FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

( 63 ) - D1 - POULE B - DERNIERE JOURNEE

2 participants

Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - DERNIERE JOURNEE  Empty ( 63 ) - D1 - POULE B - DERNIERE JOURNEE

Message  Jeremenzo63 Jeu 24 Mai 2018, 08:53

Salut à tous ,

Dernière journée où hormis pour la 1ere place , il n'y a plus d'enjeu.

Ambert ( 5eme ) - Brassac ( 11eme ) : 1 - J'ai trouvé Ambert vraiment intéressant contre nous la semaine dernière , je l'ai voit l'emporter contre Brassac.

St Bonnet ( 10eme ) - Courpiere ( 9eme ) : N - ce match aurait pu avoir la saveur d'une finale si St Bonnet avait battu brassac ...

Livradois ( 6eme ) - Chamalieres ( 4eme ) : N - Cham a envie de se racheter après son revers à Courpiere mais gagner à Livradois n'est pas chose facile.

Nord Combraille ( 12eme ) - Pont du Château ( 2eme ) : 2 - Nord Combraille est sur de descendre est Pont duch doit gagner pour espérer nous repasser devant , je ne les voit pas laisser passer leur chance.

Sayat ( 7eme ) - Ennezat ( 8eme ) : N - un match encore sans enjeu et sans vainqueur .

St Georges ( 3eme ) - ESSG ( 1er ) : 2 - Si on veut montée on sait ce qu'il nous reste à faire ce sera pas simple mais ce sera à nous d'aller la chercher.

Bonne semaine à tous.
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - DERNIERE JOURNEE  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - DERNIERE JOURNEE

Message  Seb MANLHIOT Dim 27 Mai 2018, 19:01

Si mes infos sont bonnes, St Germain Lembron après sa victoire 5- 1 accède à la R3, toutes mes félicitations, en particulier aux quelques joueurs que j'ai coaché à Issoire !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - DERNIERE JOURNEE  Empty CHAMPIONS

Message  Jeremenzo63 Lun 28 Mai 2018, 09:37

Voila c'est fait !!! l'ESSG est champion et fière de l'être Smile

Personne ne nous attendait en début de saison et nous les 1er n'y pensions pas une seconde.

Fort d'une solide défense , pour la 2eme année de suite nous finissons meilleur défense de notre poule alors pour certains oui nous étions peut-être la moins belle équipe de 3 1er de la poule mais on l'a fait car on c'est battu chaque match pour faire de notre mieux en équipe les uns pour les autres.

L'ESSG est invaincu à la maison depuis plus d'1 an et demi en championnat ce qui a grandement contribué à la victoire finale en championnat.

Je voudrais aussi remercier tout ceux qui ont participer à faire vivre la poule , que ca soit pour faire des pronos , debriefer les matchs , ou même nous critiquer Wink

Un grand merci à Arth qui tire sa révérence du coté de St Bonnet , bravo à toi tu es un super entraineur.

Bonne vacances à tous
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - DERNIERE JOURNEE  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - DERNIERE JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum