FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[43] - 1iere journée district 3 poule A

5 participants

Aller en bas

[43] - 1iere journée district 3 poule A Empty [43] - 1iere journée district 3 poule A

Message  Lacazette Jeu 31 Aoû 2017, 19:44

Bon c'est reparti⚽⚽😁
Pour nous avec cette monter,il va faloir élever notre niveau.on va se battre avec nos arme,et faire notre maximum pour le maintien
Pour nous rèception de cohade..connaît pas dutout la poule mis à par lavoute,et les portugais( que l ont a déja croisé)on va tous faire pour  prendre des points a domicile pour cette première journée!!
Bonne saison a tous

Lacazette
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere journée district 3 poule A Empty Re: [43] - 1iere journée district 3 poule A

Message  vinasse Dim 03 Sep 2017, 20:35

Ventouses 0 langeac 1
Pour moi victoire heureuse, le nul aurait été logique avec une mi temps pour chaque équipe
Pas du grand football de chaque côté, beaucoup de duels, de coups et trop de paroles inutiles des 2 côtés
On retiendra que la victoire
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere journée district 3 poule A Empty Re: [43] - 1iere journée district 3 poule A

Message  Rémi43 Lun 04 Sep 2017, 20:14

Vergongheon(3) 1 - 2 VFC(3)

1er match de l'année avec une équipe remodelée et pas mal de nouveau joueurs.
Nous entamons le match de la bonne façon, concrétisée par un but sur coup franc. Nous doublons la marque juste avant la mi-temps.

Les adversaires jouent sur leurs qualités : puissance et jeu direct mais nous réussissons à résister jusqu'à la 88ème où ils réduisent la marque.

Une bonne équipe de Vergongheon avec pas mal de bons joueurs. Bonne saison à eux.
Rémi43
Rémi43
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere journée district 3 poule A Empty Re: [43] - 1iere journée district 3 poule A

Message  Team ASS Mer 06 Sep 2017, 01:15

As Saugues - Espalem : 4-0
La reprise aura été fructueuse pour nous avec une victoire logique, ayant dominé les 90 minutes de jeu contre une sympathique équipe d'Espalem, je pense dépassé physiquement au cours d'un match où l'ont aura marqué 2 buts par mi-temps.
Bonne saison à eux.
Place à la Coupe d'Haute Loire se week-end avec un déplacement à Vieille-brioude

Team ASS
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere journée district 3 poule A Empty Re: [43] - 1iere journée district 3 poule A

Message  dams Mer 06 Sep 2017, 19:36

A quel poste tu étais Vinasse ? Défaite cruelle pour nous, on domine la majorité du match mais on se prend une contre attaque bien mené par Langeac. On pousse mais sans parvenir à égaliser. Des points bêtement perdus dans une poule difficile, dommage.

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere journée district 3 poule A Empty Re: [43] - 1iere journée district 3 poule A

Message  vinasse Mer 06 Sep 2017, 21:07

Je suis rentré en charnière centrale au bout de 30 minutes en première mi-temps temps avec le 13 dans le dos et toi tu jouais
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere journée district 3 poule A Empty Re: [43] - 1iere journée district 3 poule A

Message  dams Jeu 07 Sep 2017, 18:30

vinasse a écrit:Je suis rentré en charnière centrale au bout de 30 minutes en première mi-temps temps avec le 13 dans le dos et toi tu jouais

numéro 12. Je suis rentré ailier droit en fin de première période et j'ai fini ailier gauche

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere journée district 3 poule A Empty Re: [43] - 1iere journée district 3 poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum