FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

D1 (43) - 2 eme journee

2 participants

Aller en bas

D1 (43) - 2 eme journee Empty D1 (43) - 2 eme journee

Message  Bafé43ASV Mer 30 Sep 2020, 14:20

BLAVOZY US 2 - U.S. BRIOUDE 2 : match entre 2 belles réserves assez solide de la poule, les visiteurs qui descendent de R3 ont attaqué de la plus belle des manières en gagnant 6/3 contre laptes, les locaux eux ce sont inclinés à Chadrac et auront à cœur de vite réagir. Je vois une courte victoire des visiteurs qui me semblent un favori pour la montée cette année mais attention les locaux c'est solide à domicile. 2

LES VILLETTES - A.S. CHADRAC 2 : on a mal entamé le championnat et aura à cœur de vite se reprendre à domicile face à une belle réserve qui a gagné son 1er match , a nous de faire le job, en espérant quelques retours offensifs qui pourraient nous faire le plus grand bien.

VALS PRES LE PUY - BAINS ST-CHRISTOPHE : 2 équipes qui jouent en coupe de france ce week end et qui ont fait un bon début de saison , hormis Vals qui a chuté à Landos dés la 1ere journée ... je vois Vals rapidement réagir en tant que candidat pour le haut de tableau ils n'ont pas le droit de perdre beaucoup de points dés le début de saison ... 1

SOLIGNAC-CUSSAC FC - LANDOS U.S. : les visiteurs ont bien attaqué en l'emportant face à Vals mais gagner à Solignac n'est pas une tache évidente ... je vois un match serré et une courte victoire des locaux qui déçoivent rarement à la maison. 1

ESPALY 2 - ARSAC : les locaux n'ayant pas jouer lors de la 1ere journée et grosse équipe la saison dernière voudront partir sur de bonnes bases , je les vois bien l'emporter à domicile pour lancer leur saison de la plus belle des manières. Arsac de son coté a fait le job pour son 1er match et voudra poursuivre sur cette lancée. 1

GRAZAC LAPTE - LAUSSONNE A.S. : Laptes qui a une très belle équipe mais qui attaque cette saison sans gardien à titré est en plein doute après sa lourde défaite à Brioude, ils voudront vite réagir et remettre le train sur les bons rails, Laussonne c'est une équipe de guerriers qui ne lachent jamais, je vois un match très engagé mais une victoire des locaux qui me semblait fait pour jouer les 1er role cette année mais qui ont loupé leur 1ere journée. 1
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

D1 (43) - 2 eme journee Empty Re: D1 (43) - 2 eme journee

Message  Arturo vidal Ven 09 Oct 2020, 09:20

Voici mes pronos pour ce week-end en D1:

BLAVOZY US 2 - U.S. BRIOUDE 2 : 1

LES VILLETTES - A.S. CHADRAC 2 : 1

VALS PRES LE PUY - BAINS ST-CHRISTOPHE : 2

SOLIGNAC-CUSSAC FC - LANDOS U.S. : 1

ESPALY 2 - ARSAC : 1

GRAZAC LAPTE - LAUSSONNE A.S. : N

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

D1 (43) - 2 eme journee Empty Re: D1 (43) - 2 eme journee

Message  Bafé43ASV Ven 09 Oct 2020, 13:57

Lapte laussonne annulé pour cause de covid a Laptes , je crois que la saison va être très longue car tout les clubs seront concernés un moment ou l'autre ... a voir ce que le district fera si la saison ne va pas au bout ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

D1 (43) - 2 eme journee Empty Re: D1 (43) - 2 eme journee

Message  Bafé43ASV Lun 12 Oct 2020, 08:59

ASV 3 / 0 Chadrac 2 : match solide , en place défensivement , et une victoire logique vu l'ensemble du match et le peu d'occasions des visiteurs.

Par rapport au match à Bains on retrouve nos 2 attaquants , et donc un 11 plus cohérent sur le terrain. On est bien en place défensivement et se procurent rapidement les premières situations chaudes de la rencontre , notre 6 d'une frappe des 20m est pas loin d'ouvrir le score à la 10e mn , mais le portier visiteurs du bout des doigts sort le ballon a quelques cm du poteau droit ... vers la 20e mn , notre 10 anticipe bien une passe du 5 et choppe la balle pour aller fixer le portier visiteur et le tromper pour ouvrir le score 1/0 . Les visiteurs se procurent très peu de situation et son essentiellement dangereux sur coup de pied arrêtés , vers la 35e mn notre 9 , choppera un ballon mal dégagée par la défense de chadrac et fera le break 2/0 . En début de seconde période, Chadrac revient avec de meilleur intentions , mais aura un face à face remporté par notre portier ... ensuite on remets le pieds sur le ballon et aura de multiples occasions. Les visiteurs s'agacent un peu et le numéro 3 de Chadrac connu des services va poser le cerveaux et ne trouvant pas la solution sur le terrain se dit qu'il va falloir casser du bleu cet après midi et insulter à tout va ... après de multiples agressions et un dernier tacle par derrière qui lui vaudra un jaune , son coach décide enfin de le sortir pour calmer les débats ... on se remets enfin à jouer à foot , et sur un beau contre , notre 13 trouvera le poteau , notre 9 récupère le ballon et me centre au second poteau et je pousse le ballon en tete plongeante pour le break 3/0. On continue de pousser , notre 9 trouvera la transversale vers la 75e mn et le portier visiteurs sauvera plusieurs situations chaudes ...

Match engagé avec un arbitre qui a sifflé un peu tardivement et du coup beaucoup d'agacement sur le terrain , on a enfin joué au ballon et fait une prestation aboutie ... notre match contre vals étant reporté pour coupe de france, on devra attendre 15 jours pour retrouver les terrains avec un duel à Solignac qui est toujours délicat .

Bonne continuation à chadrac avec un bon 6 / 9 / 10 , par contre je ne comprend toujours pas comment un éducateur ne peut pas virer de son groupe un joueur comme le 3 qui n'a rien à faire sur un terrain de football, saison dernière il voulait en découdre avec notre arbitre de touche , hier il voulait en découdre avec notre 10 et a insulté tout nos joueurs même quand il était sur le banc de touche ... ce type d'individu est là pour faire dégénéré des matchs et rien d'autres ... même ses coéquipiers nous ont fait part de leur désarroi à son sujet ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

D1 (43) - 2 eme journee Empty Re: D1 (43) - 2 eme journee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum