FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[CFA] 16 Décembre 2006

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty [CFA] 16 Décembre 2006

Message  Invité Jeu 14 Déc 2006, 07:18

Orléans - Brive
Balma - Anglet
Stade Bordelais - Le Mans B
Rodez - Bordeaux B
Bayonne - Les Herbiers
Moulins - Aurillac
Saint-Georges - Albi
Nantes B - Luzenac
Toulouse B - Montluçon


Nouveau derby auvergnat entre Moulins et Aurillac. Les moulinois ne peuvent pas se permettre de perdre pour ne pas perdre contact avec les leaders et les aurillacois ne peuvent pas non plus se le permettre pour ne pas perdre de terrain sur le premier non-relégable. Beau match en perspective.


Saint-Georges va recevoir Albi, la bête noire des clubs auvergnats ; il ne sera pas facile de gagner mais il ne faudra surtout pas perdre.


Montluçon va se déplacer face à une bonne équipe, la réserve de Toulouse. Ceci dit les toulousins ont perdu 3-0 leur dernier match, l'adversaire est donc peut-être prenable pour Montluçon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  romain Jeu 14 Déc 2006, 09:17

Je serais à la touche pour le derby Moulins Aurillac
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  Invité Jeu 14 Déc 2006, 12:43

Match intéressant pour toi alors! Bon courage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  Fabe Ven 15 Déc 2006, 19:50

Et moi aussi, je serai avec l'ami Romain pour un match passionnant.
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  romain Ven 15 Déc 2006, 22:33

Nous seront enfin réunit en duo !!!!!
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  Fabe Sam 16 Déc 2006, 00:58

Et oui bonhomme, on va enfin se gaver sur un match top.

Quel est ton prono benji ?
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  Invité Sam 16 Déc 2006, 09:33

2-1 pour Moulins

...

c'est déprimant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  LaurenT Sam 16 Déc 2006, 22:17

NANTES 2 5-0 LUZENAC
BORDEAUX STADE 4-4 LE MANS 2

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  Invité Dim 17 Déc 2006, 08:10

sports.fr met tous les autres matchs reportés, étrange confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  Invité Dim 17 Déc 2006, 11:36

Merde, mais je suis con, c'est la CDF, excusez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  Jacques Dim 17 Déc 2006, 19:17

BALMA 1- 2ANGLET/GENETS

Les défaites de LUZENAC et BALMA arrangent plutôt les affaires auvergnates.
Jacques
Jacques
Cadet

Nombre de messages : 448
Age : 82
Localisation : Les Martres de Veyre
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  Invité Jeu 21 Déc 2006, 08:41

hier soir se jouer un match en retard entre Moulins et Aurillac. Score final 1-1...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  Invité Jeu 21 Déc 2006, 09:09

ASM 1 - 1 Aurillac

Résultat décevant hier pour tous les supporters (frigorifiés) de l'ASM.
Le thermomètre affichait -2°C au démarrage de la rencontre mais les moulinois se mettaient tout de suite en ordre de marche et prenaient leurs adversaires à la gorge en les maintenant dans leur 40m. Le schéma adapté cette fois avec deux attaquants les aidaient vraissemblablement dans cette tache.
Hélas, au quart d'heure de jeu une balle perdue de Darbelet au coin des 18m adversaires se transformait en contre éclair de la part des aurillacois. Royer était géné par un attaquant adverse et ne parvenait pas à capter le centre venu de sa gauche, et le ballon retombait dans les pieds de Flauto qui marquait dans le but vide au nez et à la barbe de Tronche qui semblait étrangement s'arrêter sur l'action (je voudrais bien revoir les images ou que quelqu'un me confirme cette impression) croyant peut être à la faute sur son gardien.
Ce but contre le cours du jeu donnait un coup de fouet supplémentaire aux moulinoisqui repartaient de plus belle à l'assaut du but aurillacois. Celà ressemblait parfois à Fort Alamo, et c'était souvent "sauve qui peu" dans les rangs cantaliens.
Les moulinois se procuraient nombre d'occasions dont une énorme par Bouby expédiant au dessus le centre en retrait d'un partenaire alors que le but était vide et... à 2m de lui !!
Bref, les joueurs de l'AFCA étaient tout heureux de rentrer aux vestiaires sur ce score de 0-1 et se demandaient peut être même comment était-ce possible...
La deuxièmemi-temps reprenait sur les mêmes bases que la fin de première : énorme pressing moulinois. Le travail des joueurs de l'ASM était enfin récompensé à la 70ème et Komenan était en embuscade pour reprendre de la tête une balle détournée par le gardien aurillacois suite à une tête de Darbelet reprenant un superbe centre de Dimitriu (très actif hier soir).
Etrangement, les joueurs moulinois baissaient alors peu à peu le pied mais Aurillac refusait toujours le jeu et campait dans sa moitié de terrain.
La rentrée trop tardive de Minoungou à la place de Dimitriu (??) n'apportera rien de plus à l'ASM qui doit donc se contenter du partage des points.
Encore deux point de perdus à domicile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  romain Jeu 21 Déc 2006, 09:45

Très bon résumé sur le plan sportif...

DD qu'as-tu penser de l'arbitrage??? tu peut tout dire vu ce que j'ai entendu hier je suis prêt

PS : après tout le site officiel de l'ASM parle "d'une longue série de décisions malhonnêtes", j'aimerais comprendre

on peut dire beaucoup de chose sur mon caractère, mais mon honnêteté je ne le permet pas...
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  Invité Jeu 21 Déc 2006, 10:30

romain a écrit:Très bon résumé sur le plan sportif...

DD qu'as-tu penser de l'arbitrage, tu peut tout dire vu ce que j'ai entendu hier je suis prêt???

Pour être franc avec toi romain, je pense que vous n'avez pas été très bons hier et que vous avez parfaitement su agacer tout le monde par vos décisions. Plus particulièrement ton collègue du centre qui a été en dessous de tout et ce dans les deux sens.
Toi tu oublies une main dans les 18m aurillacois que tout le monde voit, je me demande encore comment tu peux signaler un 6m alors que le défenseur aurillacois détourne le ballon sous tes yeux (tu as d'ailleurs été déjugé sur l'action).. Je pense que tu a été destabilisé par B. Tihy et que tu aurais dû rester un peu plus dans ton match que de discuter avec lui. C'est le métier qui rentre çà romain, tu dois acquérir de l'expérience à ce niveau là.... Wink
Fabe quand à lui, fait l'autruche alors qu'un de nos joueurs prends une giffle de la part de Flauto sous son nez...
Bref, tout le monde s'accordait à dire hier soir que nous n'avions pas eut une si mauvaise triplette depuis bien longtemps. D'ailleurs vous avez bien dû en avoir conscience car nous ne vous avons pas vu à la réception d'après match...
Evidemment, je ne tomberai pas dans la facilité dans laquelle tombent certains et vous n'êtes en rien responsables de notre contre-performance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  Invité Jeu 21 Déc 2006, 11:18


[quote="DD"]
romain a écrit:
Evidemment, je ne tomberai pas dans la facilité dans laquelle tombent certains et vous n'êtes en rien responsables de notre contre-performance.

Bonne conclusion "DD"...
Salut Romain... apparament soirée difficile hier Embarassed Question
Tu sais y'en aura d'autres (malheureusement).. dans ces moments là fait le point entre ces matchs difficiles et les matchs ou l'on t'a dis : "merci monsieur l'arbitre, bien arbitré..."
Alors c'est quelle situation qui arrive le plus souvent ? Voir 95 % des fois..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  Invité Jeu 21 Déc 2006, 12:45

Franchement, parler de décisions malhonnêtes, c'est de la diffamation, c'est franchement décevant de la part de Moulins... on verra jamais ça sur un site d'Aurillac! (ou d'yzeure d'ailleurs)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  romain Jeu 21 Déc 2006, 13:11

DD a écrit:Pour être franc avec toi romain, je pense que vous n'avez pas été très bons.
Je t'avoue que mes performances à la touche sont très discutables, c'et un excercice difficile ou j'envie Fabe et son calme légendaire

DD a écrit:vous avez parfaitement su agacer tout le monde par vos décisions. Plus particulièrement ton collègue du centre qui a été en dessous de tout et ce dans les deux sens.
, nul était notre objectif d'agacer le plublic par nos décisions...tu t'en doute

DD a écrit:Toi tu oublies une main dans les 18m aurillacois que tout le monde voit, je me demande encore comment tu peux signaler un 6m alors que le défenseur aurillacois détourne le ballon sous tes yeux (tu as d'ailleurs été déjugé sur l'action).. .
je ne vais pas te faire un schèma mais le joueur de moulins qui centre, le ballon et le défenseur son alignés sur la même ligne que moi, je devine par la trajectoire du ballon que l'aurillacois dégage (en corner que je signale d'ailleurs(pas de contre-sens)) mais je suis incapable avec le champ de vision que j'ai de voir cette p.... de main

DD a écrit:Je pense que tu a été destabilisé par B. Tihy et que tu aurais dû rester un peu plus dans ton match que de discuter avec lui. .
désolé DD, mais je ne suis pas un puching ball qui doit recevoir critique, injonction verbale et autres sans répondre, quelques excellent exemples : "Vous êtes nul, de toute façon on vous connait, on peut pas vous parler, on va se faire enfiler, je vais vous acheter le règlement pour Noël"...déstabilisé n'est pas le mot, enquiquiné est plus adapté (et plus poli)...LE PONPON, à la demande du coach recevant le public qui nous applaudit en sortant..........classe, très classe Sad

DD a écrit:C'est le métier qui rentre çà romain, tu dois acquérir de l'expérience à ce niveau là.... Wink.
une 50 iane de touche en CFA/CFA2, une quinzaine de match au centre à ce niveau, peut être n'ai-je pas assez d'expérience, mais je ne suis pas le seul dans cas (et ça ne me laisse aucun droit bien évidemment)

DD a écrit:Fabe quand à lui, fait l'autruche alors qu'un de nos joueurs prends une giffle de la part de Flauto sous son nez...
Assez volumineuse l'autruche alors ;-)

DD a écrit:
Bref, tout le monde s'accordait à dire hier soir que nous n'avions pas eut une si mauvaise triplette depuis bien longtemps. D'ailleurs vous avez bien dû en avoir conscience car nous ne vous avons pas vu à la réception d'après match...
pas invité surtout, dommage de ne pas pouvoir enterrer la hache de guerre en dehors du terrain, en fait, je suis très frustré de ne pas pouvoir solutionné le mécontentement de certains, l'impression bizarre que l'arbitre est l'ennemi...un sujet à débattre(un de plus)

DD a écrit:Evidemment, je ne tomberai pas dans la facilité dans laquelle tombent certains et vous n'êtes en rien responsables de notre contre-performance.
Je trouve ça chevalresque de ta part, et digne de vrai supporter. Certes l'arbitrage n'a peut-être pas répondu a vos attente hier, mais il n'a avantagé aucune équipe et c'est l'essentiel.

Au plaisirs de te revoir DD, j'aprécie ta franchise et ton repect, sache que de mon coté mon but est le même...
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  Invité Jeu 21 Déc 2006, 14:03

J'étais au match, hier soir, DD peut en témoigner, la bière a coulé à flot....Wink Et le verre blanc cassé portera certainement bonheur....Wink

Pour revenir à cette rencontre, j'avoue comprendre les réactions des supporters. L'arbitrage CENTRAL a été parfois (souvent???) défavorable, mais je pense que les moulinois auraient pu s'en sortir quand même avec plus de rigueur dans les attaques. Certes le terrain était très difficile mais Moulins a largement dominé et aurait dû après leur but continuer d'attaquer au lieu de reculer. Mais dans cette affaire, je crois que Tihy est quelque part responsable de ne pas avoir fait rentrer les remplaçants beaucoup plus tôt. Mignougnou (je crois??) ne pouvais pas faire mieux avec si peu de temps de jeu par ce froid...

Par contre, je trouve, et je dirais la même chose pour Dupuis, on ne peut coacher et gueuler après l'arbitre et je crois que Tihy a perdu de la lucidité dans ses joutes verbales... (bien aidé, il est vrai par JJS)... Faire sortir DIMITRIU était une erreur... Et je peut te dire également que TIHY n'a pas vu la frappe de BOUBY au dessus car, j'avais les yeux sur lui, il était en train d'engueuler le délégué...

Concernant la main.... Embarassed ... j'avoue ne pas comprendre car moi je ne l'ai pas vu, par contre il est certain que le ballon était dévié en corner et que Romain ne l'a pas vu... mais c'est aussi pour cela qu'il y a trois arbitres... Wink Un arbitre de plus dans la surface aurait été bien...Wink
Je ne trouve pas non plus très classe de la part de Tihy d'arranguer le public pour "applaudir" les arbitres... Tihy est un bon coach, sauf dans ces moments là...

Pour moi, avec le recul, Aurillac a bien joué le coup en marquant et attendant... mais Moulins peut se marcher sur les pompes de ne pas avoir su faire pencher la balance.... Il faudrait peut être intégrer plus encore certains remplaçants et laisser quelques "vieux" sur le banc...Wink DD voit de qui je parle...

Aurillac n'est pas facile à jouer... et cela sera encore plus dur au retour en fin de championnat!!!

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  Invité Jeu 21 Déc 2006, 16:23

Bravo à toi romain pour ton sens de la discussion.
Je ne reviendrai pas sur tes arguments qui sont tous recevables mais je tiens juste à préciser que la main dans les 18m et le ballon détourné étaient 2 actions différentes (à peu près à 5 minutes d'intervalle).
Par contre, je ne suis pas d'accord sur ta façon de voir les choses par rapport au invectives de notre coach. S'il a dépassé les limites, alors il fallait l'envoyer en tribune, point ! Mais surtout cesser de parlementer avec lui et rester concentré sur le jeu.

Comme le dit fort justement k1k1, Tihy est un bon coach mais il est parfois pénible quand il s'en prend aux arbitres de cette façon. Je veux bien qu'on puisse être agacé (je l'étais aussi) mais il y a des limites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  romain Jeu 21 Déc 2006, 17:25

DD a écrit:Par contre, je ne suis pas d'accord sur ta façon de voir les choses par rapport au invectives de notre coach. S'il a dépassé les limites, alors il fallait l'envoyer en tribune, point ! Mais surtout cesser de parlementer avec lui et rester concentré sur le jeu.

je ne pensait pas que j'avais autant parlé avec le coach, un avis extérieur est toujours interessant, en tout cas preuve que notre mansuétude est parfois nocive au bon fonctionnement de l'arbitrage...

Au plaisir de se revoir DD!
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  Fabe Jeu 21 Déc 2006, 20:08

Alors mon cher DD, pour ma part (l'autruche, c'est un peu moche n'est ce pas ?), sur la gifle que tu vois comme tu le dis, le jeu repart et comme tout le monde (sauf toi apparemment), je suis le jeu et ne voit pas le départ de cette incartade, quand je m'en suis aperçu, (précision : ce n'était pas sous mon nez mais côté opposé), les joueurs se regroupaient et je n'ai pas vu les joueurs à l'origine du problème.

Saches que si cela avait été sous mon nez et si je l'avais vu, "l'autruche" aurait pris sa décision en conséquence, crois moi.
Pour preuve, même cas de figure la saison dernière en CFA à Yzeure, le gardien giffle DIEF dans la surface dans le dos de l'arbitre, je fais mon job et le gardien est exclu avec un rouge. (c'était juste pour la petite histoire)...

Pour le but en question, pour ma part et celle du central, il ne souffre d'aucune faute. RAS dans notre jargon.

Quand au comportement de Tihy, je ne ferai aucun commentaire, mais saches que quand un coach et son encadrement te réserve cette sortie, tu te doutes de l'entrée qu'on te réservera à la collation d'après-match à laquelle nous n'avons d'ailleurs pas été convié.

Quand a tous les arbitres en puissance dans les tribunes et dans mon dos, la fédé recrute et a besoin de ces forces vives ...
Je confirme que je ne suis pas d'Aurillac comme je l'ai entendu mais de ST Pourçain et que je bosse à Moulins, et je fréquentais régulièrement B. TIHY, on avait même discuté du match hier à midi.

Voilà pour ma part, merci de ton analyse sur ce match mais je ne pense pas que ce trio arbitral là fait perdre le match à Moulins.
Nous savons nous remettre en question à chaque match, que chacun fasse de même et arrête de se chercher des excuses quand ça ne fonctionne pas...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  Invité Jeu 21 Déc 2006, 20:21

Fabe a écrit:Alors mon cher DD, pour ma part (l'autruche, c'est un peu moche n'est ce pas ?), sur la gifle que tu vois comme tu le dis, le jeu repart et comme tout le monde (sauf toi apparemment), je suis le jeu et ne voit pas le départ de cette incartade, quand je m'en suis aperçu, (précision : ce n'était pas sous mon nez mais côté opposé), les joueurs se regroupaient et je n'ai pas vu les joueurs à l'origine du problème.

Saches que si cela avait été sous mon nez et si je l'avais vu, "l'autruche" aurait pris sa décision en conséquence, crois moi.
Pour preuve, même cas de figure la saison dernière en CFA à Yzeure, le gardien giffle DIEF dans la surface dans le dos de l'arbitre, je fais mon job et le gardien est exclu avec un rouge. (c'était juste pour la petite histoire)...

Pour le but en question, pour ma part et celle du central, il ne souffre d'aucune faute. RAS dans notre jargon.

Quand au comportement de Tihy, je ne ferai aucun commentaire, mais saches que quand un coach et son encadrement te réserve cette sortie, tu te doutes de l'entrée qu'on te réservera à la collation d'après-match à laquelle nous n'avons d'ailleurs pas été convié.

Quand a tous les arbitres en puissance dans les tribunes et dans mon dos, la fédé recrute et a besoin de ces forces vives ...
Je confirme que je ne suis pas d'Aurillac comme je l'ai entendu mais de ST Pourçain et que je bosse à Moulins, et je fréquentais régulièrement B. TIHY, on avait même discuté du match hier à midi.

Voilà pour ma part, merci de ton analyse sur ce match mais je ne pense pas que ce trio arbitral là fait perdre le match à Moulins.
Nous savons nous remettre en question à chaque match, que chacun fasse de même et arrête de se chercher des excuses quand ça ne fonctionne pas...

Pour ce qui est de la giffle en question, quand je dis "sous ton nez" c'est que c'est en plein dans l'axe de ta position. Au regard de tes propos, je me pose une question de fond sur l'arbitrage : à quoi celà sert-il d'avoir 3 arbitres si les trois regardent la même chose ??? Quand le jeu repart, quel est ton intérêt à suivre l'action sachant que tu n'es plus concerné et à ne pas jeter un oeil sur ce qui peut se passer derrière ton collègue du centre au cas où ? Car c'est là que tes yeux peuvent servir et pas à 50m de là sachant que le collègue en question est beaucoup mieux placé que toi pour juger de ce qui se passe autour du ballon ?
Pour ce qui est du but, je n'ai jamais dit qu'il y avait faute, je ne crois pas qu'elle y soit effectivement et puis je suis trop loin pour juger.
Pour ce qui est du reste de ton post, je pense que tu m'as mal lu car je suis parfaitement d'accord avec toi.
Merci en tout cas de tes eclaircissements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  Fabe Jeu 21 Déc 2006, 20:31

Ok, je suis d'accord avec toi, j'ai peut être mal interprété tes propos, autant pour moi.
Mais sur un cas comme celui-là, tu ne peux signaler que ce que tu vois et en l'occurence, je n'ai rien vu de cette gifle, qui l'a mise ? qui l'a prise ? Désolé.

Mais ton analyse va nous être, pour ma part, très utile pour la suite de la saison.

Je pense que la trêve va être bénéfique pour nous tous.
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  Invité Jeu 21 Déc 2006, 20:32




DD a écrit: à quoi celà sert-il d'avoir 3 arbitres si les trois regardent la même chose ??? Quand le jeu repart, quel est ton intérêt à suivre l'action sachant que tu n'es plus concerné et à ne pas jeter un oeil sur ce qui peut se passer derrière ton collègue du centre au cas où ? Car c'est là que tes yeux peuvent servir et pas à 50m de là sachant que le collègue en question est beaucoup mieux placé que toi pour juger de ce qui se passe autour du ballon ?

Sauf si il doit signaler une touche de son côté...
Pour cette giffle ça aurait été bien d'avoir un 4ème arbitre avec la vidéo.. comme à Berlin ...lol!

Ca manque de budget à Moulins... ou alors tout passe dans les mouchoirs à force de pleurer...lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 16 Décembre 2006 Empty Re: [CFA] 16 Décembre 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum