FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CHAMPIONNAT DISTRICT A 11 DU LUNDI au JEUDI (week-end LIBRE)

3 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT DISTRICT A 11 DU LUNDI au JEUDI (week-end LIBRE) Empty CHAMPIONNAT DISTRICT A 11 DU LUNDI au JEUDI (week-end LIBRE)

Message  CHU FOOT ENTREPRISE Mer 11 Sep 2019, 18:07

L'AMICALE DU PERSONNEL DU C.H.U. CLERMONT-FERRAND,Club de Football crée en 1975 (44 ans de pratique du Football) recrute pour la nouvelle saison :

-DES JOUEURS DE TOUS AGES ET DE TOUS NIVEAUX

Venez découvrir une autre pratique du Football à 11,sérieuse et conviviale qui vous laisse le week-end de LIBRE ,car nos matchs de Championnat et de Coupes qui se jouent d'Octobre à Mai se déroulent LES SOIRS en semaine à 19H30 du LUNDI au JEUDI et autour du bassin de Clermont-Ferrand.

Nos matchs à domicile se jouent sur le terrain de St JACQUES à 19H30.

Un entraînement se déroule le jeudi

Ces rencontres sont arbitrées par des arbitres officiels du District du Puy de Dôme et le pot d'après match est toujours de circonstance.

Le Club de Foot du C.H.U. dispose aussi d'une grande salle avec bar au sein de l'Hôpital Gabriel MONTPIED qui est le siège du Club ,qui nous permet de faire repas ,réunions etc...

Donc n'hésitez pas à nous rejoindre ,vous serez les bienvenus et nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

CHU FOOT ENTREPRISE
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DISTRICT A 11 DU LUNDI au JEUDI (week-end LIBRE) Empty Re: CHAMPIONNAT DISTRICT A 11 DU LUNDI au JEUDI (week-end LIBRE)

Message  Uso63 Ven 13 Sep 2019, 13:10

Salut. Je serais peut-être intéressé tu me contacter en pv stp

Uso63
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DISTRICT A 11 DU LUNDI au JEUDI (week-end LIBRE) Empty CHU FOOT

Message  Conduché Marc Sam 14 Sep 2019, 17:00

Bonjour,
je suis Marc Conduché dirigeant du CHU et tu peux me contacter au 04 7378 00 63 ou par le forum sur lequel je viens de m'inscrire.
Je suis dans l'annuaire. Ne pas hésiter à laisser un message au répondeur.
Nous recrutons encore car notre championnat débute mi octobre et quelques joueurs de plus permettrer d'être plus serein pour gérer l'ensemble de la saison.
Merci. Marc

Conduché Marc
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DISTRICT A 11 DU LUNDI au JEUDI (week-end LIBRE) Empty Re: CHAMPIONNAT DISTRICT A 11 DU LUNDI au JEUDI (week-end LIBRE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum