FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

D1 (43) - 4 eme journee

2 participants

Aller en bas

D1 (43) - 4 eme journee Empty D1 (43) - 4 eme journee

Message  Bafé43ASV Ven 23 Oct 2020, 10:40

Place au championnat dans un contexte un peu particulier , avec des vestiaires dispo ou non selon les prises de décisions de chaque commune , des entrainements tronqués vis à vis du couvre feux ( pour nous pas mal de joueurs du 42 qui n'ont pas pu s'entrainer normalement et dés ce soir ce sera l'ensemble du 43 touché, donc semaine prochaine pas mal de clubs concernés , a mon avis changement des horaires pour certains si possible ... pour notre part on va avancé les entrainements de 30 mn afin que tout le monde puisse rentrer à son domicile )

ESPALY 2 - BAINS ST-CHRISTOPHE : les locaux peinent a retrouver leur état de forme de la saison dernière , je les vois bien repartir de l'avant face à bains qui est solide offensivement mais qui peut avoir du mal face aux attaques rapides des locaux. 1

VALS PRES LE PUY - A.S. CHADRAC 2 : Vals est un des favoris de la poule et voudra reprendre rapidement des points pour revenir sur un concurrent direct qui se place leader après avoir jouer ses 3 matchs , après avoir affronté Chadrac il y a 15 jours, je vois les locaux plus solides , victoire de Vals pour repartir de l'avant après la déception de l'élimination en coupe au T.A.B semaine dernière ... 1

SOLIGNAC-CUSSAC FC - LES VILLETTES : avec un match en moins on à l'occasion de remonter rapidement au classement si on réalise une belle perf a Solignac qui est solide à domicile. Saison dernière on avait perdu de justesse et on a une revanche à prendre ... a nous de faire les efforts malgré quelques absents pour revenir avec les 3 points et espérer quelque chose cette saison.

ASC LANGEAC - LANDOS U.S. : langeac après 2 nuls aura a cœur de gagner son 1er match en d1 et à la maison, je vois un match très serré qui se soldera par un nul , mais landos est capable de réaliser de belle perf donc attention à eux. N

GRAZAC LAPTE - ARSAC : les locaux ont joué un seul match cette saison qui s'est soldé par une lourde défaite, vu leur effectif, je les vois rapidement réagir et l'emporter à la maison face à l'équipe expérimenté d'Arsac mais qui peut faire les frais de l'esprit revanchard des locaux. 1

U.S. BRIOUDE 2 - LAUSSONNE A.S. : les locaux sont capables de réaliser de belles performances et je les vois confirmer à domicile face à Laussonne en difficulté et qui est a la recherche d'une 1ere victoire, match engagé à mon avis , mais je mets une piece sur la réserve de brioude . 1
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

JLOU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

D1 (43) - 4 eme journee Empty Re: D1 (43) - 4 eme journee

Message  JLOU Dim 25 Oct 2020, 08:50

Description du match SCFC - LES VILLETTES sur le lien
http://www.solignaccussacfc.fr/2020/10/22/a-la-maison-pour-renouer-avec-la-victoire/
Pour ma part je vais jouer les villettes pour la 1er fois (blessé l'année dernière je n'avais pas joué la victoire à la maison). Impatient de découvrir cette équipe qui de se que j'ai entendu a de belle individualité et joue bien au ballon. Bon match bafé 👍

ESPALY 2 - BAINS ST-CHRISTOPHE : un seul match pour espaly cette année, un match nul contre arsac. Difficile de se faire une idée de cette formation à la différence des visiteurs qui ont enchaîné les matchs : match nul

VALS PRES LE PUY - A.S. CHADRAC 2 : les locaux laisserons pas échapper beaucoup de point à la maison : victoire vals

ASC LANGEAC - LANDOS U.S. : très courte victoire des locaux. Landos étant une belle equipe notamment offensivement, mais qui a du mal à voyager. Victoire langeac

GRAZAC LAPTE - ARSAC : une équipe d'arsac qui défend bien. Contre une belle équipe de grazac. Pour moi il ne perdrons pas chez eux. Je les vois bien prendre les 3 points. Victoire grazac lapte

U.S. BRIOUDE 2 - LAUSSONNE A.S. : les visiteurs qui doute. Face à brioudes qui sera intraitable chez elle selon moi. Victoire Brioudes

Bon match à tous 😊

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

D1 (43) - 4 eme journee Empty Re: D1 (43) - 4 eme journee

Message  Bafé43ASV Lun 26 Oct 2020, 10:23

Solignac 1 - 2 AS Villettoise

JLOU tu étais quel numéro ?

Petit résumé de ma part : Malgré l'absence de 3 joueurs clés de notre effectif ( 2 attaquants et un latéral) , on avait à cœur de confirmer notre victoire (il y a 15 jours) contre le leader Chadrac.

Dès le départ , on se montre en forme et se procure de belles situations. Notre 10 voit sa frappe flirter avec le poteau gauche du portier local et je suis a quelque centimètre de la pousser au fond mais arrive trop tard ... . Notre 9 se retrouve face à face avec le portier local et perd son duel ( a noté très bon gardien super état d'esprit et a fait le job) , le ballon lui revient dans les pieds mais un défenseur local sauve sa 2ème tentative sur sa ligne. A la 25e minute de jeu, j'arrive seul devant le gardien et sert notre 10 qui pousse le ballon au fond des filets et ouvre le score 0-1. On continue sur cette lancée et notre latéral gauche réalise un centre millimétré pour moi et je marque de la tête le deuxième but de son équipe. 0-2. La défense locale est dans le dur niveau alignement et se fait surprendre sur nos contres .. de notre coté on est bien en place défensivement , on essaye de muselé le 10 local qu'on connaît pour son bon jeu de tête , et le 11 également qui est un très bon joueur . On en restera là jusqu'à la mi temps .

La seconde période est totalement différente , les locaux réagissent , le bloc joue plus haut , et leur meneur de jeu omniprésent dans les duels gênent notre bloc défensif . Mais suite à un mauvais alignement défensif des locaux , notre nouvel entrant se trouve seul face au portier local et tarde trop ... surpris pas sa position de non hors jeux ... quelques minutes plus tard situation similaire mais notre ailier gauche manque le cadre .. les locaux poussent et vers la 65e mn de jeu, le 7 local tombe suite à un duel avec moi dans la surface, et l'arbitre siffle un pénalty ... Il se fera justice lui-même et réduira le score 1-2. Les locaux poussent alors pour revenir dans la rencontre et seront très dangereux sur coup de pied arrêtés. Vers la 75e mn, ils trouveront la barre transversale sur un beau coup franc aux 20 mètres . On reste solide malgré plusieurs centres et coup de pieds arrêtés, je sors sur blessure à 5 minute de la fin suite à un gros choc avec un joueur local qui retombe sur ma jambe, je tiens a le remercier car il a pris de mes nouvelles a plusieurs reprises ... on tiendra après 7 mn d'arrêt de jeu notre victoire dans la douleur ...

Les 2 équipes ont eu leur mi temps , l'arbitre a mis a mon gout beaucoup trop de jaunes car certes il y avait de l'engagement mais rien d'exceptionnel ... coté local , un gardien qui fait le job, et un trio offensif 7/10/11 de qualité ... un 4 solide derrière ... je pense que leur alignement défensif hier leur a fait défaut ... merci pour l'accueil et bonne continuation , content d'avoir ramené les 3 points car pas évident de l'emporter chez eux, on se place 3e et joue notre match en retard dimanche contre une belle équipe de Vals ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

JLOU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

D1 (43) - 4 eme journee Empty Re: D1 (43) - 4 eme journee

Message  JLOU Mar 27 Oct 2020, 15:35

SCFC 1-2 les villettes.
Beaucoup beaucoup de chose a dire sur ce match et les conditions ( Je ne pourrai malheureusement pas aborder tous les sujets car ce serait trop long)

Match qui a eu lieu sur notre 2eme terrain à cussac. Celui de solignac étant inondé et comme d'habitude ayant du mal à éponger (à notre grand regret).
Des joueurs obligé de se changer à tour de rôle. Sensation très particulière avant un match important à domicile. De notre côté 4 absents dont 3 titulaire importants(dont 2 défenseurs se qui explique un peu nos soucit défensifs). Notre 9 qui se blesse au bout de 20 minute et notre 13 Qui se blesse après avoir joué 15 minutes. Se qui porte à 6 le nombre d'absent
Bref parlons football.

Ton analyse bafe. Est trop gentil à notre égard. Tellement notre première mi-temps a été cataclysmique. En 45 minute on a pas réussi 5 passes, pas réussi 5 dribbles et pas gagné 5 duels. Bref une prestation de D4. 11 chèvres. 0a2 à la mi-temps
Seconde mi-temps a ma grande surprise (malgré une frayeur a la 46eme) on relève la tête et notre 2eme mi-temps est clairement meilleure (sans être non plus Transcendante notamment dans le jeu ou on a abusé de long ballon par rapport à d'habitude).
Un festival de raté de notre part avec des ballon a 5 ou 6 mètres des buts ou on a du tuer quelque pauvre oiseaux qui passés par là.
Vous l'aurez compris c'est compliqué de gagner un match en jouant que 45 minutes.

Je savais pas que c'était toi qui étais sorti sur blessure bafe J'espère que tu seras rétabli pour ton match de ce week-end contre vals. Sinon bon rétablissement à toi.

Pour ma part j'étais le gardien local.
Bonne continuation à votre équipe à bientôt j'espère.

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

D1 (43) - 4 eme journee Empty Re: D1 (43) - 4 eme journee

Message  Bafé43ASV Mar 27 Oct 2020, 16:38

résumé très cohérent de ta part , ça fait plaisir en tout cas d'avoir des personnes sur ce forum et d'échanger sur nos rencontres du week end ... en tout cas belle prestation de ta part sur le match.

Pour ma part , déchirure au niveau de la cheville qui va me faire louper le match de vals en espérant revenir pour le prochain match contre espaly ... Smile

Vous avez de belles individualités et une équipe qui ne lâche rien et confirme donc ce que tout le monde pense de vous , c'est à dire une équipe difficile à manœuvrer , notre belle première mi temps nous a permis de prendre l'avantage et on a su faire le dos rond en seconde période dans votre temps forts et en effet quelques maladresses offensives de votre côté qui nous ont permis de garder ce but d'avance ... bonne continuation a vous ... je ne sais pas ce que va donner cette saison avec le covid et les décisions des instances mais cette saison sera peut etre la bonne pour enfin jouer le match retour aux villettes Smile en espérant pouvoir vous accueillir dans de bonnes conditions d'ici là Smile

Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

D1 (43) - 4 eme journee Empty Re: D1 (43) - 4 eme journee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum