FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Régionale 3 Poule A trophée

+2
ALFA63
minijojo
6 participants

Aller en bas

Régionale 3 Poule A trophée Empty Régionale 3 Poule A trophée

Message  minijojo Jeu 07 Juin 2018, 10:35

Meilleur gardien : Celui d'Aulnat au match retour qui nous a sortit un très gros match même si il sortait de sa retraite comme il me l'a dit à la fin :-)
Meilleur défenseur : On va dire mon copain Flo Astier de Chatel Guyon propre dans les relances et buteur en plus de ça :-p
Meilleur milieu : Il y en a énormément mais je pense sans trop de chauvinisme que notre 8 est pas trop mal du haut de ses 19 ans pour une première année en séniors.
Meilleur attaquant : Sans conteste le 9 de Montluçon au match aller qui nous en avait mis 3 rapide technique et super efficace dans les 18 mètres.
Meilleur terrain: Toujours le notre bien sur même si cette saison on à pas eu trop à se plaindre quand même avec de bons terrain dans l'ensemble
Meilleur accueil : Saint Genès champanelle et Chatel Guyon on été bien même si la aussi dans l'ensemble ça a pas été trop mal

En tout cas une saison plutôt serrée dans l'ensemble avec un groupe homogène, dommage pour nous de finir avec le record de matchs nuls en ligue (égalité avec Cournon en R1) 10 matchs. Avec un bilan d'une défaite et 5 nuls contre les 3 premiers mais bon c'est comme ça. On aura le plus beau terrain en Elite l'an prochain. La montée de Montluçon est méritée à mon sens, en revanche grosse interrogation pour moi sur Saint Amant Tallende qui nous à giflé 2 fois et dont je ne comprends pas la place au classement final tellement je les ai trouver bons.
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule A trophée Empty Re: Régionale 3 Poule A trophée

Message  ALFA63 Jeu 07 Juin 2018, 11:22

Meilleur gardien : Mr Jolivet (Mini jojo de Riom Es Montagne) évidemment. j'avais pas le choix vu que tu m'as mis meilleur défenseur Smile mdr ! En plus de ça tu m'as fais rater un doublé...Et ça c'est pas gentil Smile Smile Smile Smile
Meilleur défenseur : J'aurai dis l'axe central de Montluçon, jeune et rapide (à la différence de moi Smile )
Meilleur milieu : Beaucoup de bon joueur au milieu, entre les jeunes avec de l'avenir (Notre petit Mathis à Chatel qui vient d'avoir son permis lol! ) et les plus expérimentés de Saint Genest par exemples.
Meilleur attaquant : Il y en a pas Smile ils ont tous butés sur pour le moment la meilleure défense de la poule cheers cheers ! La aussi il y en a beaucoup avec différent style de jeu. Je dirais que celui qui nous à le plus posé de problème c'est l'attaque de Saint Genest.
Meilleur terrain: Domérat sans hésitation, on a était y jouer en sorti d'hiver, il était gras, mais tondu à ras, et sans aucune bosse. D'ailleurs si le jardinier est sur le marché des transferts on le prend à Chatel.
Meilleur accueil : Il y avait de la bière partout alors c'était bien partout Smile Il nous manque Saint Genest Smile Smile

Saison effectivement équilibré. Pour nous personnellement, il nous manque de l'expérience pour gravir un échelon. Mais l'ambiance est super, l'équipe jeune et prometteuse si elle continu comme ça. Et honnêtement quand je voie les problèmes d'argent de certains clubs en R2, je me dis qu'une saison en R3 c'est pas si mal.

Le seul problème de cette poule c'est que ça discute pas assez sur le forum ! Moi j'aime bien quand ça pourri un peu et que Cheva est obligé de faire valoir ses droits d'admin sur les commentaires de certains Smile Smile Smile Smile
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule A trophée Empty Re: Régionale 3 Poule A trophée

Message  minijojo Jeu 07 Juin 2018, 11:31

ALFA63 a écrit:Meilleur gardien : Mr Jolivet (Mini jojo de Riom Es Montagne) évidemment. j'avais pas le choix vu que tu m'as mis meilleur défenseur Smile mdr ! En plus de ça tu m'as fais rater un doublé...Et ça c'est pas gentil Smile Smile Smile Smile

J'ai quand même un honneur à défendre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule A trophée Empty Re: Régionale 3 Poule A trophée

Message  cheva43 Jeu 07 Juin 2018, 11:32

ALFA63 a écrit:
Le seul problème de cette poule c'est que ça discute pas assez sur le forum ! Moi j'aime bien quand ça pourri un peu et que Cheva est obligé de faire valoir ses droits d'admin sur les commentaires de certains Smile Smile Smile Smile

Moi aussi, je préfère quand c'est un peu animé.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule A trophée Empty Re: Régionale 3 Poule A trophée

Message  Anthony lewandowski Jeu 07 Juin 2018, 20:33

On se concentre sur la dernière journée de championnat et je vous anime la poule😂😂😂
Anthony lewandowski
Anthony lewandowski
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Accv
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule A trophée Empty Re: Régionale 3 Poule A trophée

Message  Invité Jeu 07 Juin 2018, 22:50

cheva43 a écrit:
ALFA63 a écrit:
Le seul problème de cette poule c'est que ça discute pas assez sur le forum ! Moi j'aime bien quand ça pourri un peu et que Cheva est obligé de faire valoir ses droits d'admin sur les commentaires de certains Smile Smile Smile Smile

Moi aussi, je préfère quand c'est un peu animé.


Cheva, tu veux qu’on demande l’avis au sage pour animer un peu la poule, ou on arrête tout de suite ? Razz
#voreyforever coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule A trophée Empty Re: Régionale 3 Poule A trophée

Message  Anthony lewandowski Lun 11 Juin 2018, 11:10

Meilleur gardien: sans contest Chatel guyon
Meilleur défense : Montluçon jeune mais rigoureux et saint gênés un peu plus vieux mais physique😂
Meilleur milieu : Chatel guyon qui me parait jeune mais c fluide, sinon impressionné par ceux de saint gènes
Meilleur attaque : l’attaquant de saint Amand jeune mais n’a rien à faire en R3 celui de saint priest est tjs aussi bon. Et forcément le ligne offensive de Montluçon
Meilleur terrain : domerat sans aucune hésitation
Meilleur accueil : chez tout le monde

Voilà saison terminée félicitation à Montluçon une poule relevée oui pas mais tout le monde pouvait battre tout le monde. Je tiens aussi à féliciter mes coéquipiers qui se sont investis à fond pour le maintien. Merci au coatch aussi qui malgré son jeune âge ( compare au mien) a su encore m’apprendre des choses et à nous faire produire du jeu. Je vous dis à l’année prochaine sans aucun doute.
Anthony lewandowski
Anthony lewandowski
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Accv
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule A trophée Empty Re: Régionale 3 Poule A trophée

Message  Coach 03 ... Lun 11 Juin 2018, 18:19

TSF a écrit:
cheva43 a écrit:
ALFA63 a écrit:
Le seul problème de cette poule c'est que ça discute pas assez sur le forum ! Moi j'aime bien quand ça pourri un peu et que Cheva est obligé de faire valoir ses droits d'admin sur les commentaires de certains Smile Smile Smile Smile

Moi aussi, je préfère quand c'est un peu animé.


Cheva, tu veux qu’on demande l’avis au sage pour animer un peu la poule, ou on arrête tout de suite ? Razz
#voreyforever coeur

c'est vrai que c'est mou du genou ...

Coach 03 ...
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 104
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule A trophée Empty Re: Régionale 3 Poule A trophée

Message  brazi5 Lun 11 Juin 2018, 19:49

Meilleur gardien: Le gardien de Châtel et notre ami tallendais Quentin Qui joue pour saint gènes
Meilleur défense : Le numéro 4 d'aulnat a l'aller très impressionnant athletiquement
Meilleur milieu : Le numéro 6 de saint gènes très complet et le jeune 7 de Montluçon au retour
Meilleur attaque : notre attaquant et celui de creuzier est assez complet également
Meilleur terrain : domerat
Meilleur accueil : souvigny malgré leur saison difficile

Marcel: les bords de stade en général et nos 14 premiers matchs avec seulement 11 points, il aura fallu faire une série de 8 matchs sans défaite (7victoires et 1nul) pour se maintenir.

Félicitations à Montluçon dans cette poule très relevé et sans doute la plus compliquée des 4 pour ma part.
Bonne ambiance général
Bonnes vacances à tous et à l'année prochaine pour certains.

brazi5
brazi5
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule A trophée Empty Re: Régionale 3 Poule A trophée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum