FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

5 participants

Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  Invité Sam 19 Nov 2005, 23:50

Laurent a écrit:Ce n'est pas encore véritablement la Coupe d'Auvergne mais le challenge Séniquette équivaut à la phase départementale (pour le Puy-de-Dôme) préalable à la Coupe d'Auvergne nouvelle formule.

Voici le tirage du 5è tour de ce challenge avec l'entrée des clubs du Puy-de-Dôme éliminés aux 5è et 6è tour de la Coupe de France :

ST BABEL A.I. - MOISSAT A.S.
AUBIERE / 13 - CHAPPES F.F.
BILLOM S.C. - COURPIERE
ORCINES A.S. - MARTRES DE VEYRE
CLERM PORTUGAL - BOURBOULE A.S
MENETROL U.S. - BEAUMONT U.S
PLAUZAT CHAMPEIX - RIOM F.C
ST PRIEST DES CHAMPS - VOLVIC C.S.
ISSOIRE U.S. - MARSAT U.S.
CENDRE F.A. - CLERMONT FOOT 3
ST GEORGES LE 2 - COURNON F.C. 2
AMBERT U.S. - THIERS S.A
PERIGNAT SARLIEVES - CHABRELOCHE A
VERTAIZON/BEA - ENVAL A.S.

S'agissant d'une compétition encore spécifique au Puy-de-Dôme, j'ai ouvert un topic dans la rubrique du district du Puy-de-Dôme ICI

victoire de thiers 4 à 1 à ambert belle première mi temps pour thiers deja 3 à 0 en leur faveur à noter la maladresse des attaquants ambertois qui sauvèrent tout de meme l'honneur suite à la relache de la défense thiernoise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  Invité Lun 21 Nov 2005, 11:34

LE CENDRE - CLERMONT (C) 1-0

Un but inscrit à la 120 ème à la dernière minute du temps règlementaire, dans un match moyen de la part des 2 équipes. Avec pas mal de maladresse côté Clermontois devant le but, malgré le nombre incalculable d'accasions !... face à une équipe très solide et bien organisée.

A noter un carton rouge (2 jaunes) pour Arnaud BOUCHOT (Clermont)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  Invité Sam 26 Nov 2005, 14:11

est ce qqun connait les prochains tirages de la coupe d auvergne????
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  Invité Sam 26 Nov 2005, 14:57

Laurent a écrit:Ah la la ! je connais un site très bien fait (quoi les chevilles ? Rolling Eyes Wink Laughing ) où l'info figure depuis déjà 3 jours.

allez, je te fais un copier-coller :

Le 6è tour du Challenge Séniquette est prévu pour le dimanche 29 Janvier 2006. Cependant, le tirage au sort interviendra le mardi 6 décembre à 19h au district.

Voici les clubs encore qualifiés :

COURNON B . THIERS . ST BABEL . BILLOM . CHAPPES . LA BOURBOULE . BEAUMONT . PLAUZAT/CHAMPEIX . VOLVIC . ISSOIRE . LE CENDRE . PERIGNAT LES SARLIEVES . ENVAL . CHAMALIERES. LES MARTRES DE VEYRE .

Le club de MOZAC se joindra à cette compétition lorsqu'il sera éliminé de la Coupe de France.

Rappelons que les demi-finalistes de ce Challenge Séniquette seront qualifiés pour la Coupe d'Auvergne en compagnie des autres demi-finalistes des autres districts de la Ligue d'Auvergne.

Parfait je te remercie Laurent....et Bonne chance pour les Martres contre la Roche....
Ce soir je vais voir chamalières Doire Bertrande, si ca joue biensur....
Merci encore a plus tard. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  Invité Sam 26 Nov 2005, 14:59

J ai oublié de te dire....Biensur que ton site est super bien fait...mais fai quand meme attention a tes chevilles lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  Invité Sam 26 Nov 2005, 16:50

Laurent a écrit:
MARQ17 a écrit:J ai oublié de te dire....Biensur que ton site est super bien fait...mais fai quand meme attention a tes chevilles lol!

T'inquiète pas, c'était du second degré Wink Laughing
En fait, j'étais persuadé d'avoir également posté l'info ici mais je ne l'avais fait que sur le site de l'USMV. Il est vrai que ces derniers jours, j'avais la tête ailleurs Rolling Eyes pale

t inquietes pas c cool, c est que j ai essayé de chercher sur le site de la FFF et je n ai pas trouvé.......a plus.....chao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  babyshaq Mer 07 Déc 2005, 12:52

Laurent a écrit:Tirage du 6è tour du Challenge Séniquette :

USMV - Thiers (comme on se retrouve Rolling Eyes Wink )
Billom - Le Cendre
Cournon (B) - Volvic
Pérignat-lès-Sarliève - Plauzat
Enval - Chamalières
Beaumont - Mozac
St-Babel - Clermont Portugal
Chappes - Issoire

Rencontres le 29 janvier 2006

Si des thiernois veulent venir discuter de ce match USMV-SAT, j'ai créé un sujet spécifique sur le forum de l'USMV ICI.

Je suppose que Greg Don viendra nous laisser à nouveau un petit mot Wink Very Happy

Je viens de m'apercevoir que Mozac était intégré au tirage. comment ça se passe si Mozac se qualifie ? C'est Mozac B qui joue ? Beaumont est qualifié d'office ? est-ce que quelqu'un aurait la réponse SVP ?

Ca sera la (B) qui jouera; on nous avait fait le meme coup avec le championnat futsal et la seniquette.
On avait été obligé de jouer les deux compétitions le meme jour.
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Coupe SENIQUETTE / LES MARTRES - THIERS

Message  Invité Mer 07 Déc 2005, 13:35

Vous connaissez la chanson de Francis CABREL :
Et ça continue encore et encore .......


LES MARTRES DE VEYRE - THIERS "Du déjà vu" ...
Les martres recontreront ENCORE une fois les SAT Football, en espérant que cette confrontation sera de grande qualité et que le meilleur gagne !!!

Avis à tous les supporters THIERNOIS :
Rendez-vous aux Martres pour encourager notre équipe Fanion.

Le Club des Supporters
SAT FOOTBALL
www.satfootball.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: Coupe SENIQUETTE / LES MARTRES - THIERS

Message  Harm Mer 07 Déc 2005, 16:35

Club des Supporters a écrit:
Vous connaissez la chanson de Francis CABREL :
Et ça continue encore et encore .......

Hé bien, si c'est que le début, d'accord, d'accord, on est pas sortis de l'auberge What a Face

Quel les meilleurs l'emportent, et si ce sont les Martres... désolé Lesylman Wink
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  Invité Mer 07 Déc 2005, 23:51

Lol Harm pas de souci c'est la glorieuse incertitude du sport !!!!

Pour moi, le foot c'est malheureusement terminé, au moins pour 2005, la faute à des adducteurs récalcitrants !!! En espérant éviter l'opération pour cause de pubalgie début 2006, sinon là ce sera la retraite !!!
Y a longtemps que je ne t'ai pas vu au magasin !!!!!!!!!!! sacré Harm.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  Invité Jeu 08 Déc 2005, 10:10

Je suis pas sur Laurent mais je crois que la rencontre peut etre repoussée si Mozac veut réellement la jouer et ne pas faire jouer la 2, car l an dernier chamalières devait jouer contre Chabreloche, mais ces derniers étaient encore qualifiés et jouaient contre le Clermont Foot, on a passé ce tour et on a joué ce match à une date ultérieure, on avait d ailleurs gagné le match....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  Harm Jeu 08 Déc 2005, 18:53

lesylman a écrit:Pour moi, le foot c'est malheureusement terminé, au moins pour 2005, la faute à des adducteurs récalcitrants !!! En espérant éviter l'opération pour cause de pubalgie début 2006, sinon là ce sera la retraite !!!

Aïe, décidément, pas de bol Neutral
Bon courage pour la fin d'année pale

Pour le magasin, je ne sais même pas à quand remonte la dernière fois où je t'y ai vu, pour mon disque dur il y a 1 mois ? (Oui, Fred, je sais.... Mr.Red )

Ceci dit, si je n'arrive vraiment pas à trouver un stage, et si la proposition du Big Boss tient tjs, on risque de se revoir souvent en janvier-février What the fuck ?!?
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  FAC63 Mar 24 Jan 2006, 23:52

Laurent a écrit:
Club des Supporters a écrit:
Vous connaissez la chanson de Francis CABREL :
Et ça continue encore et encore .......


LES MARTRES DE VEYRE - THIERS "Du déjà vu" ...
Les martres recontreront ENCORE une fois les SAT Football, en espérant que cette confrontation sera de grande qualité et que le meilleur gagne !!!

Avis à tous les supporters THIERNOIS :
Rendez-vous aux Martres pour encourager notre équipe Fanion.

Le Club des Supporters
SAT FOOTBALL
www.satfootball.fr

8è de finale du Challenge Séniquette ce week-end et "revanche " de la Coupe de France pour l'USMV qui recevra à nouveau Thiers qui était venu se qualifier de justesse (2-1) au 5è tour de Coupe de France.

bienvenue aux supporters, aux dirigeants et aux joueurs thiernois et en particulier à Greg Don, le plus martrois d'entre eux.

Rappel du Tirage du 6è tour du Challenge Séniquette :

Rencontres le 29 janvier 2006 à 14h30

BILLOM S.C. - CENDRE F.A.
PERIGNAT SARL - PLAUZAT CHAMP
ENVAL A.S. - CHAMALIERES F
MARTRES DE VEYRE - THIERS S.A.
BEAUMONT U.S - MOZAC U.S.
ST BABEL A.I. - BOURBOULE A.S
COURNON F.C. 2 - VOLVIC C.S.
CHAPPES F.F. - ISSOIRE U.S.

but Bonne chance au Martois; dommage que les SAT est perdu le WE dernier ils seront revanchard , ils voudront éffacer le 4/0 .De tout coeur avec vous coeur
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  FAC63 Mer 25 Jan 2006, 00:02

Laurent a écrit:Merci FAC63, c'est gentil. Pour Le Cendre, le tirage a été plus clément (même s'il faut se méfier en coupe) mais de toute façon, je suppose que le challenge Séniquette est un objectif très secondaire pour les cendrioux, n'est-ce pas ?

merci comme le dit un certain bourguignon; en premier le maintien et puis aprés on voit !!!!!!
les 2 prochains matchs en déplacement vont etre révelateur pour nos ambitions . mais la saison est encore longue.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  babyshaq Sam 18 Fév 2006, 12:49

BEAUMONT - MOZAC reporté
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  FAC63 Sam 18 Fév 2006, 14:39

but
ENVAL A.S. - CHAMALIERES F reporté
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  Jacques Dim 19 Fév 2006, 17:48

USMV 1-4 THIERS
Jacques
Jacques
Cadet

Nombre de messages : 448
Age : 82
Localisation : Les Martres de Veyre
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  FAC63 Dim 19 Fév 2006, 19:55

but
BILLOM 1 - LE CENDRE 2
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  Invité Dim 19 Fév 2006, 20:56

Jacques a écrit:USMV 1-4 THIERS


pour plus d'info sur ce match ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  Invité Dim 19 Fév 2006, 20:58

Voici d'autres resultats de ce tour

COURNON F.C. 2 3-1 VOLVIC C.S.
ST BABEL A.I. 3-0 BOURBOULE A.S
CHAPPES F.F. 1-3 ISSOIRE U.S apres prolongation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  Invité Sam 25 Fév 2006, 11:25

quand aura lieu le tirage au sort du prochain tour??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  nouti Ven 03 Mar 2006, 10:55

Le match Enval Chamalières a été inversé et s'set joué hier à Chamalières.

C'es l'équipe d'enval qui l'a emporté 3 à 1 face àprés prolongation
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  Invité Lun 27 Mar 2006, 00:15

Laurent a écrit:PERIGNAT SARL 0-2 THIERS S.A
MOZAC U.S. 3-1 CENDRE F.A.
ENVAL A.S. 2-2 (tab 3 - 1) ISSOIRE U.S.
ST BABEL A.I. 1-2 COURNON F.C. B

Peu de succès sur le forum pour cette coupe. Pourtant, les 4 clubs en gras sont qualifiés pour les demi-finales de Coupe du Puy-de-D^me mais seront également les 4 représentants du Puy-de-Dôme en Coupe d'Auvergne

Ils ont changé le système?

Pardon, je suis probablement à la rue. :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  Anonymou Jeu 13 Avr 2006, 08:40

Laurent a écrit:Oui Pierrick, le système de la Coupe d'Auvergne est changé depuis cette année. En fait, chaque club dispute une coupe départementale et les 4 demi-finalistes de cette coupe sont également qualifiés pour les 8è de finale de la Coupe d'Auvergne.

Cependant, il ne s'agit pas d'une simple phase départementale préalable, la coupe départementale va jusqu'à son terme.

En ce qui concerne le Puy-de-Dôme, les demi-finales auront lieu le Lundi 17.04.06

COURNON F.C. B - ENVAL A.S. 15h00
THIERS S.A - MOZAC U.S. 15h00

le match Cournon / Enval a eu lieu hier soir 20h00 et victoire de Cournon 1 à 0.
Thiers / Mozac aura lieu ce lundi.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  Anonymou Mar 18 Avr 2006, 16:05

Thiers / Mozac a vu la victoire aux tirs au but de ............ Thiers

Belle finale en vue entre la B de Cournon et Thiers.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn Empty Re: La "Coupe du Puy-de-Dôme" avant la Coupe d'Auvergn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum