FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

R3 - Poule B - 2eme journée

+3
dimeco63
Matusv63
Jeremenzo63
7 participants

Aller en bas

R3 - Poule B - 2eme journée  Empty R3 - Poule B - 2eme journée

Message  Jeremenzo63 Ven 21 Sep 2018, 08:26

Salut a tous ,

2eme journée de championnat au programme ce week-end Smile

Thiers B - Pierrefort : 1 - Je vois clairement les locaux s’imposer chez eux face à une equipe cantalou courageuse

St Genes - ESSG : il nous faudra prendre des points a ST Genes ou ce ne sera pas evident mais on fera le maximum pour continuer notre bon debut de saison

Enval - St Babel : 2 - La qualité technique de St Babel fera la différence

Vendat - Nord Vignoble : N - je vois un très beau match avec des buts mais sans vainqueur avec 2 belles équipes

Vic le comte - Romagnat : 1- Vic chez eux sera compliqué à manœuvrer ils devraient l’emporter

Ytrac - Moulins : 1 - Ytrac chez eux seront intraitables je les vois l’emporter

Bonne fin de semaine a tous et bon match
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2eme journée  Empty Re: R3 - Poule B - 2eme journée

Message  Matusv63 Sam 22 Sep 2018, 11:29

Bonjour à tous!

Thiers B - Pierrefort :1 pour moi Thiers est l’un des favoris de la poule, je les vois donc s’imposer à domicile .

Enval -Saint Babel :2 victoire des visiteurs meme si il est très dur de ramener des points d’Enval . Les qualités offensives de saint Babel feront la différence je pense.

Vendat - Nord Vignoble : N 2 équipes que je ne connais pas pas, difficile donc de me prononcer... match nul

Ytrac - Moulins :1 victoire des locaux , qui ne perdront pas beaucoup de points chez Eux .

Vic le Comte - Romagnat : a nous de bien lancer notre saison après notre défaite face à saint Germain , on fera tout pour avoir les 3 oints face à une belle équipe de Romagnat qui voudra aussi ouvrir son compteur de points !

Saint Genes - Saint Germain : N match avec 2 équipes qui ont 2 bonnes individualités (9,10 saint germain et 9,6 à saint Genes ) je vois un match très serrer sans vainqueur.

Bon week-end et bon match à tous !

Matusv63
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2eme journée  Empty Re: R3 - Poule B - 2eme journée

Message  dimeco63 Dim 23 Sep 2018, 00:22

St Genes - St Germain Lembron 3-0

Victoire des locaux largement méritée. Match à sens unique, une équipe expérimentée face à un promu qui a sûrement des qualités. Le travail de Benj paye et tant mieux pour lui. Bonne chance aux verts pour la CDF et pour la continuité de leur championnat.
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2eme journée  Empty Re: R3 - Poule B - 2eme journée

Message  etoiliste15 Dim 23 Sep 2018, 10:36

SA Thiers 2-0 Pierrefort

MI TEMPS : 0-0 (buts 46' et 81' sp)

Première période globalement à l'actif des locaux qui se heurtent à un bloc Pierrefortais bien en place. La plus grosse occasion des couteliers est un centre tir qui tombe sur la barre. Côté Cantal un contre rapide et arrêt du gardien de Thiers.
En seconde période Thiers marque très rapidement. Pierrefort, réagit avec un TEMPS fort qui va durer un quart d'heure. Thiers fini mieux et fait logiquement le break en fin de Match sur un penalty indiscutable.

Je tiens à féliciter les arbitres qui ont été très bon. Cheva43 au centre à mis peu de carton. Un vrai régal quand l'esprit du jeu est accompagné comme cela. Malgré la défaite c'était une soiree enrichissante pour notre club. Un vrai plaisir de se mesurée à une tel equipe ET découvrir ces magnifiques installations. Equipe vraiment très sympa de Thiers nous leur souhaitons bonne saison ET un grand Merci à leur dirigeant pour la qualité de la réception.
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2eme journée  Empty St Genes 3 / 0 ESSG

Message  Jeremenzo63 Dim 23 Sep 2018, 12:33

Grosse déconvenue pour nous promu mais on savait que certains matchs seraient plus compliqué.
On est bien en place en 1er mi-temps défensivement, on prend un but a la 41eme minutes suite a un dégagement du gardien ou on est trop attentiste 1/0 pour les locaux
2eme mi-temps ou on prendra un but sur un centre et enfin un dernier but suite a un centre en retrait

Belle équipe de ST Genes joueuse et agréable, un très très bon 10 qui fait tout offensivement.
Merci au club de ST Genes pour l’accueil et la collation d’apres match
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2eme journée  Empty Re: R3 - Poule B - 2eme journée

Message  Matusv63 Dim 23 Sep 2018, 17:51

Vic Le Comte 2-0 Romagnat
Grosse première mi-temps de notre part ou on marque 2 buts dans les 20 premières minutes et où on aura qques autres situations .

2ème me temps ou on recule un peu mais sans être mit réellement en danger , on aura l’occasion de tuer le match sur des contres mais notre maladresse nous empêchera de le faire .
Les 3 points sont là et ça fait du bien !

Matusv63
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2eme journée  Empty Re: R3 - Poule B - 2eme journée

Message  cheva43 Dim 23 Sep 2018, 20:05

etoiliste15 a écrit:SA Thiers 2-0 Pierrefort

MI TEMPS : 0-0 (buts 46' et 81' sp)

Première période globalement à l'actif des locaux qui se heurtent à un bloc Pierrefortais bien en place. La plus grosse occasion des couteliers est un centre tir qui tombe sur la barre. Côté Cantal un contre rapide et arrêt du gardien de Thiers.
En seconde période Thiers marque très rapidement. Pierrefort, réagit avec un TEMPS fort qui va durer un quart d'heure. Thiers fini mieux et fait logiquement le break en fin de Match sur un penalty indiscutable.

Je tiens à féliciter les arbitres qui ont été très bon. Cheva43 au centre à mis peu de carton. Un vrai régal quand l'esprit du jeu est accompagné comme cela. Malgré la défaite c'était une soiree enrichissante pour notre club. Un vrai plaisir de se mesurée à une tel equipe ET découvrir ces magnifiques installations. Equipe vraiment très sympa de Thiers nous leur souhaitons bonne saison ET un grand Merci à leur dirigeant pour la qualité de la réception.

Merci pour le petit mot sympathique, mais tu sais, des matchs comme hier ou les mecs pensent qu'à jouer au foot, c'est cool à arbitrer.

On a eu droit au terrain honneur, à deux équipes qui voulaient jouer au foot, à des mecs qui ont compris qu'il y avait des limites à ne pas dépasser et au final on s'est éclaté et j'ai mis qu'un carton (et cela suffit bien).

Perso, j'ai passé un super soirée, merci à tous. Un match de foot, c'est pas quelques mecs qui veulent faire du foot, c'est un ensemble et hier il y avait tous les composants pour s'éclater.

Cela fait plaisir de voir l'équipe qui perd être heureuse du match et féliciter le trio pour l'arbitrage surtout quand tu prends un péno à la fin.

Merci messieurs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2eme journée  Empty Re: R3 - Poule B - 2eme journée

Message  FAB07 Lun 24 Sep 2018, 14:54

Vendat - Nord vignoble 2/2

Match agréable malgré un terrain compliqué (sec, bosselé) et un temps estival.
2 équipes voulant jouer au ballon avec une 1ere période à l'avantage de Nord vignoble et la 2eme pour Vendat.
De jolies mouvements, de belles occasions (la frappe du n°9 de Nord Vignoble superbement détourné par le portier local), un but de Nord Vignoble hors norme (un lob de 45 mètres environ) des sourires, du dialogue, bref un bel après midi de football, même si l'égalisation de Vendat a crée quelques tensions en fin de rencontre.
bonne continuation à ces 2 équipes.
A noter un excellent accueil du président local ainsi que de l'ensemble des dirigeants et aussi les hot dogs d'après match servi avec le sourire par les dames préposées à la buvette Smile
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2eme journée  Empty Re: R3 - Poule B - 2eme journée

Message  DOMICHE Lun 24 Sep 2018, 18:57

Moi aussi j'ai vu un beau match malgre un terrain pourri.
Équipe de Nord vignoble sympa
Bonne fin de saison a eux
Nous avons un président au top , qui reflète bien l'l'esprit du club

DOMICHE
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 73
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2eme journée  Empty Re: R3 - Poule B - 2eme journée

Message  FAB07 Mar 25 Sep 2018, 09:57

DOMICHE a écrit:Moi aussi j'ai vu un beau match malgre un terrain pourri.
Équipe de Nord vignoble sympa
Bonne fin de saison a eux
Nous avons un président au top , qui reflète bien l'l'esprit du club

Tu étais présent ??
le commissaire au terrain?
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2eme journée  Empty Re: R3 - Poule B - 2eme journée

Message  DOMICHE Mar 25 Sep 2018, 10:20

Non un dirigeant

DOMICHE
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 73
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2eme journée  Empty Re: R3 - Poule B - 2eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum