FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[43] - D1 - Rencontres du week end de Pâques

Aller en bas

[43] - D1 - Rencontres du week end de Pâques Empty [43] - D1 - Rencontres du week end de Pâques

Message  cheva43 Jeu 29 Mar 2018, 13:30

Le classement :

[43] - D1 - Rencontres du week end de Pâques Cla_2910

Les rencontres du week end :

DUNIERES - AUREC : Les locaux sont sur une bonne dynamique, les visiteurs (me) semblent un peu en roue libre, la victoire des locaux parait très envisageable.

BLAVOZY - VERGONGHEON : Les locaux semblent bien tranquilles en milieu de tableau, les visiteurs doivent prendre des points pour se maintenir, perso, je vois bien un petit nul.

LOUDES - RETOURNAC : duel entre les deux premiers, mais surtout duel entre deux équipes à la dynamique un peu opposée, les locaux n'arrivent plus à gagner alors que les visiteurs enchainent les victoires. Perso (mais suis je objectif), je ne vois pas perdre les locaux.

CHADRAC - LANGEAC : aie, aie, aie, malheur au perdant. Chadrac me semble "en meilleure forme" forme que langeac, mais le changement d'entraineur peut aussi avoir une influence positive pour les visiteurs. Je vois quand même les locaux gagner.

BAS EN BASSET - ST GERMAIN : D'un côtés des locaux qui enchainent les bons résultats, de l'autre côtés des visiteurs qui perdent lors de toutes les rencontres, la logique voudrait que Bas l'emporte, mais ......
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum