FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

63 D2 Poule A 3ème journée

+5
dam63
Zico09
wohff
staiphle63
kevlef
9 participants

Aller en bas

63 D2 Poule A 3ème journée Empty 63 D2 Poule A 3ème journée

Message  kevlef Ven 21 Sep 2018, 18:05

Bonjour à toutes et à tous,
J'essayerai d'intervenir pour le RS Luzillat Charnat Vinzelles quand je le pourrai.

Je lance donc les pronos pour cette 3ème journée

Clt Outre Mer/Job : 1
Ne connaissant pas les locaux et sachant que Job s'est renforcé je vois un match serré. Avantage cependant à l'équipe qui reçoit au vu de son premier match et de ce que j'ai pu entendre et lire.

Blanzat/Volvic 3 : N
Nécessité pour les locaux de prendre des points face à une équipe C qui peut changer du tout au tout d'un week-end à l'autre même si l'on est en début de saison et que Volvic doit compter peu d'absents

Champeyroux/Malintrat : 2
Champeyroux en difficultés et avec déjà pas mal de joueurs absents. Malintrat qui s'est apparemment énormément renforcé, je vois une victoire à l'extérieur.

Limons/Cébazat 2 : N
Limons va surfer sur sa saison lancée le week-end dernier face à une très grosse équipe de Cébazat que je vois en haut du classement cette saison. Mais équipe réserve, auront-il le même groupe que le week-end passé ?

RSLCV/Clt St Jacques 2 : Pas de pronos
Face à un des épouvantails de cette poule très relevée à mon goût, cela sera très compliqué pour nous. St Jacques descend de D1 et reste sur une victoire à Lempdes qui impressionne.
Je signe d'avance pour un point...

Moissat/Lempdes 3 : 1
Même si Lempdes me semble costaud, Moissat à domicile avec un groupe plus fort que l'année dernière apparemment.

Bons matchs à tous et félicitations à Moissat pour son parcours en CdF.

kevlef
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 Poule A 3ème journée Empty Re: 63 D2 Poule A 3ème journée

Message  staiphle63 Ven 21 Sep 2018, 18:49

Salut les footeux,
je me lance aussi dans les propos pour ne pas laisser notre petit Kéké  tout seul ;-)

Clt Outre Mer/Job : 1
Match serré mais je vois pourtant les locaux l'emporter en développement un jeu plus rapide et fin que Job qui vendra  chèrement sa peau. .

Blanzat/Volvic 3 : 2
Blanzat semble mal au point alors que cette troisième équipe de Volvic reste encore compétitive en ce début d'année.

Champeyroux/Malintrat : 2
Malintrat ne devrait pas avoir de mal à s'imposer face à une sympathique équipe mais bien trop limitée en ce moment.

Limons/Cébazat 2 : N
On connaît le problème de la régularité du côté limonois, capable du meilleur comme du pire. Mais je vois l'équipe mieux encadrée cette année malgré sa jeunesse et capable de résister à Cebazat qui a du mal loin de sa base.

RSLCV/Clt St Jacques 2 : 1
Je pense que Luzillat va gagner tous ses matches à domicile cette saison. Ils ont une belle et solide équipe et vont poser de gros problèmes à beaucoup d'équipes dont la réserve de Saint-Jacques (que je ne connais pas).

Moissat/Lempdes 3 : N
Je ne connais pas le niveau de Lempdes mais Moissat est difficile à jouer à domicile. Je pense qu'ils peuvent l'emporter sur la plus petite des marges.

Bons matchs à tous et félicitations également à Moissat pour son parcours en CdF.

staiphle63
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 Poule A 3ème journée Empty Re: 63 D2 Poule A 3ème journée

Message  kevlef Ven 21 Sep 2018, 19:11

C'est plus Kevin j'ai pris son relais ! Il est débordé en ce moment. Wink

kevlef
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 Poule A 3ème journée Empty Re: 63 D2 Poule A 3ème journée

Message  wohff Sam 22 Sep 2018, 07:26

Clt Outre Mer/Job : 2
Job a une équipe très impressionnante solide derrière rapide devant, et une force mentale indeniable. Cela reste le favori de la poule pour moi.

Blanzat/Volvic 3 : ?
Comme annoncé au début de saison nous sommes en reconstruction, une saison très difficile nous attends. Pas le plus simple de recevoir Volvic pour se lancer.


Champeyroux/Malintrat : N
Je vois Champeyroux trouvé les ressources mentale et leur rigueur defensive pour prendre au moins un point


Limons/Cébazat 2 : 1
Limons equipe surprenante mais très joueuse et efficace face a cebazat qui déçoit un peu en ce debut de saison.

RSLCV/Clt St Jacques 2 : 1
St jacques a toujours des difficultés a l'extérieur. Quelle equipe pourront ils alignés ?

Moissat/Lempdes 3 : 2
Très beau parcours en cdf pour les locaux avec leur recrue vedette. Je pense quand même que moissat va payer ca coupe de france

wohff
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 Poule A 3ème journée Empty Re: 63 D2 Poule A 3ème journée

Message  Zico09 Sam 22 Sep 2018, 07:28

Salut à tous !

Mes pronos :

- Clt Outre Mer/Job : 1
Clermont voudra se rattraper de sa défaite la semaine dernière face à une belle équipe de Job.

- Blanzat/Volvic 3 : 2
Je vois une victoire de Volvic face aux locaux. Grosse team pour Volvic.

- Champeyroux/Malintrat : N
Match nul entre ces 2 formations.

- Limons/Cébazat 2 : 1
Courte victoire des locaux.

- Luzillat/Clt St Jacques 2 : 2
Large victoire de St-Jacques. Grosse équipe qui jouera les 1ères places toute la saison. Réserve de DHR. Ça aide...

- Moissat/Lempdes 3 : N
Moissat voudra redorer son image par rapport à la Coupe de France. Encore félicitations à eux. Lempdes gros parcours la saison dernière mais apparement beaucoup de départ. Ça reste une réserve de réserve lol. Je dirai match nul entre ces 2 équipes.

Bon match à tous ! 😉

Zico09
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 Poule A 3ème journée Empty Re: 63 D2 Poule A 3ème journée

Message  dam63 Sam 22 Sep 2018, 09:12

Salut à tous:

Clt Outre Mer/Job : 1, Avantage au locaux, Je pense que Job n'est pas encore suffisamment réglé pour prendre des points face à des grosses équipes à l'extérieur.

Blanzat/Volvic 3 : 2, Volvic mes semble au dessus en ce début de saison.

Champeyroux/Malintrat : 2, Malintrat devrait s'imposé.

Limons/Cébazat 2 : Pas de prono

RSLCV/Clt St Jacques 2 : N, Deux bonnes équipes, je pense St Jacques au dessus mais ils devrait avoir du mal chez une équipe qui perd très peu de points à domicile.

Moissat/Lempdes 3 : 1, Moissat me fait une grosse impression en ce début de saison.

Bon match à tous

dam63
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Limons
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 Poule A 3ème journée Empty Prono

Message  alexcupra63 Sam 22 Sep 2018, 23:54

Bonsoir à tous,

Clt outre me /job : 1 chez eux outre mer est difficile à battre

Blanzat/volvic: 2 volvic est au dessus du lot pour ce début de saison

Champeyroux/malintrat: si on commet les mêmes erreurs que sur les deux premiers match on peut pas espérer grand chose.....mais j’espère une première victoire pour’ lancer notre saison 1

Limons/Cébazat: 2 Cébazat à cœur de se reprendre.

Luzillat/ st Jacques: N dur de pronostiquer sans connaître st Jacques....

Moissat/lempdes: 1 Moissat qui fais un gros début de saison avec un groupe intelligent dans les jeux et un attaquant au dessus du lot.....

Bon match à tous.

alexcupra63
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 Poule A 3ème journée Empty AS Moissat 3-1 Lempdes Sport

Message  Pepdu63 Dim 23 Sep 2018, 18:34

AS Moissat 3-1 Lempdes, Belle victoire de notre équipe qui suit notre beau parcours en cdf, première mi-temps en notre faveur nous permettant de scoré, en seconde période un 3ème but venant d’une belle action collective nous permet de nous mettre à l’abri car ce fut plus compliqué en seconde période avec une équipe de Lempdes revencharde qui parvient à réduire la marque à 15min de la fin, bonne saison à vous.

Pepdu63
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 Poule A 3ème journée Empty Re: 63 D2 Poule A 3ème journée

Message  wohff Dim 23 Sep 2018, 18:46

Blanzat 3.0 volvic C les visiteurs sont venus avec une équipe très amoindrie tant mieu pour nous.

wohff
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 Poule A 3ème journée Empty Re: 63 D2 Poule A 3ème journée

Message  Nikos_63 Dim 23 Sep 2018, 18:51

Champeyroux 1 - 4 Malintrat

Nikos_63
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 Poule A 3ème journée Empty Re: 63 D2 Poule A 3ème journée

Message  dam63 Lun 24 Sep 2018, 09:26

Limons 1-4 Cébazat

Une lourde défaite qui ne reflète absolument pas ce match. Nous avons fait un gros match face à une belle équipe de Cébazat, qui avait un effectif bien différent de la semaine dernière contre Luzillat. Cébazat à été ultra réaliste en marquant sur chacune de ses occasions ou demi occasion. On aurait du rentré à la mi-temps avec un score favorable, beaucoup d'occasion pour nous mais malheureusement nous n'avons pas été inspiré devant le but sur ce match.
Une défaite rageante, on méritait largement mieux, et ne pas prendre au moins un point et dur à avaler. C'est le foot mais nous sommes sur la bonne voie niveau mentalité et intensité.

Une bonne équipe de Cébazat sur ce match qui peut jouer le haut du tableau, mais auront-ils cet effectifs tout les Week-end?

Place à la coupe ce Week-end avec un déplacement à Gerzat

dam63
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Limons
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 Poule A 3ème journée Empty Moissat vs As St Jacques

Message  Caius Lulius Dim 30 Sep 2018, 18:43

Victoire de St Jacques 5.3 .
On a pas fait un gros match , on a joué par périodes mais on a quand même posé pas mal de problèmes à la défense de Moissat .
On démarre fort en inscrivant 2 buts dans les 20 premières minutes puis on relâche et Moissat revient à 2-2 .
Deuxième mi temps on reprend l'avantage mais Moissat ne lâché pas et revient au score . Et sur la fin du match on met 2 buts qui nous permettent de prendre les 3 points .
Une équipe sympa à jouer , bon état d'esprit. Je leur souhaite une bonne saison

Caius Lulius
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 Poule A 3ème journée Empty Re: 63 D2 Poule A 3ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum