FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

+13
Stef4-3
dag15
Fab-63
popoff
Thom8
PANCEV
squid
nouti
yvan
thesnake634
cheva43
TAMARIS1968
Seb Coach Ceyrat
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  thesnake634 Mer 21 Nov 2018, 11:38

cheva43 a écrit:
PANCEV a écrit:Mon discours est toujours valable, tu fais quoi aujourd'hui sans les bénévoles, explique moi. Tu crois que tous les petits clubs vont pouvoir rémunérer des personnes pour s'acquitter des bonnes pratiques mises en place par la ligue. Il faut un temps soit peu, que nos instances se remettent en question sur des sujets comme celui-ci. Remarque, quand il y aura moins d'equipes, l'argent rentrera moins dans les caisses 😁, mais ce n'est que mon avis.

PANCEV, ne te mets pas en colére contre moi, je suis tout à fait de ton avis, mais ..................... à Lyon, ils s'en fichent un peu.

Donc, soit on modifie nos habitudes, et on essaye de ne pas faire des saucisses, soit on trinque.

Complètement d'accord avec cheva, il faut se prendre en main c'est tout. D'ailleurs, la grande majorité des clubs ne sont pas concernés donc certains petits clubs y arrivent très bien

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  PANCEV Mer 21 Nov 2018, 11:43

Je ne suis pas en colère, je donne mon point de vue Cheva, ne t'inquiète pas 😂. Et pour thesnake, effectivement tout dans la vie ne prend que quelques minutes, mais cela marche dans les 2 sens pour nous et la ligue, 👍.

PANCEV
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  TAMARIS1968 Mer 21 Nov 2018, 11:52

Après les sanctions pour les paiements en retard, les clubs pénalisés avec le nouveau statut de l'arbitrage, cette fois on pénalise les clubs non en règle avec le statut des éducateurs, les clubs échappent partiellement à la présence des délégués, nos clubs Auvergnats vont vite disparaitre de la ligue, trois clubs en moins en R3 l'année dernière, probablement trois en moins cette année, dans deux ans saison 2020 - 2021 nous aurons perdu 12 clubs soit une poule, les Auvergnats ne jouent pas dans la même catégorie.

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  thesnake634 Mer 21 Nov 2018, 11:53

PANCEV a écrit:Je ne suis pas en colère, je donne mon point de vue Cheva, ne t'inquiète pas 😂. Et pour thesnake, effectivement tout dans la vie ne prend que quelques minutes, mais cela marche dans les 2 sens pour nous et la ligue, 👍.

Là où je te rejoins, c'est qu'ils pourraient/devraient envoyer tous les PV par mail. Seulement ça ne changerait rien au fait que certains ne les consulteraient pas...

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  PANCEV Mer 21 Nov 2018, 12:06

Bref, on en va pas épiloguer plus sur le sujet. J'espère simplement que la ligue fera preuve de compréhension pour ne pas retirer des points aux équipes après les avoir gagnés sur le terrain et ce quelque soit la qualification de l'entraineur.

PANCEV
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  Seb Coach Ceyrat Sam 24 Nov 2018, 22:49

Espérance Ceyrat 2 - 0 Sauveteurs Brivois

Victoire logique ce soir avec deux buts en seconde période, nous avons dominé nos adversaires, qui ont toujours cherchés à jouer, les deux équipes auraient du bénéficier d'un penalty chacun mais le score me paraît plus que logique !

Chadrac 1 - 1 St Amand 3 rouges côté local et 2 rouges aux visiteurs !

Bezenet Doyet 2 - 0 La Combelle

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Résultat

Message  Thom8 Dim 25 Nov 2018, 08:53

Chadrac 1-1 St amant.

Journée sketch, nous arrivons à Chadrac avec 1heure de retard à cause des gilets jaunes. Nous commencerons la partie à 18h40 au lieu de 18h.

Les 15 premières minutes sont à l'avantage de Chadrac qui nous domine, à la 20ème minute suite à un cafouillage dans la surface notre numéro 5 contre le ballon du genou et ensuite de la main. Penaltie carton rouge.. cela nous a fais mal même si le penaltie est loupé par le numéro 10 locaux.
En infériorité numérique, nous nous réveillons et reprenons le jeu avec 2,3 occasion dont une très franche sorti par le portier local. 43eme minutes le numéro 3 local s'énerve pousse notre 7, carton rouge pour le numéro 3. 44eme minute sur lactio qui suit, table par l'arrière du numéro 7 qui écope de son deuxième jaune et donc carte rouge.

Mis temps 0-0

A 9 contre 10 les locaux réussiront à ouvrir le score grave à un bon beau de leur numéro 8.
Nous ne lachons rien et réussissons à revenir au score grave à une frappe de 25 mètre de notre 11 qui trouve la lucarne. 70 ème minutes notre gardien se blesse, le numéro 6 et capitaine le remplace pour la fin de match. 85ème minute notre numéro part en profondeur et se fait découper par le numéro 4 local, par énervement notre 10 prendra ensuite un carton rouge pour insulte...

1-1 Match fini, bon résultat chez le leader maigres nos carton rouge.

A noter que le match se déroulait très bien entre les joueurs, il y avais une bonne mentalité des deux côtés.

Encore un arbitre qui fait n'importe quoi ... Il y en a marre. Avec tout les sous que ma ligue nous vole il devrait faire des formations à leur arbitres.. c'est une catastrophe.

Bonne semaine à tous

Thom8
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  squid Dim 25 Nov 2018, 09:02

Thom8 a écrit:Chadrac 1-1 St amant.

Journée sketch, nous arrivons à Chadrac avec 1heure de retard à cause des gilets jaunes. Nous commencerons la partie à 18h40 au lieu de 18h.

Les 15 premières minutes sont à l'avantage de Chadrac qui nous domine, à la 20ème minute suite à un cafouillage dans la surface notre numéro 5 contre le ballon du genou et ensuite de la main. Penaltie carton rouge.. cela nous a fais mal même si le penaltie est loupé par le numéro 10 locaux.
En infériorité numérique, nous nous réveillons et reprenons le jeu avec 2,3 occasion dont une très franche sorti par le portier local. 43eme minutes le numéro 3 local s'énerve pousse notre 7, carton rouge pour le numéro 3. 44eme minute sur lactio  qui suit, table par l'arrière du numéro 7 qui écope de son deuxième jaune et donc carte rouge.

Mis temps 0-0

A 9 contre 10 les locaux réussiront à ouvrir le score grave à un bon beau de leur numéro 8.
Nous ne lachons rien et réussissons à revenir au score grave à une frappe de 25 mètre de notre 11 qui trouve la lucarne. 70 ème minutes notre gardien se blesse, le numéro 6 et capitaine le remplace pour la fin de match. 85ème minute notre numéro part en profondeur et se fait découper par le numéro 4 local, par énervement notre 10 prendra ensuite un carton rouge pour insulte...

1-1 Match fini, bon résultat chez le leader maigres nos carton rouge.

A noter que le match se déroulait très bien entre les joueurs, il y avais une bonne mentalité des deux côtés.

Encore un arbitre qui fait n'importe quoi ... Il y en a marre. Avec tout les sous que ma ligue nous vole il devrait faire des formations à leur arbitres.. c'est une catastrophe.

Bonne semaine à tous


C'est vrai que tout le monde avait l'air très calme et dans un bon état d’esprit !!!
Tous des nazes ces arbitres.....

squid
Minime

Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  popoff Dim 25 Nov 2018, 18:51

Victoire 3 à 1 des Martres contre Crandelles!
Match compliqué pour les 2 équipes où le grand football n'était pas réuni mais où on a été meilleur devant le but ...

popoff
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  popoff Dim 25 Nov 2018, 18:52

Union Jeunesse à gagner avec 2 buts de Fathi encore ?
Si quelqu'un sait 😉

popoff
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  Fab-63 Dim 25 Nov 2018, 19:36

Bonsoir
Non Fatih a marquer 1but
Il etai tant ça fessait 3 match qui marquer pas

Fab-63
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Seul club d'Auvergne n'ayant que des bénévoles

Message  dag15 Mar 27 Nov 2018, 22:52

Vous êtes en train d'annoncer la mort de nombreux petits clubs.. comment voulez-vous qu'avec un budget de 15000 euros on puisse payer un coach diplômé juste pour pallier à ce règlement à la con? Un dirigeant bénévole nous fait monter en régionale 3 et on devrait le mettre dehors? Nous sommes certainement le seul club d'Auvergne à ne payer personne et c'est ce qui fait la beauté de notre club.. certes nos résultats sont compliqués sur le terrain mais cela on s'en doutait vu que l'on fait avec nos petits moyens.. pourquoi ne pas directement modifier et renommer les poules ( la poule des bourges et la poule des petits budgets) mais qui ont certainement de plus belles valeurs..

dag15
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  cheva43 Mer 28 Nov 2018, 06:58

dag15 a écrit:Vous êtes en train d'annoncer la mort de nombreux petits clubs.. comment voulez-vous qu'avec un budget de 15000 euros on puisse payer un coach diplômé juste pour pallier à ce règlement à la con? Un dirigeant bénévole nous fait monter en régionale 3 et on devrait le mettre dehors?  Nous sommes certainement le seul club d'Auvergne à ne payer personne et c'est ce qui fait la beauté de notre club.. certes nos résultats sont compliqués sur le terrain mais cela on s'en doutait vu que l'on fait avec nos petits moyens.. pourquoi ne pas directement modifier et renommer les poules ( la poule des bourges et la poule des petits budgets) mais qui ont certainement de plus belles valeurs..

Pour être en règle il faut juste que la personne possède le CFF3.

Personne ne parle d'argent et d'obligation de payer la personne.

Sinon, je suis bien d'accord avec toi sur ta vision gloable du truc.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  dag15 Mer 28 Nov 2018, 22:00

Parce que tu penses qu'un éducateur diplômé ne se fait pas rémunérer? Si tu me cites 1 seul autre club que le mien qui ne paie ni entraineurs ni dirigeants ni joueurs, je m'incline et on peut laisser aux gros budgets le droit de jouer en ligue d'Auvergne.. notre ruralité est déjà un handicap à tout niveau, pas la peine pour la ligue de nous enfoncer encore plus.. ce n'est que mon avis et ma conception du football loisir en amateur..

dag15
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  cheva43 Mer 28 Nov 2018, 22:15

dag15 a écrit:Parce que tu penses qu'un éducateur diplômé ne se fait pas rémunérer? Si tu me cites 1 seul autre club que le mien qui ne paie ni entraineurs ni dirigeants ni joueurs, je m'incline et on peut laisser aux gros budgets le droit de jouer en ligue d'Auvergne.. notre ruralité est déjà un handicap à tout niveau, pas la peine pour la ligue de nous enfoncer encore plus.. ce n'est que mon avis et ma conception du football loisir en amateur..

Je ne sais pas si tous les mecs sont payés (les éducateurs bien sur), mais j’espère que les joueurs et les dirigeants de la quasi totalité des clubs viennent gratos.

Et oui, le pognon pourri le foot, c'est pas nouveau.

Après, ne te fâche pas avec moi, je suis globalement d'accord avec toi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  Seb Coach Ceyrat Mer 28 Nov 2018, 22:20

Vous pourrez en discuter tous les 2 dimanches après le match (lol)

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  cheva43 Mer 28 Nov 2018, 22:36

Seb Coach Ceyrat a écrit:Vous pourrez en discuter tous les 2 dimanches après le match (lol)

Ou avant, ou pendant, ou pas du tout.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  dag15 Mer 28 Nov 2018, 22:54

Je ne me fâche pas contre toi loin de là.. on a l'impression que le football c'est comme en politique, c'est uniquement les riches qui peuvent s'en sortir.. et sinon on aurait pu en discuter autour d'un bon demi mais je ne pense pas être présent dimanche.. dommage Smile

dag15
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  cheva43 Jeu 29 Nov 2018, 09:53

dag15 a écrit:Je ne me fâche pas contre toi loin de là.. on a l'impression que le football c'est comme en politique,  c'est uniquement les riches qui peuvent s'en sortir.. et sinon on aurait pu en discuter autour d'un bon demi mais je ne pense pas être présent dimanche.. dommage Smile

J’espère que je ne te fais pas fuir.

Dommage, on aurait pu faire connaissance.

Pour l'instant, ma présence est toujours sous réserve, ma vieillerie me rattrape et me pose des soucis.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  Stef4-3 Jeu 29 Nov 2018, 18:55

Juste pour un info, le club de Retournac ne possède pas de salarié ni de joueurs rémunérés, tout le monde au club est entièrement bénévole et les joueurs payent tous leur licence pour jouer.

Stef4-3
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  dag15 Jeu 29 Nov 2018, 21:48

Je suis comme toi, la vieillerie ainsi que ma vie de famille m'a fait prendre du recul sur le niveau ligue.. 😀 du coup je m'éclate en réserve dans mon magnifique cantal.. mais ça ne m'empêche pas de détester les injustices avec ces règlements à la con qui vont tuer bons nombres de petits club comme le notre.. et ça fait plaisir de voir qu'il y a au moins un autre club avec les mêmes valeurs que nous..

dag15
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  Seb Coach Ceyrat Sam 01 Déc 2018, 23:00

Brives Charensac 1 - 0 Union Jeunesse

St Amand Tallende 2 - 1 Bezenet Doyet

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  VincePnf Dim 02 Déc 2018, 17:29

La Combelle 1-0 Creuzier le Vieux

VincePnf
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  White633 Dim 02 Déc 2018, 18:48

Sansac 0 - 1 Martres-de-Veyre

White633
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  Bogdan Dim 02 Déc 2018, 19:17

Victoire de La Combelle 1a 0 au forceps mais avec une niaque " a la combelloise".....gros match de la défense et une jolie partie du gardien. Il va falloir,par contre, travailler les phases offensives....c est faible.
Belle équipe de Creuzier avec un num 7 très bon

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum