FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[CFA] 03 Février 2007

2 participants

Aller en bas

[CFA] 03 Février 2007 Empty [CFA] 03 Février 2007

Message  LaurenT Ven 02 Fév 2007, 18:14

Samedi 03.02.07
18h00 LUZENAC - SAINT GEORGES
18h00 AURILLAC FCA - BORDEAUX STAD
18h00 LE MANS 2 - BORDEAUX 2
18h30 MONTLUCON - RODEZ AVEYRON
18h30 LES HERBIERS - BALMA
18h30 MOULINS - NANTES 2
19h00 ANGLET/GENETS - ALBI
19h00 ORLEANS 45 US - BAYONNE
19h30 BRIVE - TOULOUSE 2

Je m'excuse par avance auprès de Benji pour cette présentation précipitée mais je viens de voir que le dernier inscrit avait pour pseudo fcna. Avec un match Moulins - Nantes B au programme demain soir, je suppose que son inscription n'est pas dû au hasard et qu'il doit chercher des infos sur cette rencontre.

A priori, pour l'instant, il n'y a pas de report de match annoncé donc on devrait assister à l'ensemble des rencontres de cette 19è journée avec quelques belles affiches.

Côté auvergnat, seul St Georges Les Ancizes sera en déplacement à Luzenac. Les points vaudront chers lors de cette rencontre et une victoire auvergnate permettrait aux metallos de se donner un peu d'air. mais comme c'est quasiment la même chose pour Luzenac, la rencontre risque d'être bien indécise et un match nul en déplacement ne serait déjà pas un mauvais résultat.

La situation sera quasiment similaire pour le match entre Aurillac et le Stade Bordealis mais cette fois la pression sera clairement sur le club auvergnat qui évoluera à domicile et ne peut plus se permettre de lacher des points sur son terrain.

Pour Montluçon, la situation n'est guère plus brillante et une victoire à domicile et quasiment impérative. Le problème, c'est que l'adversaire est d'une toute autre envergure puisque c'est rien de moins que le leader Rodez qui sera en visite au Dunlop. Un gros match sera nécessaire de la part des étoilistes mais ils ont sans doute les armes pour créer l'exploit.

Un exploit que Moulins attendra avec impatience mais pour que les moulinois profitent à plein d'un éventuel faux-pas des ruthénois, il leur faudra venir à bout de la réserve nantaise, ce qui n'est jamais une simple formalité. Mais avec le duel Anglet-Albi et le déplacement de Bayonne à Orléans, on pourrait assister à une redistribution des cartes à l'issue de ce week-end. Pour que Moulins revienne véritablement dans la course à la montée, cette équipe n'aura qu'une seule issue : la victoire.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 03 Février 2007 Empty Re: [CFA] 03 Février 2007

Message  LaurenT Ven 02 Fév 2007, 18:42

Bon, ben, je me suis planté puisque fcna semble être un joueur de Thiers supporter de Nantes donc il n'y avait pas urgence mais comme j'ai tout tapé je le laisse.

Au fait bienvenue fcna

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 03 Février 2007 Empty re

Message  Invité Sam 03 Fév 2007, 13:56

Ce soir TOM15 couvre le match de l'AFCA. En lien avec lolo, vous pourrez avoir les buts du match en live ou presque.Rendez vous 18h00
Pour ceux qui sont loin, ça peut être sympa Venez sur le forum du site http://aurillacfoot.superforum.fr/portal.htm dans le portail en bas ya un chat pour le Live Un grand merci à Tom15 car je suis malade ce week-end

bon match lolo but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 03 Février 2007 Empty Re: [CFA] 03 Février 2007

Message  Invité Sam 03 Fév 2007, 17:28

C'est pas grave Laurent, j'aurais dû le faire plus tôt, c'est ma faute ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 03 Février 2007 Empty Re: [CFA] 03 Février 2007

Message  nenos03 Sam 03 Fév 2007, 21:50

LUZENAC 3-0 ST GEORGES
AURILLAC 1-0 BORDEAUX ST.
MONTLUCON 1-1 RODEZ
MOULINS 3-1 NANTES
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 03 Février 2007 Empty Re: [CFA] 03 Février 2007

Message  Invité Dim 04 Fév 2007, 08:52

Les Herbiers 2 - 2 Balma
Aurillac 1 - 0 Stade Bordelais
Montluçon 1 - 1 Rodez
Le Mans B 0 - 0 Bordeaux B
Moulins 3 - 1 Nantes B
Anglet 2 - 1 Albi
Luzenac 3 - 0 Saint-Georges
Brive 2 - 2 Toulouse B
Orléans 0 - 0 Bayonne



Bonne nouvelle pour Aurillac que cette victoire, car si l'on reste 16ème, on n'est plus qu'à un point du 13ème

http://www.sports.fr/fr/football/cfac/2007/classements/classement_general.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 03 Février 2007 Empty Re: [CFA] 03 Février 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum