FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Régional 3 Poule A 7eme journée

+5
VincePnf
cheva43
yoann43
Seb Coach Ceyrat
Thom8
9 participants

Aller en bas

Régional 3 Poule A 7eme journée  Empty Régional 3 Poule A 7eme journée

Message  Thom8 Jeu 08 Nov 2018, 13:02

Pronostic :

Ceyrat - Les martres de veyre : match nul

Brives - Lempdes : victoire de Brives qui sont pour moi supérieur à leur adverseraire.

Saint Amant - Uj Clermont : il ne faudra pas perdre de point contre cette équipe. Avec une équipe qui va être remanié suite à 4 blessures et 2 suspendus.. le match va être compliqué..

Sansac - Bezenet : victoire des locaux ou match nul

Crandelles - Creuzier : match nul

La combelle - Chadrac : victoire Chadrac

Bonne fin de semaine


Thom8
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A 7eme journée  Empty Re: Régional 3 Poule A 7eme journée

Message  Seb Coach Ceyrat Ven 09 Nov 2018, 17:41

Ceyrat - Les Martres de Veyre

Quelques rentrées importantes, débuteront elles ? Il est temps de commencer notre championnat, donc à nous de tout faire sur notre synthétique pour prendre les 3 points !

Brives Charensac - Lempdes b

Les locaux n'ont aucun autre choix de battre les banlieusards clermontois pour rester au contact de Chadrac. D'après la feuille de match sur Footclub les lempdais avaient fière allure semaine dernière, pour autant ils n'ont pas gagné. Victoire locale ou Nul

St Amand Tallende - Union Jeunesse

Les locaux au complet sont supérieurs je pense, toutefois si je lis le dernier post et les 6 absents de prévus je vois Nul ou Victoire des visiteurs

Sansac - Bezenet

Je vois un match Nul

Crandelles - Creuzier le Vieux

Je vois également match Nul

La Combelle - Chadrac

Les locaux n'ont pas vraiment le choix, mais cela risque d'être hyper compliqué quand même



Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A 7eme journée  Empty Re: Régional 3 Poule A 7eme journée

Message  Seb Coach Ceyrat Ven 09 Nov 2018, 18:05

[quote="Seb Coach Ceyrat"]Ceyrat - Les Martres de Veyre

Quelques rentrées importantes, débuteront elles ? Il est temps de commencer notre championnat, donc à nous de tout faire sur notre synthétique pour prendre les 3 points !

Brives Charensac - Lempdes b

Les locaux n'ont aucun autre choix de battre les banlieusards clermontois pour rester au contact de Chadrac. D'après la feuille de match sur Footclub les lempdais avaient fière allure semaine dernière, pour autant ils n'ont pas gagné. Victoire locale ou Nul

St Amand Tallende - Union Jeunesse

Les locaux au complet sont supérieurs je pense, toutefois si je lis le dernier post et les 6 absents de prévus je vois Nul ou Victoire des visiteurs

Sansac - Bezenet

Je vois un match Nul

Crandelles - Creuzier le Vieux

Je vois également match Nul

La Combelle - Chadrac

Les locaux n'ont pas vraiment le choix, mais cela risque d'être hyper compliqué quand même

Brives Charensac - Lempdes : Reporté ! Quelqu'un connaît il les raisons ? Juste par curiosité

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A 7eme journée  Empty Re: Régional 3 Poule A 7eme journée

Message  yoann43 Ven 09 Nov 2018, 23:58

Beaucoup de pluie en Haute-Loire aujourd'hui, c'est surement pour ça!!!

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A 7eme journée  Empty Re: Régional 3 Poule A 7eme journée

Message  cheva43 Sam 10 Nov 2018, 08:51

Oui, il y a eu beaucoup d'eau sur le 43.

Pour infos :

- Brives : pas de matchs
- Le puy : matchs jeunes ligue remis
- Loudes en R3 : match maintenu mais .................. à voir. En plus pas moyen d'inverser la rencontre malgré la bonne volonté des deux clubs.

Et c'est que le début.

La seule bonne nouvelle, c'est qu'il fait du vent ce matin et que les terrains vont sécher un peu
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A 7eme journée  Empty Re: Régional 3 Poule A 7eme journée

Message  Seb Coach Ceyrat Sam 10 Nov 2018, 22:56

Espérance Ceyrat 3 - 1 Les Martres de Veyre

Apparemment cette rubrique est suivi donc je vais poursuivre mes résumés. Réception ce soir des Martres de Veyre, équipe que j'ai pu voir 3 fois cette saison, habitant à 10 minutes. Nous maîtrisons parfaitement la première mi-temps ou nous arriverons à la pause avec un seul but d'avance avec pourtant 3 à 4 occases supplémentaires, et restons donc dans le viseur des visiteurs qui ne lâchent rien et se battent sur tous les ballons. D'ailleurs ils égaliseront vers la 50éme et ce n'est pas illogique vu leur débauche d'énergie, nous reprendrons l'avantage par notre buteur maison suite à un une deux d'école et terminerons le travail sur un penalty provoqué et transformé par ce même joueur. Sanction sévère ou pas ce n'est pas notre probléme mais pour moi mérité tant il a provoqué ces vis à vis aujourd'hui, il nous manquera contre Brives Charensac suite à son 3 éme jaune mais pas grave nous apprécions ces 7 points sur 9 points possibles, tant nous avons peinés depuis le début de saison. Il suffit de peu de choses, ou du moins récupérer quelques joueurs, pour retrouver un équilibre cohérent. Bonne suite aux joueurs de Kévin dans ce championnat ou cela va être très compliqué dans le bas du classement, ou le moindre point sera compliqué à prendre !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A 7eme journée  Empty Résultat

Message  Thom8 Dim 11 Nov 2018, 11:32

Saint amant- UJ clermontoise

Grosse défaite 0-3 a domicile.. Avec une équipe remanié avec 6 absents majeur nous perdons le match avec des faits de jeu et un arbitrage médiocre.

Début de match corner pour les visiteurs qui le tire dans le filet extérieur du but, mais le ballon rentre dans le but à cause d'un trou dans le filet.. 1-0 l'arbitre accorde le but..
Nous rentrons à la mis temps mené au score et très en colère par ce fait de jeu.
Deuxième mis temps ce déroule comme la première on se fais manger dans tout les duels, les adversaires en veulent plus que nous. A la 55eme erreur de notre gardien qui sort pas assez fort sur leur très bon numéro 9 qui dévie la balle et qui rentre dans le but. 65 ème coup Franc pour nous nôtres numéro 4 qui est sur la ligne de sorti de but remet la balle sur le poteau et notre 9 la pousse au fond, l'arbitre assistant siffle un hors jeu inexistant et impossible qui nous a été confirmé par des supporters adversaire. Cela fait beaucoup d'erreur dans.un même match. A la 80eme 3 ème but des visiteurs qui viens chambrer nos supporters alors que le match ce dérouler dans une bonne ambiance très mauvaise attitude du joueur numéro 7 des visiteurs. Nous auront des occasions de réduire le score mais n'arriveront pas à finir nos occasions.

Un très gros ras le bol de ces arbitres qui sont franchement nul cette saison et qui se chie dessus à chaque fois.

A noter une bonne mentalité des supporters adversaire et des joueur visiteur mis à part leur 7.

Sans tout les faits de jeu nous aurions pu arracher un point contre celle belle équipe.

Bonne semaine

Thom8
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A 7eme journée  Empty Re: Régional 3 Poule A 7eme journée

Message  VincePnf Dim 11 Nov 2018, 17:52

La Combelle 1-0 Chadrac

VincePnf
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A 7eme journée  Empty Re: Régional 3 Poule A 7eme journée

Message  Seb Coach Ceyrat Dim 11 Nov 2018, 18:28

VincePnf a écrit:La Combelle 1-0 Chadrac

L'énorme perf du week end ! Félicitations ! Comme dit auparavant ça sera chaud chaud, néanmoins je pensais que Chadrac se baladerait ! Suite aux prochains épisodes !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A 7eme journée  Empty Re: Régional 3 Poule A 7eme journée

Message  Bogdan Dim 11 Nov 2018, 20:08

La combelle never die Seb

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A 7eme journée  Empty Re: Régional 3 Poule A 7eme journée

Message  popoff Dim 11 Nov 2018, 21:43

Félicitations à la Combelle pour sa victoire contre le leader!
Je suis pas forcément d'accord avec toi Seb car je trouve que Brives jouent un football attrayant et m'a fait plus forte impression que Chadrac...
Ça n'enlève en rien que Chadrac est costaud mais je les vois pas tout casser et être largement au dessus et que ton équipe au complet comme hier soir vous serez très fort cette année!
De plus si mon ami Fathi continue avec ses stats de fou Union Jeunesse sera difficile à jouer aussi...
Bref poule sympa avec de belles équipes,nous on essayera de grappiller le moindre point 😉
(Je suis le coach de la B aux martres 😊)

popoff
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A 7eme journée  Empty Re: Régional 3 Poule A 7eme journée

Message  Seb Coach Ceyrat Dim 11 Nov 2018, 22:20

Enfin un débat ! Tu as sûrement raison concernant Chadrac, ils ont affrontés toutes les équipes de bas de tableau, donc on connaîtra leur vrai valeur après leurs oppositions contre Brives, St Amand, Union jeunesse et Lempdes b ! Ce que je suis certain c'est que nous on a pas vu le jour la bas ! Et nous concernant on verra bien, hier on s'est rapproché d'une équipe pouvant jouer le rôle que je pensais que l'on aurait cette année, même si on doit plier le match en première mi temps ! Concernant le match de Chadrac à La Combelle je suis content pour les locaux, c'est pas moi qui ai tellement pris peu de points là bas (lol) qui va expliquer la défaite des visiteurs, malgré quelques poteaux et/ou barres chadracoises d'après mon pote, dernier rempart combellois.....

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A 7eme journée  Empty Re: Régional 3 Poule A 7eme journée

Message  Bogdan Lun 12 Nov 2018, 11:51

Et dixit un ultra combellois chadrac ne merite pas de finir a 11.....mais on sait bien qu a La Combelle c est très difficile de gagner la bas. Tant mieux pour eux

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A 7eme journée  Empty Re: Régional 3 Poule A 7eme journée

Message  TAMARIS1968 Lun 12 Nov 2018, 21:02

Attention Thom8 tes propos risquent d'avoir de fâcheuses conséquences pour toi et ton club, respecte les arbitres, si la commission de discipline de la ligue est saisie, les sanctions sont lourdes dans ce domaine.

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A 7eme journée  Empty Re: Régional 3 Poule A 7eme journée

Message  cheva43 Jeu 15 Nov 2018, 07:05

TAMARIS1968 a écrit:Attention Thom8 tes propos risquent d'avoir de fâcheuses conséquences pour toi et ton club, respecte les arbitres, si la commission de discipline de la ligue est saisie, les sanctions sont lourdes dans ce domaine.

Le respect des arbitres, vaste débat.

Les joueurs respectent les arbitres quand ils gagnent et encore.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A 7eme journée  Empty Re: Régional 3 Poule A 7eme journée

Message  FAB07 Jeu 15 Nov 2018, 12:42

Pour avoir croisé Thom8, il y a peu sur un terrain, je n'ai rien à lui reprocher, on a pu dialoguer pendant le match et on a essayé de garder le sourire dans tous les cas. Et pourtant, ils ont perdu ce jour là...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule A 7eme journée  Empty Re: Régional 3 Poule A 7eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum