FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

43....D3 POULE C

+2
Vellavius
david bonnet
6 participants

Aller en bas

43....D3 POULE C Empty 43....D3 POULE C

Message  david bonnet Lun 11 Mar 2019, 20:13

Rosières 0 / Freycenet 1
victoire à l'arrachée obtenu sur un pénalty à la 45 ième mn.
Même si dans le jeu , nous avons été meilleur que la semaine dernière à Retournac, nous n'avons pas réussi a tuer le match.
Le début de match est équilibré mais on arrive sur quelques accélération de notre attaquant a être dangereux...sur l'une d'entre elles, il est taclé à l'entrée de la surface mais résiste à la charge...rentre dans la surface et est taclé irrégulièrement une deuxième fois...L'arbitre siffle immédiatemment mais revient sur la première faute et donne un coup franc à l'entrée de la surface...Personne ne comprends rien mais au final; encore une décision arbitrale surréaliste !!!
La première mi temps est légèrement à notre avantage dans le jeu mais Rosières avec un bon 9 réussi a se procurer un face a face mal négocié..On obtient juste avant la mi temps un pénalty transformé par notre attaquant...1/0
La deuxième mi temps est plus poussive...on joue contre le vent...on ressort moins bien les ballons...on essaye de jouer en contre mais les fautes s'accumulent...de grosses fautes...
Tacle du 6 de rosières sur notre 6...qui en plus de la faute viens devant l'arbitre provoquer notre attaquant...coup franc...pas de cartons...même pas une remontrance de l'arbitre de champ !!!
Forcément le jeu va se durcir et à 10 mn de la fin, le 4 de Rosières commet LE TACLE..les 2 pieds décollés, en ciseaux...sur notre attaquant..chaussette déchirée, entaille sur la cheville...notre joueur sort sur blessure...le 4 prends 1 jaune...!!!
Les arbitres ont vraiment beaucoup de mal a se faire respecter et a sortir les cartons...si on veux tenir un match, il faut certes parler aux joueurs quand il y a des fautes mais aussi sévir quand les gestes sont "mal contrôlés" ou répétitifs....Dommage car dans l'ensemble, le match s'est plutot bien passé mais ses gestes de quelques joueurs peuvent rapidement faire dégénerer un match...
Bonne fin de saison à Rosières qui se sauvera sûrement vu l'effectif et la qualité de certains joueurs.

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43....D3 POULE C Empty Re: 43....D3 POULE C

Message  Vellavius Lun 11 Mar 2019, 21:34

Beauzac: 0 - Retournac II: 0

Match peu intéressant, peu de vraies occasions, Beauzac a seulement poussé dans les dix dernières minutes et maladroitement en mettant bien en valeur le bon gardien visiteur.
Ambiance amitieuse sur le terrain.

Pour les conséquences, je m'en tiendrai à la réaction du 3 (?) Retournacois touché à la cheville en fin de match et sorti: "yes" au coup de sifflet final, et à celle du capitaine beauzacois qui frappa la porte des vestaires en entrant.





Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

43....D3 POULE C Empty Re: 43....D3 POULE C

Message  romrhum Lun 11 Mar 2019, 23:52

En effet Freycenet est venu s'imposer 0-1 à Rosières.

Freycenet rentre mieux dans la rencontre sans être véritablement dangereux. Leur 11 nous fait très mal par ses accélérations incessantes mais pas d'occasions franches. Les visiteurs aurait pu bénéficier d'un penalty mais l'arbitre en décide autrement. Notre 9 se procure 2 belles occasions en contre mais il négocie mal ses faces à face. A la 45ème Freycenet obtient un penalty sur une faute tout de même limite où l'attaquant joue bien le coup puisque les 2 joueurs s'appuient l'un sur l'autre mais l'un se laisse tomber ...

En 2ème on joue avec le vent mais le jeu est très haché ! Beaucoup de touche, peu d'intensité et de jeu de chaque coté.
On se procure un face à face que l'on manque une nouvelle fois et on tape la barre sur coup-franc.
Le match se tend du à beaucoup de fautes de notre coté mais certains joueurs de Freycenet en font trop et râlent sur chaque contact ...
Le faute de notre 6 dont tu parles David n'est par exemple pas excessive mais le fait de crier et d'en rajouter amplifie beaucoup le contact et met un peu sur les nerfs certains joueurs. La faute de notre 4 est par contre assez virulentes et auraient surement mérité un carton d'une autre couleur.

Un match où je n'ai personnellement pas pris beaucoup de plaisir à cause du peu de jeu et où l'arbitre aurait du sévir cela aurait éviter beaucoup de paroles et de gestes de chaque coté et aurait peut-être favorisé le jeu.

Bonne fin de saison de Freycenet pour qui mon avis n'a pas changé, j'ai l'impression que l'équipe refuse le jeu alors qu'elle a les joueurs pour faire beaucoup mieux !

romrhum
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

43....D3 POULE C Empty Re: 43....D3 POULE C

Message  david bonnet Mar 12 Mar 2019, 09:16

bonne analyse ROMRUM...
On aimerait produire plus de jeu....quand l'équipe est au complet et que les joueurs évoluent à leurs poste...on arrive parfois a faire du jeu...mais là , on commence a rentrer dans la période ou les blessés s'accumulent...
Dimanche contre vous...Notre gardien était absent...c'est donc notre 6 qui a joué dans les cages...Notre aillier droit joue d'habitude arrière gauche...Notre 4 habituel s'est blessé pendant la trêve et sera absent jusqu'à la fin de saison....Notre 9 titulaire a fait une rechute de pubalgie la semaine dernière et a certainement fini sa saison...Comme toutes les équipes, on bidouille, on espère trouver 14 gars pour jouer et on essaye d'aligner la meilleure équipe...
Bonne fin de saison à vous

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43....D3 POULE C Empty Saint André/ Mazet

Message  momo43130 Mar 12 Mar 2019, 10:56

Résumé du match entre Saint André et le Mazet
Première mi-temps où l'on attaque de jouer contre le vent, un vent de malade, on est acculé pendant 45 minutes, car a cause du vent on arrive pas à se relancer sur les 6 mètres, et le Mazet nous met la pression donc c'était compliqué, on arrive quand même en jouant au sol à avoir deux trois occasions.
On s'en sort à 0/0 à la mi-temps grace notamment au manque d'efficacité de leur numéro 10 qui à du tirer 10 fois au dessus. On fini heureusement à 11, car sur un contre leur numéro 7 part en profondeur en étant largement hors jeu mais l'arbitre de touche ne lève pas le drapeau, en étant numéro 5 je pensais pouvoir tacler le joueur mas malheureusement je suis court et maîtrise pas mon geste, je suis dernier défenseur... j'attend la sentence l'arbitre siffle coup-franc, je m'en sors sans carton (je pense que l'arbitre pensait que le joueur était hors jeux et ne voulais pas nous pénaliser).
On attaque la deuxième mi temps avec le vent avec nous. On accule le Mazet et sur un coup franc on ouvre le score. On passe pas loin de doubler la mise mais notre 11 loupe le cadre de peu. Malheureusement pour nous le vent s’arrête. Le Mazet reprend un peu le jeu et nous on peine à tenir je pense qu'on paie nos efforts de la 1ere mi-temps et sur 1 coup franc ressorti par notre gardien le ballon revient dans les pieds de leur 9 qui marque.
1/1 résultat final.
Match qui s'est déroulé avec une bonne mentalité.
Bonne continuation à eux

momo43130
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43....D3 POULE C Empty Re: 43....D3 POULE C

Message  Gé vorey Mar 12 Mar 2019, 11:21

St Julien 1/2 vorey

On rentre très mal dans se match où l'ont se fait bouger au milieu. St Ju ouvre le score logiquement par leur 7.
En deuxième mi temps, le stekch arbitral commence. Il siffle tout et n'importe quoi, narque, tutoie les joueurs et coach.... Enfin bref. On est un peu mieux mais on peine dans la finition. St Ju nous aidera bien en marquant un csc vers la 80eme et on obtient un penalty à la 85eme il me semble que l'ont transforme. On retiendra que les 3points.a nous de faire mieux dimanche à retournac et sa seras pas simple. Bonne semaine à tous.
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

43....D3 POULE C Empty Re: 43....D3 POULE C

Message  david bonnet Mar 12 Mar 2019, 14:43

enfin un peu d'activité sur le forum...de la poule C...manque encore quelques clubs mais...c'est déjà pas mal Smile

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43....D3 POULE C Empty Re: 43....D3 POULE C

Message  Bafé43ASV Mar 12 Mar 2019, 17:15

comme en D2 , votre poule est très intéressante avec 4 équipes qui se tirent la bourre pour le grâle, la régularité payera mais en tout cas une poule avec de belles équipes qui jouent au ballon et qui feront pas tache du tout en D2 , on suit vos résultats avec attention ... Freycenet toujours dans ce haut de classement mais chaque année a des coups de moins bien qui l'empeche d'acquérir cette montée, St Pal on le savait ça joue très bien au ballon et une ligne d'attaque très plaisante , Vorey expérimenté et solide et ne lache jamais rien , quand à Beauzac j'en fais un de mes favoris car la jeunesse de cette équipe est très prometteuse ... faudra pas perdre de points face aux equipes dites moins fortes et etre bon dans les confrontations directes ..
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43....D3 POULE C Empty Re: 43....D3 POULE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum