FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coupe de France 3ème tour

3 participants

Aller en bas

Coupe de France 3ème tour Empty Coupe de France 3ème tour

Message  Supporter63900 Dim 15 Sep 2019, 21:21

Bonsoir à tous !

Je viens écrire parce que j’ai vu une scène incroyable lors du match Maringues-Mozac
Le match se déroulait dans un bon esprit il y avait 1-1 et à la 60eme 2 joueurs se dit des mots doux et la rouge pour le joueur de Maringues ! Leur latéral droit et dit lui aussi quelques et 2eme carton rouge 30s après le premier ! Maringues se retrouve à 9 pendant tout le match et les prolongations en encaissant 2 penaltys où sur le premier le joueur de Mozac contrôle le ballon de la main... et profite donc de la situation pour aller provoquer le peno qui est logique ! Les arbitres ont carrément tuer le match des maringuois, même les joueurs de Mozac étaient limite frustré pour les joueurs de Maringues à la fin du match .

Messieurs les arbitres un peu de pédagogie serait pas de mal un jaune pour Mozac et un pour Maringues et l’affaire était régler !
Et je tiens à féliciter cette équipe de Maringues qui a 9 pendant 1h à tout donner et même taper le poto à la 117eme à 2-1...
Chapeau messieurs !

Supporter63900
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 3ème tour Empty Re: Coupe de France 3ème tour

Message  BA Mar 17 Sep 2019, 20:02

Tu peux même rajouter qu'au bout de 15 min on perd notre jeune inamovible défenseur central (ça doit être sa 17 ou 18 saison au poste) sur une grosse blessure (fracture du péroné) rien à reprocher au gars de mozac c'est sur une action anodine...
J'étais plus que le seul remplaçant et mal en point donc les gars on fini à 9 sans changement.
Après sur les rouges on s'enerve trop vite et un peu de calme pour la suite nous ferais le plus grand bien.,
Mais quand tu vois l'arbitre de touche en question (qui expulse les 2) qui se fait un malin plaisir de FOUTRE la merde avec un petit sourire en coin, je comprends pas sa motivation, son plaisir,.. Le pouvoir ?
Quel intérêt ?
Feront il la même chose dans un quartier chaud..? Sûrement pas c'est plus facile à maringues, ils risquent rien et reparte même avec un petit sandwich et une boisson... en tout cas qu'il comprenne bien que leur sanction donner à tout va nuis au club ? Combien d'amende encore ? Déjà on se bat pour garder 2 équipes avec notre effectif serré... Merci pour tout et quand au concerné au bord de touche, bonne suite mais ailleurs qu'à maringues, depuis le temps il nous là assez mise...
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 3ème tour Empty Re: Coupe de France 3ème tour

Message  Supporter63900 Mar 17 Sep 2019, 20:57

Fracture du péroné !!!? Alors là vous avez vraiment pas de chance ! Bon rétablissement à lui.
Mais en tout cas vous pouvez être fier de vous car à 9 vous n’avez rien lâcher et vous avez eu des occasions d’égaliser.
Dommage j’aurai voulu voir Mozac à 11 contre 11 contre vous... peut être en championnat mais vous n’aurez pas du tout la même équipe 3 joueurs en mois déjà avec vos suspendus et le blessé

Supporter63900
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 3ème tour Empty Re: Coupe de France 3ème tour

Message  fafano5 Mar 17 Sep 2019, 23:10

Bon rétablissement à Jérôme
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 3ème tour Empty Re: Coupe de France 3ème tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum