FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

43 D3 poule a match du 1er juin 2019

3 participants

Aller en bas

43   D3 poule a match du 1er juin 2019 Empty 43 D3 poule a match du 1er juin 2019

Message  vinasse Ven 31 Mai 2019, 23:08

Langeac venteuges 1

Loudes vergongheon nul

Velay beaumont 1

Saugues paulhaguet 2

Portugais espalem 1

St Georges bains st Christophe dernier match de la saison et il faut terminer par une victoire pour pourquoi pas finir 7eme
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43   D3 poule a match du 1er juin 2019 Empty Re: 43 D3 poule a match du 1er juin 2019

Message  vinasse Lun 03 Juin 2019, 18:58

St Georges 6 bains st Christophe 6
Beaucoup de buts, du suspense un match qui aurait pu être super pour le dernier mais noirci pas trop de contestations.
Sinon on doit le gagner quand on mène 3 1 mais on n'arrive pas à le tuer avec 4 grosses occas. Après on sera mené 5 3 pour finir à 6 6
On finit 10ème, on aurait pu faire mieux mais on a trop perdu de points chez nous dans les arrêts de jeu contre les grosses équipes et surtout on a pris que 3 points à l'extérieur.
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43   D3 poule a match du 1er juin 2019 Empty Re: 43 D3 poule a match du 1er juin 2019

Message  Meuns43 Mar 04 Juin 2019, 19:12

Nouveau match nul rageant pour nous dans ce championnat à St Georges. Nous ouvrons le score sur un bon centre de la droite pour notre 11 qui coupe de la tête pour le 0-1. Ensuite nous nous faisons rejoindre sur un penalty justifié pour une main d’un de nos joueurs dans le mur ( selon moi pas de faute sur le coup franc qui amene le penalty, première erreur de l’arbitre de St Georges sa peu arriver 😂) ensuite 2ème but pour eux sur un magnifique coup franc là aussi sévère à mon goût, à priori au moindre contact c’était faute, tu peux faire 1 erreur d’arbitrage mais pas 2 😂, 2-1 pour eux. Notre 6 est contraint de sortir sur blessure gros hématome à la cheville sur un contact assez brusque ( pas de faute ici bizarrement). Mi temps 2-1 pour eux. Au retour des vestiaires nous encaissons un joli 3ème but sur un exploit de leur 10 ( bon joueur d’ailleurs et fair play d’ailleurs). Nous voilà mener 3-1 et nous perdons 1 nouveau joueur sur blessure et on est contraint de finir la rencontre à 10, sursaut d’orgueil de notre part puisque nous , renversons la vapeur pour mener 5-3, St Georges réduit le score nous reprenons 2 buts d’avance 6-4.. les erreurs d’arbitrage continuent.. (même plus des erreurs mais clairement un avantage donné à St Georges avec un arbitre maison de la sorte, un grossier penalty nous est oublié.. et j’en passe) St Georges réduira le score à 6-5 puis une fin de match interminable et un penalty cadeau leur est offert ( faute en dehors de la surface et en plus même pas sure qui est faute) bref il transforme 6-6.. fin du match alors oui Vinasse je peux concevoir qu’il y est dés contestations, vous avez clairement été avantager par votre arbitre et si j’ai bien compris sa a été souvent le cas cette saison a en croire les commentaires des autres clubs ( vergongheon, venteuges etc..) un arbitre commet des erreurs je le conçois même au haut niveau ligue 1 ligue des champions sa arrive mais là c’est même plus des erreurs, c’est clairement un arbitrage maison.. et c’est bien dommage d’en arriver là, heureusement que c’était un match sans enjeu parce que honnêtement des clubs ayant le sang plus chaud je ne sais pas comment cela aurait fini.. Bref saison fini à l’annee prochaine et bon été à tous.

Meuns43
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

43   D3 poule a match du 1er juin 2019 Empty Re: 43 D3 poule a match du 1er juin 2019

Message  vinasse Mer 05 Juin 2019, 20:33

Je sais que c'est rageant de ne pas pouvoir cette petite équipe de st Georges
Pour en finir sur l'arbitrage avec toi, votre 2 et 3ème but sont hors jeu de 2 mètres donc là encore il y a match nul
Contre venteuges leur gardien nous donne 3 buts donc je ne vois où l'arbitrage nous a aidé
Après fait toi ta propre opinion sans trop salir le club de st Georges où tout n'est pas rose mais n'est pas aussi pourri que tu le dis, sinon je peux parler de votre dossier coupe haute loire.
Pour se permettre de critiquer il faut déjà être soit même irréprochable
Bonnes trêves et à la saison prochaine sans rancune
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43   D3 poule a match du 1er juin 2019 Empty Re: 43 D3 poule a match du 1er juin 2019

Message  Meuns43 Mer 05 Juin 2019, 20:56

Je ne salis en aucun cas le club de St George car dans votre équipe vous aviez des joueurs sympathique mais c’est dommage que votre arbitre est fourni une aussi piètre prestation.. GRBI, choumix, dams pensent la même chose que moi.. donc je suis désolé mais il y a bien un petit soucis avec l’arbitrage à St georges.. et malheursement dans un club, une personne peut vite donner une mauvaise image de son club.. Et je suis d’accord personne n’est irréprochable, je faisais juste une constatation de ce que j’ai vu Dimanche.

Meuns43
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

43   D3 poule a match du 1er juin 2019 Empty Re: 43 D3 poule a match du 1er juin 2019

Message  choumix Mer 05 Juin 2019, 22:10

Pour avoir jouer plusieurs fois à Saint Georges, mais tout le temps avec un officiel, j'ai souvent remarqué un arbitre de touche malhonnête. Mais bon, c'est pas qu'à Saint Georges ! Après, je pense simplement que le bénévole du centre n'a jamais désavantagé son équipe ces derniers week-ends, mais bon pour trouver des bénévoles arbitres qui font 50-50, bon courage !
Le problème c'est qu'il y aura de moins en moins d'arbitre en D3, donc si une équipe pense se faire voler à Saint Georges ou ailleurs, elle fera la même chose au retour. Et à certains endroit ça tournera au vinaigre.
Sur ceux à l'année prochaine doucement sur la bibine.

choumix
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

43   D3 poule a match du 1er juin 2019 Empty Re: 43 D3 poule a match du 1er juin 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum