FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

D2 poule A 63 1ère journee

+4
Caius Lulius
dam63
wohff
So6
8 participants

Aller en bas

D2 poule A 63 1ère journee Empty D2 poule A 63 1ère journee

Message  So6 Mar 04 Sep 2018, 12:11

Samedi 20h

Cebazat-moissat: N cebazat une bonne réserve et moissat qui vient de sortir une R3 en coupe

Dimanche 15h

Malintrat-Job: 2 job invaincu l’an dernier et ces recrues ayant évoluer au niveau régional devraient s’imposer aisément.

Limons-volvic: 2 volvic est pour moi favoris

Lempdes-saint Jacques: 2 ce match devrait nous proposer du beu jeu malgres que lempdes soit un beau promu
saint Jacques voudra vite remonter en D1

Clermont outre mer-blanzat: N des clermontois techniques face à une équipe qui voudra elle aussi retrouver la D1

Luzillat-champeyroux: 1 victoire des locaux pour commencer

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule A 63 1ère journee Empty Re: D2 poule A 63 1ère journee

Message  wohff Ven 07 Sep 2018, 10:18

Salut a tous !
Je suivrai le club de Blanzat cette saison.
Intersaison compliqué pour nous avec pas moins de 16 departs ! Suite à la descente des deux équipes.
Changement des deux coachs egalement.
Equipe en totale reconstruction ppur nous.

Cebazat-moissat: N reserve de cebazat qui devrait avoir une belle equipe en ce debut de saison face à une équipe qui a fait très fort en coupe.

Dimanche 15h

Malintrat-Job: 2 job les visiteurs sont pour moi les favori de la poule une équipe qui a écrasé la poule de l'an dernier et un recrutement très alléchant

Limons-volvic: N les locaux auront a coeur de bien débuter le championnat et de se rattraper de leur prestation en coup. Volvic devrait tout de même prendre un point minimum

Lempdes-saint Jacques: N difficile de pronostiquer deux reserve. Mais deux equipes joueuses. Nul avec des buts

Clermont outre mer-blanzat: ?? Beaucoup de blessés de notre côté. Outre mer semble armé pour jouerle haut du tableau. A voir...

Luzillat-champeyroux: 2 le jeu rude de champeuroux devrait faire la différence.

Bonne saison a tous !

wohff
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule A 63 1ère journee Empty Re: D2 poule A 63 1ère journee

Message  dam63 Ven 07 Sep 2018, 12:55

Cébazat - moissat: 2 Leur prestation en coupe ont été remarqué.

Malintrat-Job: 1 Visiblement Malintrat à beaucoup recruté, et il n'est pas facile de s'imposé sur leur terrain.

Limons-volvic: Etant le nouveau coach de Limons, je ne pronostiquerai pas sur nos match.

Lempdes-saint Jacques: 1 Une équipes de lempdes qui à tout écrasé la saison derniére et qui à pas mal recruté visiblement, face à une équipe qui à connu la relégation (départ de joueurs probable)

Clermont outre mer-blanzat: N Clermont Outre-mer est rarement complet en début de saison à cause de licence non validée, ils seront beaucoup plus compétitif en cours d'année.

Luzillat-champeyroux: 1 Grace à leur fusion avec Charnat, Luzillat s'est un peu renforcé et sera encore très compétitif cette année. Très compliqué de prendre des points sur leur terrain.


Bon match à tous

dam63
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Limons
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule A 63 1ère journee Empty championnat

Message  Caius Lulius Sam 08 Sep 2018, 14:48

Bonjour a tous . J'aimerai connaitre vos avis sur cette poule , les prétendants a la montée , le niveau des différentes équipes etc .
Quasiment toute les équipes de cette poule seront nouvelles pour moi et je me demande a quoi m'attendre en terme qualité des terrains , et de la qualité des oppositions !
Merci ^^

Caius Lulius
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule A 63 1ère journee Empty Re: D2 poule A 63 1ère journee

Message  So6 Sam 08 Sep 2018, 16:26

Caius Lulius a écrit:Bonjour a tous . J'aimerai connaitre vos avis sur cette poule , les prétendants a la montée , le niveau des différentes équipes etc .
Quasiment toute les équipes de cette poule seront nouvelles pour moi et je me demande a quoi m'attendre en terme qualité des terrains , et de la qualité des oppositions !
Merci ^^

Tu es de quel club ?

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule A 63 1ère journee Empty Re: D2 poule A 63 1ère journee

Message  Caius Lulius Sam 08 Sep 2018, 23:26

Je suis de l'AS St Jacques

Caius Lulius
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule A 63 1ère journee Empty Lempdes vs St Jacques

Message  Caius Lulius Dim 09 Sep 2018, 18:31

Victoire de St Jacques 2-4 . Avez vous d'autres résultats ?

Caius Lulius
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule A 63 1ère journee Empty Re: D2 poule A 63 1ère journee

Message  wohff Dim 09 Sep 2018, 18:36

Outre mer 6.1 Blanzat

wohff
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule A 63 1ère journee Empty Re: D2 poule A 63 1ère journee

Message  Nikos_63 Dim 09 Sep 2018, 18:45

Malintrat 3 à 2 Job

Nikos_63
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule A 63 1ère journee Empty Re: D2 poule A 63 1ère journee

Message  alexcupra63 Dim 09 Sep 2018, 20:54

Luzillat 4 champeyroux 0.
Champeyroux paye cash ses erreurs mais n’a jamais réussi à être dangereux malgré une meilleure fin de première mi-temps et deuxième correct.
Dur espérer gagner en donnant un but au bout de 2min.....
Luzillat équipe sympas avec de la qualité offensive....
Bonne saison.

alexcupra63
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule A 63 1ère journee Empty Re: D2 poule A 63 1ère journee

Message  dam63 Lun 10 Sep 2018, 08:07

Limons 0-4 Volvic(C)

Score totalement logique. nous avons refusé de jouer. Un score lourd pour débuter mais qui ne reflétera pas notre saison. Difficile de jauger cette équipe de Volvic (qui va certainement évolué au fil des mois) tant nous sommes passer au travers.
A nous de nous rattraper dimanche prochain face à Champeyroux.

dam63
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Limons
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule A 63 1ère journee Empty Re: D2 poule A 63 1ère journee

Message  Supporter63900 Lun 10 Sep 2018, 11:18

Nikos_63 a écrit:Malintrat 3 à 2 Job

Je tire mon chapeau à malintrat ! Au bout de 20min je suis partis parce que je n’aurai pas penser que malintrat serait revenu au score et même gagner ce match car au bout de 15min il y avait déjà 2-0 pour job sur deux belles offrandes des locaux !

Supporter63900
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule A 63 1ère journee Empty Re: D2 poule A 63 1ère journee

Message  pitch63 Lun 10 Sep 2018, 23:27

Bonsoir, j'interviendrai dans la mesure du possible pour le RS Luzillat-Charnat-Vinzelles, plus particulièrement pour les matchs à domicile.
Pour le match de ce dimanche passé, 1er match officiel en championnat de cette équipe issue de la fusion du RC Luzillat et de l'US Charnat-Vinzelles, sous une chaleur étouffante et sur un terrain à la limite du praticable rendu très difficile à jouer à cause de la météo de cet éte, nous sommes tombés sur une valeureuse équipe de Champeyroux, qui malgré le fait qu'elle n'ait eu très peu d'occasions dangereuses comme a pu souligné Alexcupra63, aura tout de même montrée qu'il faudra compter sur elle cette saison notemment physiquement, mais aussi au niveau des impacts et de l'intensité. Cette équipe, qui n'aura rien lâchée, aurait peut-etre pu sauver l'honneur à 2 buts à 0 et tout relancer avant que l'on enfonce le clou en fin de match. Une 1ère victoire, très bonne à prendre avant un déplaçement compliqué Samedi soir à Cébazat. bonne semaine à tous et bonne saison à Champeyroux!

pitch63
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule A 63 1ère journee Empty Re: D2 poule A 63 1ère journee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum