FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coupe Nationale des Benjamins à 9

Aller en bas

Coupe Nationale des Benjamins à 9 Empty Re: Coupe Nationale des Benjamins à 9

Message  lempdes63 Lun 13 Mar 2006, 18:34

Laurent a écrit:Je viens de recevoir le programme de la finale départementale de la Coupe Nationale Henri-Guérin pour les benjamins à 9.

Cette finale se déroulera le samedi 8 avril après-midi à Maringues. Les 16 derniers qualifiés sont répartis en 4 poule. Le 1er de chaque poule sera qualifié pour la finale régionale qui regroupera 4 équipes par district. Le vainqueur de cette finale régionale représentera l'Auvergne lors de la finale nationale.

L'an dernier, c'est le Clermont Foot qui avait représenté l'Auvergne (l'AS Montferrand il y a 2 ans), une expérience très intéressante pour des gamins de 11 ans.

La finale régionale aura lieu le 7 mai 2006 au Cendre

Je serais sur place le 8 avril (et sans doute également le 7 mai), peut-être l'occasion de faire connaissance avec certains forumistes ?

je crois savoir qu il va y avoir un gros probleme avec l equipe de Cournon puiqu au tour précédent ils ont inverses la 1 et la 3 ce qui fait que se sont qualifies la 2 et la 3 or le district a pris une decision qui pour moi prete a confusionIII - COUPE BENJAMINS à 9 :
La finale départementale est fixée au
SAMEDI 08 AVRIL 2006 à MARINGUES.
Après consultation des résultats des
jongleries, la Commission a relevé que certaines
équipes n’avaient pas respecter la dénomination
initiale affectée dans les différentes poules établies
par elle.
Pour la finale départementale et en ce qui
concerne les équipes B et C des clubs qualifiés, un
contrôle sera réalisé avant les rencontres. Les
équipes ne respectant pas les règlements seront
mises hors compétition.
- REGLEMENT DES CHAMPIONNATS DE
JEUNES :
Ayant élaboré un projet de règlement pour
les saisons futures, M. PAPARIC transmet un
dossier à chaque Membre pour étude. Lors de la
prochaine réunion, celui-ci sera examiné.
De plus, un règlement pour la phase
départementale de la Coupe Nationale des
Benjamins sera établi et inséré dans l’annuaire du
District en annexe au règlement des Compétitions
de Jeunes.
donc je ne comprend s il y a un reglement ou pas pour cette annee
si quelqu un peut eclairer ma lanterne merci d avance
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nationale des Benjamins à 9 Empty Re: Coupe Nationale des Benjamins à 9

Message  Invité Dim 19 Mar 2006, 17:50

je suis joueur à cébazat et je suis prit par le district du puy de dome pour le tournoi coca cola et je ne sais pas si vous aussi !!


la final national se deroule au stade france

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nationale des Benjamins à 9 Empty Re: Coupe Nationale des Benjamins à 9

Message  Anonymou Ven 24 Mar 2006, 11:50

Laurent a écrit:
loulouchoc a écrit:je suis joueur à cébazat et je suis prit par le district du puy de dome pour le tournoi coca cola et je ne sais pas si vous aussi !!


la final national se deroule au stade france

Le stade de France est encore bien loin ! Le 26 mars, tu disputeras la finale de secteur puis, je l'espère pour toi, la finale départementale le 22 avril. C'est uniquement le vainqueur de cette finale départementale qui participera à la finale nationale ... si elle a lieu. Il y a 2 ans, une finale nationale était prévue également mais elle n'a jamais eu lieu. Si tu veux plus de détails sur ce qui t'attend, tu peux regarder ICI

Sinon, pour en revenir à la finale départementale de Coupe, on aura l'occasion de se croiser le 8 avril à Maringues. En attendant, tu peux dire à ton entraineur, Marc Fonty, que je passerais le voir dimanche matin puisqu'il viendra jouer aux Martres-de-Veyre avec les vétérans de Cébazat thumleft

Nous sommes bien d'accord, vous ne parlez pas de la coupe nationale benjamin à 9? mais d'autre chose que je ne connais d'ailleurs pas?

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nationale des Benjamins à 9 Empty Re: Coupe Nationale des Benjamins à 9

Message  Invité Dim 26 Mar 2006, 21:01

Laurent a écrit:
FOOT63 a écrit:Nous sommes bien d'accord, vous ne parlez pas de la coupe nationale benjamin à 9? mais d'autre chose que je ne connais d'ailleurs pas?

loulouchoc parle du Challenge Foot qi n'est pas si éloigné à ce stade de la Coupe benjamins puisque les 1ers tours de sélection pour la finale de secteur du challenge ont été effectué lors des 1ers tours de Coupe. C'est uniquement à partir de maintenant qu eles 2 compétitions vont se dérouler chacune de son côté.

D'ailleurs, Cébazat étant qualifié pour la finale de Coupe, il y a de grandes chances que loulouchoc y participe également.

reglement de la coupe bemjamin a 9 il devrais pas y avoir de probleme si nos dirigents du district applique le reglement rien que le reglement ! !!
ont triche pas avec des jeunes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nationale des Benjamins à 9 Empty Re: Coupe Nationale des Benjamins à 9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum