FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

District 3, Poule B - 20 ème Journée

+3
r&n
ASSE48
JLOU
7 participants

Aller en bas

District 3, Poule B - 20 ème Journée  Empty District 3, Poule B - 20 ème Journée

Message  JLOU Dim 14 Mai 2017, 09:56

classement

1 Cussac 66 19 15 2 2 0 52 23 0 29
2 Solignac F.C. 63 19 13 5 1 0 54 14 0 40
3 Allegre 53 19 10 4 5 0 48 23 0 25
4 Langogne 2 53 19 10 4 5 0 46 25 0 21
5 A.S. Chadrac 3 50 19 10 1 8 0 45 43 0 2
6 Bains St-Christophe 2 47 19 8 4 7 0 26 26 0 0
7 Bastide As 46 19 8 3 8 0 35 37 0 -2
8 F.C. Le Monastier 42 19 7 2 10 0 27 51 0 -24
9 Le Brignon 36 19 5 2 12 0 26 37 0 -11
10 St Geor.Lagri 35 19 5 1 13 0 32 57 0 -25
11 St Andre Chal 35 19 4 4 11 0 27 48 0 -21
12 C.O. Craponnais 2 28 19 3 0 16 0 25 59 0 -34


agenda

Dimanche 14 mai 2017
15H00
A.S. Chadrac 3 / St Andre Chal
Le Brignon / Allegre
C.O. Craponnais 2 / St Geor.Lagri
Solignac F.C. / Bains St-christophe 2
Cussac / Langogne 2
Bastide As / F.C. Le Monastier

Avec énormément de retard. je m'en excuse. Pas beaucoup de temps libre en ce moment. Bon match a tous!!!

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

District 3, Poule B - 20 ème Journée  Empty Re: District 3, Poule B - 20 ème Journée

Message  JLOU Dim 14 Mai 2017, 10:00

Dimanche 14 mai 2017
15H00
A.S. Chadrac 3 / St Andre Chal : victoire de st andre

Le Brignon / Allegre : match nul

C.O. Craponnais 2 / St Geor.Lagri : derby !!! : victoire de st georges

Solignac F.C. / Bains St-christophe 2 : match maintenu pour nous. on jouera c'est cool : ??????????

Cussac / Langogne 2 : match nul

Bastide As / F.C. Le Monastier : match nul

bon match a tous

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

District 3, Poule B - 20 ème Journée  Empty Re: District 3, Poule B - 20 ème Journée

Message  JLOU Dim 14 Mai 2017, 17:56

Solignac 4-1 bains st christophe.

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

District 3, Poule B - 20 ème Journée  Empty Re: District 3, Poule B - 20 ème Journée

Message  ASSE48 Dim 14 Mai 2017, 22:17

CUSSAC : 2 - LANGOGNE : 2

Avec une équipe énormément diminuée ( 6 joueurs majeurs absents ) nous avons cru tenir la victoire puisque Cussac a égalisé à la 90 e sur pénalty ( pour info 3 pénalty sifflés en faveur de cussac, je ne ferais pas de commentaires sur les décisions de l'arbitre qui pour moi a été très bon ...........) sinon j'ai trouvé cette équipe de Cussac très moyenne, très surpris qu'elle soit leader au classement ( elle doit le mériter ??) match joué dans un très bon esprit, maintenant je lui souhaite le meilleur pour les 2 derniers matchs. Nous Langogne nous avons pris un énorme plaisir à rivaliser avec eux avec un mélange de jeunes et d'anciens et nous nous fixons comme objectif (le seul qui nous reste) à essayer d'accrocher la meilleure équipe de la poule Solignac. nous serrons hyper motivés avec une équipe plus compétitive et nous comptons bien jouer notre rôle d'arbitre jusqu'à la dernière journée. Maintenant je ne prend parti pour aucune des 2 équipes et souhaite simplement que la meilleure accèdera en promotion.

ASSE48
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

District 3, Poule B - 20 ème Journée  Empty Re: District 3, Poule B - 20 ème Journée

Message  r&n Dim 14 Mai 2017, 22:20

Le brignon 2\3 allègre

On se déplace au brignon avec de nombreux absents et seulement a 11 ,n'ayant pas gagné depuis longtemps( beaucoup trop) , on ne part pas très confiant, mais le match commence bien pour nous , on pose notre jeu et dominons largement les locaux sir les dix première minute, ou nous ouvrons logiquement le score , ensuite le match s'equilibre avec des occassions de chaque coté. Au retour des vestiaire on score a nouveau 2\0 un but qui assome les locaux , et nous allons meme en inscrire un troisième assez rapidement , on pensait a ce moment être à l'abri , mais a la 75 eme minute le brignon réduit une première fois le score 3\1 , puis à la 90 eme ils inscrivent un second but , (entaché d'un bel hors jeu au passage), cette seconde mi temps fut interminable , 52 minutes tout de même ...
Une victoire qui nous fais du bien meme si ce fut dure. Équipe du brignon avec un très bon état d'esprit, mais qui m'a fais une beaucoup moins belle impression qu'au match aller , comme je l'ai dis au début nous étions fortement affaiblis et nous nous attendions a un match beaucoup plus compliqué que sa.

r&n
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

District 3, Poule B - 20 ème Journée  Empty Re: District 3, Poule B - 20 ème Journée

Message  Housamy Lun 15 Mai 2017, 10:28

Résumé du match Solignac FC/ USBSC 2 (4-1): https://lc.cx/wr7R
Housamy
Housamy
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

District 3, Poule B - 20 ème Journée  Empty Re: District 3, Poule B - 20 ème Journée

Message  dada43370 Lun 15 Mai 2017, 12:06

r&n a écrit:Le brignon 2\3 allègre

On se déplace au brignon avec de nombreux absents et seulement a 11 ,n'ayant pas gagné depuis longtemps( beaucoup trop) , on ne part pas très confiant, mais le match commence bien pour nous , on pose notre jeu et dominons largement les locaux sir les dix première minute, ou nous ouvrons logiquement le score , ensuite le match s'equilibre avec des occassions de chaque coté. Au retour des vestiaire on score a nouveau 2\0 un but qui assome les locaux , et nous allons meme en inscrire un troisième assez rapidement , on pensait a ce moment être à l'abri , mais a la 75 eme minute le brignon réduit une première fois le score 3\1 , puis à la 90 eme ils inscrivent un second but , (entaché d'un bel hors jeu au passage), cette seconde mi temps fut interminable , 52 minutes tout de même ...
Une victoire qui nous fais du bien meme si ce fut dure. Équipe du brignon avec un très bon état d'esprit, mais qui m'a fais une beaucoup moins belle impression qu'au match aller , comme je l'ai dis au début nous étions fortement affaiblis et nous nous attendions a un match beaucoup plus compliqué que sa.

Bonjour à tous,
Je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum mais du coup la je suis obligé de venir répondre car je trouve ton analyse un peu fausse...
Je pense que nous aurions mériter mieux sur ce match, on a fait une très mauvaise entame de match et vous scorez rapidement car notre défense c'est arrêter de jouer... Ensuite on a bien mis le pied sur le ballon sans, il est vrai, être très dangereux, vous avez agis principalement en contre de manière plus dangereuse que nous.. on tape d'ailleurs le montant juste avant la mi temps, notre 10 seul devant les cages sur un coup franc repousser par votre portier loupe l'immanquable...
Ensuite rebelote en début de 2ieme... Endormi nous encaissons 2 buts coup sur coup, une belle frappe lointaine et un bon mouvement collectif. Puis nous poussons jusqu’à la fin sans rien lâcher et nous arrivons a réduire pas deux fois le score.
Sur le deuxième but notre joueur n'est pas du tout hors jeu, il part de derrière et largement (un hors jeu se juge au départ du ballon et pas à l'arrivé...)votre défense était comme la notre sur les buts, endormie. Ensuite sur le temps de jeu nous avons jouer en 2ieme mi temps 49 minutes, j'ai un chronos. J'ai trouver que notre arbitre a fait un arbitrage correct, un bon état d'esprit sur le terrain mais sur votre touche la mauvaise fois était de mise, vous meniez 3 0 et il contesté systématiquement toute les décisions avec virulences...
Sur ce match on aurait cru que c'était vous qui vous battiez pour le maintien.....
Bonne continuation et j’espère à l'année prochaine.

dada43370
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

District 3, Poule B - 20 ème Journée  Empty Re: District 3, Poule B - 20 ème Journée

Message  r&n Lun 15 Mai 2017, 20:43

J'ai certainement du mal m'exprimer , pck mon annalyse sa rapproche assez de la tienne , quand je dis que l'on pensait avoir un match plus compliqué, c'est simplement que l'on ne se voyait pas gagner chez vous.
Ensuite il est vrai que vous tapé miraculeusement( pour nous) le poteau en première période. Ensuite pour ce qui est de la domination dans le jeux , chacun sont avis , mais il me semble que l'on a fait beaucoup plus de frappe au but que vous. Pour ce qui est du hors jeu sur le second but , sa fait maintenant pas mal de temps que je joue au foot et sans être trop prétentieux je pense savoir connaître ce qu'est un hors jeu. Cette votre joueur avait deux mètre d'avance à l'arrivé du ballon mais en partant avec un d'avance sa aide. Je valide aussi les 52 minutes de jeu en seconde periode.
Je ne reviendrais pas sur l'arbitrage je ne le fais jamais, ce sont des bénévoles sans qui nous ne pourrions jouer tout les dimanches, et meme si parfois certain ne sont pas bon il faut se dire qu'il se mette simplement a notre niveau.
Sur ce bonne fin de saison au brignon ! Et a l'année prochaine .

r&n
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

District 3, Poule B - 20 ème Journée  Empty Re: District 3, Poule B - 20 ème Journée

Message  7St.André Mar 16 Mai 2017, 14:20

Chadrac 3 - St André
Match le jeudi 25 mai

7St.André
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

District 3, Poule B - 20 ème Journée  Empty Re: District 3, Poule B - 20 ème Journée

Message  JLOU Mer 17 Mai 2017, 16:34

ASSE48 a écrit:CUSSAC : 2 - LANGOGNE : 2

Avec une équipe énormément diminuée ( 6 joueurs majeurs absents ) nous avons cru tenir la victoire puisque  Cussac a égalisé à la 90 e sur pénalty ( pour info 3 pénalty sifflés en faveur de cussac, je ne ferais pas de commentaires  sur les décisions de l'arbitre qui pour moi a été très bon ...........) sinon j'ai trouvé cette équipe de Cussac très moyenne, très surpris qu'elle soit leader au classement ( elle doit le mériter ??) match joué dans un très bon esprit,  maintenant je lui souhaite le meilleur pour les 2 derniers matchs. Nous Langogne nous avons pris un énorme plaisir à rivaliser avec eux avec un mélange de jeunes et d'anciens  et nous nous fixons comme objectif (le seul qui nous reste) à essayer d'accrocher la meilleure équipe de la poule Solignac. nous serrons hyper motivés avec une équipe plus compétitive et nous comptons bien jouer notre rôle d'arbitre jusqu'à la dernière journée. Maintenant je ne prend parti pour aucune des 2 équipes et souhaite simplement que la meilleure accèdera en promotion.  

Pour l'instant c'est pas Solignac la meilleure équipe de la poule nous sommes que deuxième 😂😂😂
C'est ce qui a été difficile pour nous cette année toutes les équipes sont ultra motivé contre nous et joue leurs vies.( je sais pas pourquoi d'ailleurs 😂).
Ce match contre Langogne fera vraiment office de demi-finale de Coupe pour nous. En cas de défaite c'est fini pour nous et en cas de victoire ou de match nul on peut s'octroyer une finale pour le dernier match contre Cussac.
On va tout donner pour arracher un résultat à Langogne qui pour moi est l'une des meilleures équipes de la poule. Je pense même que ce match sera plus difficile que le dernier contre Cussac. Réponse dimanche sur le terrain.
Mets la bière au frais ASSE48 👍🍻 ça nous fera l'occasion de discuter comme au match aller 👍😀

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

District 3, Poule B - 20 ème Journée  Empty Re: District 3, Poule B - 20 ème Journée

Message  fred43 Mer 17 Mai 2017, 18:15

Salut JLOU pour ma part je rejoind asse48 pouurgent dire que vs êtes de loin la meilleure équipe de la poule, cussac c'est moins costaud à certaine lignes et surtout contre ns sur l ensemble des 2 matchs ils ns ont rien prouver! Je pense pas qu un de cussac me Contredise! Maintenant vs risquez pas grand chose car sauf erreur de ma part les 2 premiers Monteront! Bravo à vs pour votre saison et j'espère ke dimanche on assistera à un bon match de foot et surtout qu'on sortira vainqueur de ce match de haut de Tableau! A dimanche et t inquiète la bière sera au Frais!!!😂😂😂😅

fred43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

District 3, Poule B - 20 ème Journée  Empty Re: District 3, Poule B - 20 ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum