FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

renouvelment équipe forum

3 participants

Aller en bas

renouvelment équipe forum Empty renouvelment équipe forum

Message  tanche43 Mer 03 Fév 2021, 10:20

Bonjour à toutes et tous les forumistes!

Depuis maintenant de très nombreuses années, ce forum existe et est géré par des administrateurs et modérateurs bénévoles.
Son succès est toujours important même si cette période sans foot fait perdre sa vitesse de croisière aux échanges, faute de rencontres officielles.
L'apparition de nouveaux médias internet locaux permettent aussi de communiquer différemment.

La vie fait que depuis quelques temps quelques administrateurs et modérateurs ne sont plus très présents sur le forum.
Il est donc temps de renouveler en partie l'équipe.

Nous sommes donc à la recherche de personnes qui souhaiteraient s'engager au sein du forum.

Les missions sont variées et pas forcément chronophages:
- valider les inscriptions
- modérer les commentaires
- administrer le site au niveau technique (rien de compliqué, juste renouveler le nom de domaine tous les an, tâche dédiée à une seule personne, qui devra me remplacer)
- accepter la responsabilité inhérente à la vie du forum

Ce renouvellement est important et nous espérons que certaines personnes seront intéressées pour répondre.

Rien de trop urgent mais si à moyen terme (disons d'ici cet été) personne ne souhaite s'engager pour prendre la suite, le maintien de ce forum se posera.

N'hésitez donc pas poser vos questions si vous êtes intéressés et/ou à poser votre candidature.

En vous remerciant d'avance Smile

tanche43, pour l'équipe du foum
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

renouvelment équipe forum Empty fan de football

Message  JérômeVigneron Mer 17 Mar 2021, 03:07

Bonjour,
En tant que grand fan de football, j’aimerais bien aider ! Cependant, mon travail me prend quasiment tout mon temps et c’est difficile pour moi de vraiment m’engager. Je vais tout de même réfléchir et revenir vers vous si je trouve un moyen de vous donner un coup de main quelconque.

JérômeVigneron
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

renouvelment équipe forum Empty Re: renouvelment équipe forum

Message  VETERAN Jeu 25 Mar 2021, 15:28

Suis toujours partant, mais mon grand âge ne me permet que d'aider et de soutenir.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelment équipe forum Empty Re: renouvelment équipe forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum