FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PH Poule B : deuxième journée !

3 participants

Aller en bas

PH Poule B : deuxième journée ! Empty PH Poule B : deuxième journée !

Message  loyoli Mar 19 Sep 2006, 20:43

Aprés un week-end consacré à la coupe de France, le championnat reprend ses droits. Au programme, la deuxième journée !

Dans un championnat où la première journée nous avait donné droit à de nombreux scores fleuves voici un petit point sur le classement à l'aube de la seconde journée :

1ST GERMAIN/FO 4pts +5
2VIC LE COMTE 4pts +4

3DOIRE-BERTRAN 4pts +4
4EMBL. VOREY A 4pts +3
5CUSSET S.C. 4pts +3
6BRIVES SAUV 4pts +3
7CEYRAT ESP. 1pts -3

8COURPIERE U.S 1pts -3
9ST BEAUZIRE U 1pts -3
10ABREST U.S. 1pts -4
11VIC-POLMIN CE 1pts -4
12CHABRELOCHE A 1pts -5



Au programme de cette deuxième journée, les rencontres suivantes :

Courpière (8ème) - Abrest (11)
Ceyrat (7) - Brives Charensac (6)
St-Beauzire (9) - Emblavez Vorey (4)
Chabreloche (12) - Vic Polminhac (11)
Vic le Comte (2) - St Germain des Fossés (1)
Doire Bertrande (3) - Cusset (5)

Les rencontres Courpière - Abrest et Chabreloche - Vic Polminhac opposeront des équipe déja dans l'obligation de ne pas perdre sous peine de se retrouver avec deux défaites en 2 matchs.
On guettera plus particulièrement la prestation des joueurs de Chabreloche afin de comprendre si leur totale déconvenue (défaite 6-1) de la première journée sur le terrain de St-Germain des Fossés n'était qu'un accident ou bien annonciateur d'une saison galère !

St-Beauzire face à Emblavez-Vorey et Ceyrat contre Brives-Charensac voudront obtenir une première victoire face à deux équipes altiligériennes en confiance suite à leur victoire à domicile de la première journée et qui aborderont donc cette rencontre sereinement mais non moins sérieusement. A noter que pour Ceyrat aprés Emblavez-Vorey ils affrontent Brives soit les 2 équipes de la Haute-Loire de la poule en 2 journée. Côté Emblavez-Vorey à noter les absences de Rémy Bertrand (latéral gauche) expulsé lors de la première journée et de moi-même absent pour l'occasion !

Du côté de Vic le Comte, les locaux affronteront St-Germain des Fossés pour un duel entre les deux premiers qui permettrait aux vainqueurs de cette alléchante confrontation de se placer en candidat plausible au haut de tableau...

Même cas de figure dans la rencontre opposant Doire-Bertrande à Cusset également tous deux vainqueurs lors de la première journée !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B : deuxième journée ! Empty Re: PH Poule B : deuxième journée !

Message  Invité Dim 24 Sep 2006, 20:03

chabreloche a battu vic - polminhac 3 à 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B : deuxième journée ! Empty Re: PH Poule B : deuxième journée !

Message  steph43 Dim 24 Sep 2006, 20:39

Brives confirme en allant s'imposer a ceyrat meme s'il a fallu attendre la 86eme min pour prendre l'avantage. Des la 1ere minute, ceyrat ouvrait le score sur un superbe but des 30 M. Mais les brivois avaient la maitrise du jeu et c logiquement qu'ils gagnent ce match.

steph43
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.sauveteurs-brivois.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B : deuxième journée ! Empty Re: PH Poule B : deuxième journée !

Message  loyoli Dim 24 Sep 2006, 23:28

Confirmation également pour l'AS Emblavez-Vorey qui s'impose 2-1 sur la pelouse de Saint-Beauzire !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B : deuxième journée ! Empty Re: PH Poule B : deuxième journée !

Message  AJE Lun 25 Sep 2006, 08:29

St-Bo 1 / Vorey 2

Score acquis à la mi-temps, deux occases pour autant de buts pour les visiteurs qui ont passé la totalité de la seconde période dans leur 50 mètres.

Un but refusé sans raisons à St-bo. Les locaux sont dépités mais confiants pour la suite.

La saison dernière on gagnait ces matchs là, ce n'est pas le cas pour le moment mais les prestations sont bonnes donc on attend que ça vienne...il va falloir penser à convertir les occasions.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B : deuxième journée ! Empty Re: PH Poule B : deuxième journée !

Message  loyoli Jeu 28 Sep 2006, 20:54

AJE a écrit:St-Bo 1 / Vorey 2

Score acquis à la mi-temps, deux occases pour autant de buts pour les visiteurs qui ont passé la totalité de la seconde période dans leur 50 mètres.

Un but refusé sans raisons à St-bo. Les locaux sont dépités mais confiants pour la suite.

La saison dernière on gagnait ces matchs là, ce n'est pas le cas pour le moment mais les prestations sont bonnes donc on attend que ça vienne...il va falloir penser à convertir les occasions.

je n'ai pas pu jouer ce match mais on m'a dit que l'ambiance au sein de votre équipe semblait assez détestable certains n'hésitant pas à insulter leurs coéquipiers, qu'en est il AJE ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B : deuxième journée ! Empty Re: PH Poule B : deuxième journée !

Message  AJE Ven 29 Sep 2006, 08:03

Je n'ai rien entendu de tout ça...je n'étais pas au stade mais le groupe est sein.
Mis à part l'énervement naturel quand on arrive pas à prendre l'avantage alors que la domination est constante, je ne vois pas l'ambiance se détériorer.
Au contraire, chacun sait qu'en produisant de la qualité comme on le fait on y arrivera donc tous les voyants sont au verts.
Cela dit on est chaud à St-Bo et certains mots fusent parfois, mais rien d'alarmant.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B : deuxième journée ! Empty Re: PH Poule B : deuxième journée !

Message  loyoli Ven 29 Sep 2006, 23:48

AJE a écrit:Je n'ai rien entendu de tout ça...je n'étais pas au stade mais le groupe est sein.
Mis à part l'énervement naturel quand on arrive pas à prendre l'avantage alors que la domination est constante, je ne vois pas l'ambiance se détériorer.
Au contraire, chacun sait qu'en produisant de la qualité comme on le fait on y arrivera donc tous les voyants sont au verts.
Cela dit on est chaud à St-Bo et certains mots fusent parfois, mais rien d'alarmant.

j'ai eu de nouvelles infos ce soir à l'entrainement et une anecdote était raconté selon laquelle :

alors que vous étiez mené 2-1 votre gardien ne dégageait pas comme s'il jouait la montre. Un supporter l'a alors interpellé lui disant qu'ils étaient mené et qu'il fallait se dépecher. Votre gardien se serait alors énervé, aurait dégagé le ballon en touche et aurait insulté le supporter en question. Attitude étranque !

J'ai mis tout ça au conditionnel car ce ne sont pas des faits que j'ai moi meme entendu n'étant pas à st beauzire dimanche !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B : deuxième journée ! Empty Re: PH Poule B : deuxième journée !

Message  Invité Sam 30 Sep 2006, 12:44

loyoli a écrit:
AJE a écrit:Je n'ai rien entendu de tout ça...je n'étais pas au stade mais le groupe est sein.
Mis à part l'énervement naturel quand on arrive pas à prendre l'avantage alors que la domination est constante, je ne vois pas l'ambiance se détériorer.
Au contraire, chacun sait qu'en produisant de la qualité comme on le fait on y arrivera donc tous les voyants sont au verts.
Cela dit on est chaud à St-Bo et certains mots fusent parfois, mais rien d'alarmant.

j'ai eu de nouvelles infos ce soir à l'entrainement et une anecdote était raconté selon laquelle :

alors que vous étiez mené 2-1 votre gardien ne dégageait pas comme s'il jouait la montre. Un supporter l'a alors interpellé lui disant qu'ils étaient mené et qu'il fallait se dépecher. Votre gardien se serait alors énervé, aurait dégagé le ballon en touche et aurait insulté le supporter en question. Attitude étranque !

J'ai mis tout ça au conditionnel car ce ne sont pas des faits que j'ai moi meme entendu n'étant pas à st beauzire dimanche !

Notre groupe va bien, nous avons des caractères forts mais on est une bande de pote qui joue au foot donc jusqu'ici aucune mauvaise ambiance à déplorer !

Pour l'anecdote, autour des terrains de foot il y en a toujours qui sont meilleurs que ceux qui jouent (je parle en général) alors souvent il critique soit par passion soit par mauvaise foix, des fois très fort et d'autres fois plus discrétement.
Cette fois un supporter a peut etre parlé trop fort au gout de notre gardien(et c'est à vérifier), mais là encore aucun soucis , ON SE BAT POUR NOTRE MAILLOT !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B : deuxième journée ! Empty Re: PH Poule B : deuxième journée !

Message  Invité Sam 30 Sep 2006, 12:45

ET BON MATCH POUR CE WEEK END !

but but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B : deuxième journée ! Empty Re: PH Poule B : deuxième journée !

Message  steph43 Sam 30 Sep 2006, 22:07

victoire de brives a vorey 1 à 0 acquise à la derniere minute.
D'apres un copain spectateur les locaux ont eu la maitrise du ballon donc un score nul aurait ete merite mais on va pas se plaindre !

steph43
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.sauveteurs-brivois.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B : deuxième journée ! Empty Re: PH Poule B : deuxième journée !

Message  loyoli Dim 01 Oct 2006, 00:05

steph43 a écrit:victoire de brives a vorey 1 à 0 acquise à la derniere minute.
D'apres un copain spectateur les locaux ont eu la maitrise du ballon donc un score nul aurait ete merite mais on va pas se plaindre !

oui ben heuresement que vous allez pas vous plaindre car votre victoire est loin, trés loin d'être mérité car tout ce qu'on a vu ce soir à Vorey c'est une équipe de Brives qui envoie de longs ballons sans chercher à construire et qui procéde par contre...
Franchement pour une équipe qui joue la montée c'est vraiment faible et ce soir on se dit pourquoi pas nous ?

Ajouté à cela une forte proportion de votre équipe qui ne trouve rien de mieux que de chambrer notre banc aprés votre but c'est pas joli joli...

Mais bon vous avez gagné et on peut pas revenir dessus maintenant on va voir si on est capable de réagir immédiatement et si c'est le cas alors tout sera possible car on a vraiment rien à envier sur le plan du jeu à Brives, bien au contraire !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B : deuxième journée ! Empty Re: PH Poule B : deuxième journée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum