FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ph Poule C, WE du 17/18 mars

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ph Poule C, WE du 17/18 mars - Page 2 Empty Re: Ph Poule C, WE du 17/18 mars

Message  cheva43 Lun 19 Mar 2007, 16:52

Il serait bien sympa que le coatch de CHADRAC intervienne, je sais que tu viens sur le forum, alors lache toi.

PS : J'ai toujours mon coupe vent de CHADRAC, passe mes amitités aux personnes de CHADRAC que j'ai cotoyé.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule C, WE du 17/18 mars - Page 2 Empty Re: Ph Poule C, WE du 17/18 mars

Message  tanche43 Lun 19 Mar 2007, 18:33

Macpayou a écrit:RAPH fais pas la gueule!!Laisses nous donc tes impressions du match.
D'aprés mes infotmations, Raph43 a fait grosse impression à pas mal de Langeadois dimanche....mais à midi au restau. Il paraitrait que le p'tit Raph mange encore plus que Sam McCoy.....
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule C, WE du 17/18 mars - Page 2 Empty Re: Ph Poule C, WE du 17/18 mars

Message  tanche43 Lun 19 Mar 2007, 18:38

Macpayou a écrit:Desolé raph mais t'as fais une petite boulette sur le but, ça sera grand seigneur si tu le reconnaissais!! On t'en veux pas ça arrive.
Toi aussi t'es bien un sacré empaillé: je viens de voir que tu es inscrit sous les pseudos de Paillou et de MacPayou sur le forum...
Si Raph a parfois les gants en peau de pêche, toi ton clavier d'ordi doit être en bois!
Sur le but en question, je viens de voir le capitaine de Langeac qui m'a dit que Raph n'vait pas fait de boulette mais que le coup franc n'était vraiment pas évident à arréter avec le rebond et il fusait!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule C, WE du 17/18 mars - Page 2 Empty Re: Ph Poule C, WE du 17/18 mars

Message  Macpayou Mar 20 Mar 2007, 17:34

Sacré tanche, heureusement que tu n'es pas venu avec nous dimanche au resto sinon on aurait rien eu à manger. Ha non, c'est vrai que ton truc c'est plutot les kebabs. Lâche la caravane!!!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule C, WE du 17/18 mars - Page 2 Empty Re: Ph Poule C, WE du 17/18 mars

Message  Invité Mar 20 Mar 2007, 22:24

Bon, il commence à m'agacer ce Macpayou Smile Smile Smile

Heureusement que tu as été bon dimanche, autrement...

Ce match nul obtenu à Nord Combrailles est une bonne opération... Comptablement parlant, pas vraiment car à force de prendre 2 points seulement à chaque journée, on n'avance pas beaucoup...

Derrière, les équipes qui ont chaud aux fesses gagnent leurs matchs. Le maintien devient l'affaire de la plupart des équipes de la poule, c'est pas + mal pour le suspense même si on aurait souhaité finir l'hiver au chaud... (dommage, il ne reste plus que 2H30 avant le printemps).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule C, WE du 17/18 mars - Page 2 Empty Re: Ph Poule C, WE du 17/18 mars

Message  gontran Mer 21 Mar 2007, 08:59

Un petit mot sur l'AVA

Vergongheon 1 - Maringues 0

Une premiere periode ou il ne s'est pas passer grand chose , c'était meme triste et une seconde ou l'ava a dominé et obtenu un pénalty (75e). Ensuite domination de Maringues qui obtient aussi un pénalty mais bien stopper par notre gardien. L'opération maintien continue et on est sur la bonne voie mais cela va etre chaud jusqu'a la fin.

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule C, WE du 17/18 mars - Page 2 Empty Re: Ph Poule C, WE du 17/18 mars

Message  tanche43 Mer 21 Mar 2007, 13:39

Bonne nouvelle pour Vergongheon, voila le PV de la réclamation posée par Massiac contre l'AVA.

• FC MASSIAC-MOLOMPIZE - AA VERGONGHEON - 20389.2. - P.H.R.C. - du 04/03/2007 -
Suite au Procès-Verbal du 8 Mars 2007, la Commission agissant par voie d’évocation sur le fondement de l’Art. 187.2. des èglements Généraux, noté les explications de l’ AA VERGONGHEON à qui la réclamation a été adressée, lecture faite du rapport complémentaire de l’arbitre confirmant que c’est bien le joueur
RODIER Samuel (AA VERGONGHEON) qui est revenu en jeu, qu’il a reçu un avertissement noté par l’arbitre, qu’il n’y a eu ni dissimulation, ni substitution de joueur, dit qu’il n’y a pas lieu à
évocation, rejette la réclamation comme non fondée et enregistre le match en son résultat.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule C, WE du 17/18 mars - Page 2 Empty Re: Ph Poule C, WE du 17/18 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum