FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

AS CELLULE (D1) RECHERCHE MATCHS PREPARATIONS

3 participants

Aller en bas

AS CELLULE (D1) RECHERCHE MATCHS PREPARATIONS Empty AS CELLULE (D1) RECHERCHE MATCHS PREPARATIONS

Message  fred301264 Jeu 04 Juin 2020, 18:34

Bonjour,

Afin d'anticiper, même si l'on ne sait pas grand chose encore, je recherche matches amicaux entre le 15.8 et le 15.9.20.
Nous pourrons affiner suivant le calendrier donné.

Contre équipe R3, D1, D2.
Domicile ou Extérieur.

Contact en MP si intéressé.

Bien à tous. Fred coach.

fred301264
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS CELLULE (D1) RECHERCHE MATCHS PREPARATIONS Empty Re: AS CELLULE (D1) RECHERCHE MATCHS PREPARATIONS

Message  ASKLE63 Jeu 04 Juin 2020, 20:04

Bonjour,
Je suis effectivement intéressé par un match de prepa avec mon groupe Aubiere (D1). Pour le calendrier c'est compliqué mais entre le 20/22 août,ou la semaine d'apres.... on se recontact et des que l'on en sait un peu plus on se cale tout ca.
Cordialement,
Patrick 0623793906

ASKLE63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

AS CELLULE (D1) RECHERCHE MATCHS PREPARATIONS Empty Re: AS CELLULE (D1) RECHERCHE MATCHS PREPARATIONS

Message  thesnake634 Ven 05 Juin 2020, 13:53

La coupe de France reprendra le dernier week-end d'août donc les championnats devraient reprendre le 2nd week-end de septembre (s'ils gardent les 2 premiers tours de France successifs comme auparavant).

Les prévisions de reprise s'adaptent certainement à la situation moins alarmiste que prévue. Il n'y a plus vraiment de raison de ne pas autoriser la reprise des activités sportives même collectives!

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

AS CELLULE (D1) RECHERCHE MATCHS PREPARATIONS Empty Re: AS CELLULE (D1) RECHERCHE MATCHS PREPARATIONS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum