FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pas de vestiaires , ni buvette dans le 43

4 participants

Aller en bas

Pas de vestiaires , ni buvette dans le 43 Empty Pas de vestiaires , ni buvette dans le 43

Message  Bafé43ASV Mer 21 Oct 2020, 09:54

Arrêté préfectoral qui vient de tomber , je sais pas ce que vous en pensez , mais pour moi c'est bien indiqué "vestiaires collectifs fermés sauf pour groupe scolaire " (page 3 ) , donc pas de vestiaires à compter de ce week end ?

Selon plusieurs personnes, il faut faire la différence entre établissement de type X et ceux de type A comme un stade ? En gros selon eux il faut différencier un vestiaire classique autour d'un stade qu'un vestiaire dans une enceinte tel un gymnase .. je vois pas trop la différence entre les 2 niveaux contamination Smile mais le préfet doit se dire qu'un vestiaire de foot est différent Smile a votre avis ?

http://www.haute-loire.gouv.fr/IMG/pdf/ap_zone_eus_prefet_haute-loire-1.pdf?fbclid=IwAR2xApdzvfi5JVwKA-fAGhwiTUu_KmASIA8onDDePjRg112T0bzldfWbRI0
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de vestiaires , ni buvette dans le 43 Empty Re: Pas de vestiaires , ni buvette dans le 43

Message  cheva43 Mer 21 Oct 2020, 12:05

Les buvettes, c'est pas le plus grave, les vestiaires par contre, c'est super pénible.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas de vestiaires , ni buvette dans le 43 Empty Re: Pas de vestiaires , ni buvette dans le 43

Message  bruno 15 Mer 21 Oct 2020, 22:40

Vestiaire de stade + buvette interdit depuis ce lundi dans le cantal ...

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas de vestiaires , ni buvette dans le 43 Empty Re: Pas de vestiaires , ni buvette dans le 43

Message  loco6342 Jeu 22 Oct 2020, 09:10

On marche sur la tête... Dorénavant, selon la Ligue, le match doit se dérouler même si les vestiaires sont fermés. Avec le mauvais temps qui arrive, on va donc demander à une équipe de Haute Loire de se déplacer dans l'Allier sans se doucher ??????
Si la Ligue maintient les compétitions pour sauver les clubs, sans buvette, ça va être compliqué. C'est justement cette buvette qui permet aux clubs de payer les frais liés aux matchs.
Il faudrait peut-être penser à arrêter les compétitions jusqu'à que la situation s'améliore plutôt que de prendre de telles décisions !! Surtout que le sport est certainement un véhicule de transmission du virus le plus fort puisque nous n'avons pas les moyens d'être testés en amateurs et qu'aucun geste barrière ne peut être respecté en match !

loco6342
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas de vestiaires , ni buvette dans le 43 Empty Re: Pas de vestiaires , ni buvette dans le 43

Message  Bafé43ASV Jeu 22 Oct 2020, 11:05

Le district 43 a envoyé un mail hier soir comme quoi on avait bien les vestiaires sauf si arrêté municipal ... en gros , il repousse la responsabilité aux mairies ... je ne comprend pas qu'on différencie un vestiaire d'un gymnase , d'un vestiaire d'un local de foot, c'est la même chose pour moi ...

une trêve avant l heure serait la solution pour moi, et le district devrait annoncer une saison blanche sportivement ( sans montée / descente) ... et en 2021 si dieu le veut ; on joue les matchs que l'on peut jouer sans enjeux , comme ça les clubs qui ont des cas contacts ou autre ne prennent aucun risque vu aucun enjeux ou autre ...

ce n'est que mon idée, mais difficile de faire une saison complète dans de telles conditions et surtout on ne sait pas si cela va s'améliorer ... l hiver arrive et dans nos coins les températures sont rudes Smile certes c'est notre loisir mais le foot est secondaire aujourd'hui et en amateur il est impossible d'être testé régulièrement ou autre ... on n'a pas les moyens comme des pros pour les gestes barrières , on fait avec les moyens du bord et toute la bonne volonté des bénévoles ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de vestiaires , ni buvette dans le 43 Empty Re: Pas de vestiaires , ni buvette dans le 43

Message  loco6342 Jeu 22 Oct 2020, 11:56

Bafé43ASV a écrit:Le district 43 a envoyé un mail hier soir comme quoi on avait bien les vestiaires sauf si arrêté municipal ... en gros , il repousse la responsabilité aux mairies ... je ne comprend pas qu'on différencie un vestiaire d'un gymnase , d'un vestiaire d'un local de foot, c'est la même chose pour moi ...

une trêve avant l heure serait la solution pour moi, et le district devrait annoncer une saison blanche sportivement ( sans montée / descente) ... et en 2021 si dieu le veut ; on joue les matchs que l'on peut jouer sans enjeux , comme ça les clubs qui ont des cas contacts ou autre ne prennent aucun risque vu aucun enjeux ou autre ...

ce n'est que mon idée, mais difficile de faire une saison complète dans de telles conditions et surtout on ne sait pas si cela va s'améliorer ... l hiver arrive et dans nos coins les températures sont rudes Smile certes c'est notre loisir mais le foot est secondaire aujourd'hui et en amateur il est impossible d'être testé régulièrement ou autre ... on n'a pas les moyens comme des pros pour les gestes barrières , on fait avec les moyens du bord et toute la bonne volonté des bénévoles ...

Très bonne réflexion à mon avis, si les instances départementales et/ou régionales pouvaient te lire...

loco6342
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas de vestiaires , ni buvette dans le 43 Empty Re: Pas de vestiaires , ni buvette dans le 43

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum