FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

03 D1 POULE B 2è journée

2 participants

Aller en bas

03 D1 POULE B 2è journée Empty 03 D1 POULE B 2è journée

Message  benoit03 Mar 19 Sep 2017, 08:28

Bezenet-Doyet B - Toulon 2-2

Je n'assistais pas au match, je sais juste que Bezenet-Doyet (ressemblant grandement à Bezenet version 2016/17) est revenu deux fois au score, notamment la seconde fois à la 86è minute. Apparemment résultat logique dans l'ensemble.
Un weekend de repos arrive, il va faire le plus grand bien.

Mettre le District, cela aidera grandement tout le monde  Ce que j'ai fait. merci

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 D1 POULE B 2è journée Empty Re: 03 D1 POULE B 2è journée

Message  mik82 Mer 20 Sep 2017, 12:45

benoit03 a écrit:Bezenet-Doyet B - Toulon 2-2
Je n'assistais pas au match, je sais juste que Bezenet-Doyet (ressemblant grandement à Bezenet version 2016/17) est revenu deux fois au score, notamment la seconde fois à la 86è minute. Apparemment résultat logique dans l'ensemble.
Un weekend de repos arrive, il va faire le plus grand bien.

Je n'ai vu que le dernier 1/4h mais effectivement, match nul logique d'après ce qu'on m'a dit.
Par rapport au match contre St Pourçain, nous avions 4 retours et l'équipe ressemblait plus à l'équipe type. Ce qui ne justifie pas la défaite à St Pourçain, tant ils nous ont été supérieurs.
Par contre, benoit03, j'ai vérifié les joueurs présents de notre côté et on peut dire que l'équipe était un parfait mixte : 6 de Bézenet, 6 de Doyet et 2 recrues. Même si maintenant, on ne fait plus trop attention à ça de notre côté.

Bonne saison à vous
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum