FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

+2
tanche43
cheva43
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA - Page 2 Empty Re: 3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  Invité Sam 21 Oct 2006, 19:44

bon 1-1 et puis on perd aux péno je suis vraiment degouté surtout que j'ai mis le mien sur la barre !! on mérité de gagner !!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA - Page 2 Empty Re: 3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  Fred03 Sam 21 Oct 2006, 20:43

Orcines a faillit créer l'exploit en tenant en échec Le Puy 0-0...les Ponots se sont néanmoins qualifiés aux pénaltys 4 à 3.
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA - Page 2 Empty 3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  Mameuldu63 Dim 22 Oct 2006, 19:00

LEMPDES 1-2 BEAUMONT

la malchance poursui lé lendais.ns menion 1-0 a la mi ten (avc le ven).bomon a u tré peu d'ocasion.en 2eme mi-ten nous feson 2 poto pui ns prenon d but a la 80 eme é 95 eme minute !!!c vrémen domage car nous ne mérition pa ca
Mameuldu63
Mameuldu63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA - Page 2 Empty Re: 3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  Invité Dim 22 Oct 2006, 19:00

Yzeure 0 / 3 Riom

Match engagé avec un arbitre à la hauteur et un rouge justifié pour le numéro 10 d'Yzeure en fin d ematch
Point de vue football c'est loin d'être notre meilleur match, peut tére méme l'un des pires mais bon le résultat est la et c'est bien tout ce qui compte ce soir.

Qu'a fait Langeac comme résultat?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA - Page 2 Empty Re: 3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  cheva43 Dim 22 Oct 2006, 19:04

Mameuldu63 a écrit:LEMPDES 1-2 BEAUMONT

la malchance poursui lé lendais.ns menion 1-0 a la mi ten (avc le ven).bomon a u tré peu d'ocasion.en 2eme mi-ten nous feson 2 poto pui ns prenon d but a la 80 eme é 95 eme minute !!!c vrémen domage car nous ne mérition pa ca

Un message comme celui la ne donne pas envie d'être lu, donc je ne fais pas l'effort de le faire. Pourtant il doit être intéressant, c'est vraiment dommage. Il faut mieux écrire avec des fautes, fait un effort.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA - Page 2 Empty Commentry/USM

Message  Invité Dim 22 Oct 2006, 19:13

Victoire de Mozac 3/0, franchement pas sympa de jouer sur le synthétique en plus avec du vent, mais bon le résultat est la c'est l essentiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA - Page 2 Empty Re: 3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  Invité Dim 22 Oct 2006, 21:57

Langeac s'impose à Ceyrat.

0 / 0 à la fin du temps réglementaire victoire 4 / 3 aux tirs aux buts.

Pourvu que nous puissions les rencontrer au prochain tour ce serait vraiment génial que je puisse jouer contre mon cousin coeur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA - Page 2 Empty Re: 3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  Le bouve Lun 23 Oct 2006, 08:18

Le RC Vichy -18ans s'est imposé sur son terrain aux séances de tirs au but face au Clermont Foot...

Les rouges et bleus étaient accueillis à froid par les locaux qui ouvraient le score au bout de 5 min de jeu. La domination au niveau du jeu se montraient nettement à l'avantage des visiteurs et s'est fort logiquement que le match tourné à l'avantage du CFA en 10 min toujours dans la 1ere mi-tps.
En seconde période les Vichyssois s'investissaient un peu plus autant sur le plan physique que sur le jeu et revenaient au score...
Le match aurait pu se terminer plus tot si l'attaquant du CFA n'avait pas raté son tirs aux buts à la 88éme minutes.

Le portier des jaunes et bleus se voyaient dans un grand jour car en plus de stopper ce penalty en cours de jeu, il en stoppa 2 autres durant la seance de tirs au but.

Carton rouge!!
Je pose un carton rouge à la ligue d'auvergne car en tant que spectateur, j'ai assisté à un combat entre les deux arbitres assistants (volontaires) de chaque camps...c'était au plus malhonnête.. concernant les hors jeu..
Les supporters des deux équipes préféraient en rire tellement c'était deconcertant...
Quand est -ce que des matchs de ce niveau vont être arbitré par trois officielles????
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA - Page 2 Empty Re: 3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  tanche43 Lun 23 Oct 2006, 10:21

Je suis trés content pour les jeunes Langeadois, c'est un trés bon résultat!
J'espère qu'ils joueront au bled pour le 4ème tour!
Le travail des éduc de Langeac (je pense à Cheva43 et à Philippe gros-mollets) porte ses fruits.
Les -18 ans doivent battre le record des tours passés en Gambardella par des Langeadois.
Rien de surprenant, les 2 années que j'ai faite en -18, la secrétaire avait oublié de nous inscrire, si on avait participé le record aurait été bien difficile à battre Razz Razz Razz Razz Shocked Sad 8) 8) 8)
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA - Page 2 Empty Re: 3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  cheva43 Lun 23 Oct 2006, 10:36

tanche43 a écrit:Je suis trés content pour les jeunes Langeadois, c'est un trés bon résultat!
J'espère qu'ils joueront au bled pour le 4ème tour!
Le travail des éduc de Langeac (je pense à Cheva43 et à Philippe gros-mollets) porte ses fruits.
Les -18 ans doivent battre le record des tours passés en Gambardella par des Langeadois.
Rien de surprenant, les 2 années que j'ai faite en -18, la secrétaire avait oublié de nous inscrire, si on avait participé le record aurait été bien difficile à battre Razz Razz Razz Razz Shocked Sad 8) 8) 8)

Je vais te contredire tanche, mais les jeunes ne sont pas prêt de faire mieux que la génération de DAVID THEROND. Ils s'étaient fait sortir par LE PUY (à l'époque il y avait un petit centre de formation). Au tour suivant, les ponots avaient joué contre NICE, l'ASSE et LYON (c'était un systéme de poule).

Maintenant, tous le monde va vouloir jouer contre LANGEAC, mais attention aux futurs adversaires car cette génération est vraiment trés bonne. En 13 ans, ils avaient perdu un seul match (finale de coupe) en 15 ans ils ont du perdre 4 rencontres sur deux saisons. Bonne continuation à eux.

Pour la formation tu oublies DOMI et JEJE, qui eux aussi en font beaucoup pour les jeunes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA - Page 2 Empty Re: 3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  tanche43 Lun 23 Oct 2006, 12:01

cheva43 a écrit:
Pour la formation tu oublies DOMI et JEJE, qui eux aussi en font beaucoup pour les jeunes.
C'est pas faux!!
rendant à César ce qui est aux Césars....
C'est vrau qu'il y a une bonne équipe.
Ca serait bien qu'ils jouent contre une grosse équipe histoire de se jauger et surtout de ne rien regretter si ils se fon éliminer!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA - Page 2 Empty Re: 3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  cheva43 Lun 23 Oct 2006, 13:53

Quelques infos sur CEYRAT / LANGEAC. Victoire trés difficile des langeadois (qui ont fini à dix), ils n'ont pas eu trop de problèmes pour s'adapter au synthéthique, mais CEYRAT les a vraiment bousculés. L'essentiel c'est la qualification.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA - Page 2 Empty Re: 3è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum