FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

18 ans DH 30 septembre-1er octobre 2006

Aller en bas

18 ans DH 30 septembre-1er octobre 2006 Empty 18 ans DH 30 septembre-1er octobre 2006

Message  Fred03 Mer 27 Sep 2006, 22:26

VICHY RC - POLE JEUN. MONTLUCON
A. F. C. A. - ISSOIRE U.S.
COURNON FC - DOMERAT A.S.
BLAVOZY/ST GE - CLERMONT FOOT
MOULINS AS - LE PUY USF
RIOM F.C - MONTFERRAND A 2

Aurillac devrait en principe aisément conserver son fauteuil de leader en recevant Issoire. Montferrand à Riom tout comme Montluçon à Vichy n'auront sans doute pas la partie facile ce dont pourrait profiter Cournon qui sera favori devant Domérat. Clermont Foot à Blavozy et Moulins devant Le Puy paraissent avoir un petit avantage.
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

18 ans DH 30 septembre-1er octobre 2006 Empty Re: 18 ans DH 30 septembre-1er octobre 2006

Message  Fred03 Dim 01 Oct 2006, 11:58

Aurillac 7-0 Issoire
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

18 ans DH 30 septembre-1er octobre 2006 Empty Re: 18 ans DH 30 septembre-1er octobre 2006

Message  Invité Dim 01 Oct 2006, 17:59

Riom 1 / 2 ASM


Que dire sur ce match...que d'abord je suis très fier de mon équipe et que j'espére qu'on continuera dans ce sens.

Mi temps 0 / 0 puis a la 20 éme minute ouverture du score de l'ASM suivi dans la foulé de l'égalisation riomoise environ 10 minutes plus tard.

Puis nous arrivons a la 40 éme minutes et alors la pour changer nous avons droit a un plongeon olympique du numéro neuf de l'ASM (accompagné de cri bien entendu) sur un épaule contre épaule et monsieur l'arbitre ne peut s'empécher de sifflet penalty (normal quand tu te trouves a 40 métres de l'action difficile d'y voir claire). Penalty transformé dans la foulée fin du match 2 / 1

Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes mais la j'ailmerai vraiment pousser un grops coup de gueule! Monsieur THIBAUT MAUPAS vous êtes arbitre et je vous respecte mais la y'a un moment faut pas déconner. 2 éme match ou vous nous arbitrer cette saison et 2éme match ou vous nous voler le résultat en accordant des penaltys plus que douteux... Le pire c'est que je suis sur a 99% que vous avez sifflé trop vite et sous l'impulsion du public autour. Alors si vous passez par la et que vous avez l'occasionde lire ces quelques mots s'il vous plait prenez le temps de réfléchir et arréter de réagir sous l'influence des gens autour des barriéres.

Enfin le résultat est la c'est dommage on a vraiment joué avec les trippes ce match mais c'est la aussi qu'on reconnait les équipes habitué a ce niveau... Quand toi tu t'arraches pour aller au bout de ton action et qu'en face ca plonge en espérant le penalty...bien plus simple!

Enfin beaucoup de déception mais espérons que ce match ne découragera pas les troupes et quu'on va continuer à s'arraché et jouer a 200% tous nos matchs pour assurer ce maintien qui nous tiens vraiment à coeur. Et malgrès ma rancoeur, bon courage à l'ASM pour le reste de ca saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans DH 30 septembre-1er octobre 2006 Empty Re: 18 ans DH 30 septembre-1er octobre 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum