FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Régionale 3 - Poule A - 2ème journée

3 participants

Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 2ème journée Empty Régionale 3 - Poule A - 2ème journée

Message  Seb Coach Ceyrat Sam 22 Sep 2018, 09:48

Nouvel ordinateur nouveau nom d'utilisateur car je suis pas arrivé a conserver le même pseudo, pour faire court je parlerais de cette poule par rapport à ce que j'en connais


Bezenet - Brives Charensac 1 Deux valeurs sur de cette poule, des locaux qui auront à coeur d'enregistrer leur première victoire en championnat et des visiteurs qui tenteront d'oublier leur défaite en coupe de France à domicile en s'imposant dans l'Allier pour conserver leur première place au classement

Chadrac - Creuzier le Vieux 1 Je ne connais pas du tout Creuzier mais à la vu de la qualification des locaux contre Espaly leader de R1 je ne vois pas comment les visiteurs ne pourraient pas passer un sale moment ce soir, malgré attention à l'incertitude du foot......

Saint Amand Tallende - Crandelles 1 Je le redis j'ai bien aimé le quatuor offensif de St Amand, toutefois ils ont battu un très faible adversaire lors de la première journée, néanmoins je les vois s'imposer sur leur synthétique

La combelle - Sansac 1 Même en début de championnat il y a des points qu'il faut déjà prendre et je sais que les locaux en ont conscience, je me rappelle du match de l'an dernier ou il n'y avait pas eu photo, après je ne sais absolument pas comment sont les visiteurs en ce moment

Lempdes b - Ceyrat Je ne suis pas adepte de la langue de bois, on ressemble à tout sauf à un prétendant à la montée, des recrues blessés ou suspendus, presque une équipe sur le carreau, une intensité à l'entraînement proche du néant, et j'ai vu une bonne équipe de Lempdes b qui aurait du s'imposer aux Martres, et bien on fera ce que l'on peut !

Union Jeunesse - Les Martres de Veyre 1 Je vois les clermontois remportaient leur premier match de leur histoire en ligue, sachant qu'ils n'auront sûrement pas la partie aisée

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 2ème journée Empty Saint amant - crandelles

Message  Thom8 Sam 22 Sep 2018, 23:01

Victoire 3-1 Des locaux, score logique pour moi. Très bonne mentalité des joueurs adverses, ça fais plaisir de jouer un football dans une bonne ambiance.
Un très bonne arbitrage à souligner.

Pronostic :
La combelle - Sansac : match nul
Lempdes - Ceyrat : match nul
Union jeunesse - les martres : victoire des locaux

Thom8
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 2ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 2ème journée

Message  White633 Dim 23 Sep 2018, 18:31

Union Jeunesse 3 - 3 Usmv foot

White633
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 2ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 2ème journée

Message  Seb Coach Ceyrat Dim 23 Sep 2018, 19:22

Lempdes sport b 3 - 1 Espérance Ceyrat

Est ce je pensais m'incliner aujourd'hui ? Non Est ce que c'est mérité ? Oui entièrement Est ce que je regrette d'avoir annoncé l'objectif montée sur ce forum ? Certainement pas !

Les 13 présents aujourd'hui avaient largement le niveau pour jouer un match de R3, néanmoins le déroulement du match fait que les locaux ont mérités leur victoire

5' Sur une aile de pigeon grosse occase pour les locaux bien stopper par le portier visiteur
8' Frappe locale encore dangereuse
11' Frappe ceyratoise
13' Encore une occase lempdaise
15' Coup franc très bien tiré par les visiteurs et détourné par le gardien local
21' Coup franc pour Lempdes
26' Très belle frappe visiteuse
35' l'attaquant visiteur est à l'angle des 18 mètres, vraiment pas dangereux, dos aux buts face a 2 joueurs de Ceyrat, et pourtant penalty concédé...... on défend comme des merdes.....
40' Enorme occase pour Lempdes sauvé sur sa ligne par un défenseur
Mi temps : Magnifique coaching du coach visiteur, résultat immédiat but pour Lempdes 2 - 0 !
63' réaction des visiteurs puis 65' réduction du score par le meilleur joueur adverse, pourtant très loin de son meilleur niveau, imaginez les autres.......
76' occase lempdaise
90' But de Lempdes

Franchement j'adore l'ironie, mais faut avouer, nous ne sommes pas bons, même assez faible dans les rudiments du football, les duels, les seconds ballons, on ne fait pas de différence, on ne joue pas en équipe. Un petit mot concernant le chambrage, tout est question d'interlocuteur, si on tombe sur un type sympa comme aujourd'hui on s'en sort bien mais le jour ou on tombe sur un plus débile que soit ça peut faire mal, surtout quand on a pas les ingrédients physiques pour ouvrir sa bouche....... A bon entendeur ! Bonne saison au coach Jérôme toujours aussi sympa !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 2ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 2ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum