de saison fut chaotique non? ceci n'a pas peut etre pas aidé?

Sinon pour ma part, je prefere voir Brest a Montpied pour la simple raison que je suis de Haute loire et que mon copain d'enfance est Yvan Bourgis qui joue a Brest!!!!

Peut etre vous vous en souvenez car il a joue longtemps a Montferrand puis a Clermont lors de la premiere montée!!

Dans tous les cas, je serai la pour Nantes!!

Concernant la CFA, Aurillac Yzeure? possible? ils seront peut etre pas dans la meme poule non?
Sinon un Moulins Yzeure doit etre sympa non?

Bonne fin de saison a tous

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[National] Journée du 11 mai 2007 Empty Re: [National] Journée du 11 mai 2007

Message  ledav03 Mar 15 Mai 2007, 21:30

joh43 a écrit:Bonsoir a tous,

Felicitations au clermont foot!!
C'est dommage pour Yzeure, mais la preparation de saison fut chaotique non? ceci n'a pas peut etre pas aidé?

C'est dommage en effet, mais cela ne vient pas de la préparation! Nous savions dès la fin du championnat CFA que nous montions et donc le recrutement et la préparation ont été fait dans les bonnes conditions! Le problème est ailleurs!! Mauvaise gestion des matches importants contre les adversaires directs! Leçons à retenir!! Wink

joh43 a écrit:Sinon pour ma part, je prefere voir Brest a Montpied pour la simple raison que je suis de Haute loire et que mon copain d'enfance est Yvan Bourgis qui joue a Brest!!!!

Peut etre vous vous en souvenez car il a joue longtemps a Montferrand puis a Clermont lors de la premiere montée!!

Dans tous les cas, je serai la pour Nantes!!
Pour Brest je serais content aussi, mais il faut avouer que voir Montpellier descendre en National ne serait pas cool, un peu comme Clermont l'an passé! En plus ce club est depuis longtemps en L2-L1!!!
Pour Nantes, j'y serai aussi!! Mais j'aurais préféré que voir ce match en coupe de la Ligue ou CDF, mais pas en L2 (je vais peut-être le voir aussi en CDF ou CL)!!!

joh43 a écrit:Concernant la CFA, Aurillac Yzeure? possible? ils seront peut etre pas dans la meme poule non?
Sinon un Moulins Yzeure doit etre sympa non?

Pour les poules, nous verrons comment se fera le découpage!!! Pour le Yzeure Moulins, il y aura surement de l'ambiance, comme à chaque fois, et il y en aura aussi en réserve (s) (les B en DH et les C peut-être en Elite!!) Mais j'aurais préféré qu'il n'y ait pas celui de CFA, cela va de soi!!!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[National] Journée du 11 mai 2007 Empty Re: [National] Journée du 11 mai 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum