FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE

+7
jojo63
HAGILONE
lost
poissinho
fafano5
Emeric63
MANU0363
11 participants

Aller en bas

63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE Empty 63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE

Message  MANU0363 Mar 29 Nov 2016, 16:00

PRONOSTICS DE CETTE 10ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT :

ST GEORGES - AULNAT : Les laucaux peuvent créer la surprise de cette journée en accrochant le leader malgrès qu'ils soient avant-dernier du classement Aulnat reste sur une défaite qui peut avoir une influence sur leur moral..... MATCH NUL

ST JAQUES - PONT DU CHATEAU : Saint Jaques toujours caustaud à domicile et Pont du chateau ne ce deplace pas toujours très bien leur défaite à Mozac lors de la dernière journée le confirme..... VICTOIRE DES LAUCAUX

LEZOUX - SA THIERS : Le dernier reçois l'equipe Thiernoise qui reste sur 2 victoires concecutifs sans prendre de but il me semble d'après mon entourage l'équipe seras au complet..... VICTOIRE DES VISITEURS

LIVRADOIS - VEYRE : Je mise sur un match nul pour ce match lors de leur deux dernier matchs Veyre à montrer qu'ils avaient des ressouces pour tenir tête aux grosse équipe (3-3 st jaques) (victoire a pont duch 1-3)..... MATCH NUL

MOZAC - PERIGNAT : L'équipe de Mozac pour moi n'as rien à faire à cette place mais pérignat est une équipe courageuse qui manque toute fois quelques éléments pour ésperer faire quelque chose cette saison.... VICTOIRE DES LAUCAUX

SAYAT - NORD COMBRAILLE : Les deux équipes se tienne à seulement 2 points avec 1match en retard pour Sayat nul doute que ce match est très important pour les laucaux..... VICTOIRE DE SAYAT

ENVOYE VOS PRONOS ! ! !

Dans le titre, mets le district (63) ce que j'ai fait , c'est plus facile pour se retrouver.  merci

MANU0363
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE Empty Re: 63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE

Message  Emeric63 Mer 30 Nov 2016, 11:14

ST GEORGES - AULNAT : Les leaders doivent repartir de l'avant et peuvent creuser l'écart en tête... VICTOIRE AULNAT

ST JACQUES - PONT DU CHATEAU : Pont duch est dans le dur en ce moment alors que St-Jacques est en pleine bourre... Je tente donc ce qui serait une mini-surprise au vu des résultats actuels. MATCH NUL

LEZOUX - SA THIERS : Je ne vois pas les locaux prendre des points malgré leur victoire la semaine passée contre nous. L'adversaire sera d'une toute autre qualité. VICTOIRE THIERS

LIVRADOIS - VEYRE : Comme Manu, je mise sur un match nul.. MATCH NUL

MOZAC - PERIGNAT : Mozac devrait s'imposer sans problème... VICTOIRE MOZAC

SAYAT - NORD COMBRAILLE : Il faudrait rebondir face à une équipe qui est grosso modo au même niveau que nous en termes de classement. Mais avec un effectif toujours aussi réduit et surtout si on a le même état d'esprit que la semaine passée, ça va encore être compliqué. MATCH NUL

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE Empty Re: 63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE

Message  MANU0363 Jeu 01 Déc 2016, 10:00

Cette page est glaciale comme le temps .............. bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf

MANU0363
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE Empty Re: 63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE

Message  fafano5 Jeu 01 Déc 2016, 12:38

ST GEORGES - AULNAT : victoire de aulnat

ST JACQUES - PONT DU CHATEAU : pont du château est dans le dur en ce moment victoire des locaux

LEZOUX - SA THIERS : tout dépendra de leur groupe un match nul se sera déjà bien mais si on a les 4 pts sa nous relancerait

LIVRADOIS - VEYRE : match nul

MOZAC - PERIGNAT : victoire de mozac

SAYAT - NORD COMBRAILLE : match nul par contre nord combraille devra faire attention à l'arbitre de touche des locaux!!!!
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE Empty Re: 63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE

Message  poissinho Jeu 01 Déc 2016, 13:11

ST GEORGES - AULNAT : victoire de Aulnat aussi pour moi , en même temps cette equipe doit normalement gagner tous ses matchs tant je les ai trouvé au dessus de la mêlée.

ST JACQUES - PONT DU CHÂTEAU : pont du château et saint jacques se ressemblent je trouve dans le jeu (assez technique pas de point faible mais manque un peu de hargne) Il est vrai que Pont Duch est un peu dans le dur en ce moment. victoire des locaux

LEZOUX - SA THIERS : compliqué de jouer a LEZOUX le terrain ne doit pas être génial et il reste sur une victoire mais j 'espère que THIERS va gagner pour laisser LEZOUX a distance dans la course au maintien. Je dirais Match nul .

LIVRADOIS - VEYRE : énormément d absent pour nous ce weekend contre un gros morceau de la poule. On va essayer de ramener le nul.

MOZAC - PERIGNAT : victoire de Mozac . En même temps je pense pas que je pronostiquerais une victoire de Perignat cette année  Sad

SAYAT - NORD COMBRAILLE : Dur a pronostiquer . Sayat est capable de tout et Nord combraille semble avoir quelques soucis d'effectif. Je vais dire SAYAT sans conviction car a domicile c'est quand même costaud.

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE Empty Re: 63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE

Message  lost Sam 03 Déc 2016, 09:54

ST GEORGES - AULNAT : victoire de st georges

ST JACQUES - PONT DU CHATEAU : nul

LEZOUX - SA THIERS : nul

LIVRADOIS - VEYRE : match nul

MOZAC - PERIGNAT : victoire de mozac

SAYAT - NORD COMBRAILLE : victoire de sayat
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE Empty annulé

Message  HAGILONE Sam 03 Déc 2016, 12:45

st georges - aulnat annulé
HAGILONE
HAGILONE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE Empty Re: 63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE

Message  jojo63 Sam 03 Déc 2016, 12:58

HAGILONE a écrit:st georges - aulnat annulé
Tu connais la raison?
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE Empty Re: 63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE

Message  HAGILONE Sam 03 Déc 2016, 14:28

Terrain gelé a 20h -6c a st georges
HAGILONE
HAGILONE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE Empty Re: 63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE

Message  VETERAN Sam 03 Déc 2016, 15:11

Théoriquement le match peut être inversé et se jouer à Aulnat le dimanche.
Pour l'instant il n'y a pas , il me semble de réponse d'Aulnat ....
A suivre....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE Empty Re: 63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE

Message  HAGILONE Sam 03 Déc 2016, 16:04

Aulnat peut pas recevoir la rencontre etant donné que 3 matchs sont prevu ce dimanche (problemes vestiaire et etats des terrains)
HAGILONE
HAGILONE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE Empty Re: 63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE

Message  VETERAN Sam 03 Déc 2016, 19:33

HAGILONE a écrit:Aulnat peut pas recevoir la rencontre etant donné que 3 matchs sont prevu ce dimanche (problemes vestiaire et etats des terrains)

Effectivement si les terrains sont pris par des matches programmés ce dimanche, le match peut être considéré comme remis.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE Empty Re: 63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE

Message  Hugo63 Dim 04 Déc 2016, 00:58

Les gars je rentre il fait -8° je pense que demain c'est mort pour le match dsl
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE Empty Re: 63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE

Message  Jojo Dim 04 Déc 2016, 19:47

Lezoux 5-3 Thiers C.
Mi-temps 1-0
57ème 4-0
67ème 4-3
75ème 5-3.
Merci pour ceux qui nous voyait perdant.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE Empty Re: 63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE

Message  Emeric63 Lun 05 Déc 2016, 09:06

Sayat 1-1 Nord Combraille

Déplacement qui s’annonçait très compliqué pour nous avec 8 joueurs du groupe de la 1 indisponibles pour diverses raisons donc on est allé a 12 à Sayat avec plusieurs joueurs qui joue habituellement en réserve. Le résultat est donc très satisfaisant et nous permet d'enrayer une spirale très négative depuis quelques matchs et cette accumulation d'absents.

On débute pourtant très mal le match et sur un centre venu de la droite, le milieu gauche de Sayat réalise une superbe reprise qui vient se loger dans le petit filée de notre gardien, qui ne pouvait rien faire (1-0, 10ème). On continue a être dominé mais notre gardien (habituellement en 2) sort une belle parade après avoir raté son dégagement. L'entrée en jeu de notre habituel capitaine, arrivé en retard à cause du boulot, aux alentours de la 20ème, va nous faire un bien fou. On pose alors plus souvent le ballon et on égalise mais l'arbitre de touche de Sayat signale un hors-jeu (je pense qu'il avait raison). Quelques minutes plus tard, notre attaquant part au but mais l'arbitre du centre siffle le hors-jeu alors que son assistant n'avait pas levé... Néanmoins on égalise sur une nouveau face à face où notre ailier bat le gardien mais sa frappe trop molle est poussée dans le but par notre 6, auteur d'une entrée déterminante (1-1, 35ème).

La deuxième mi-temps est beaucoup plus à notre avantage, on se crée par mal d'occasions dont 3 extrêmement nettes (une tête dans les 6 mètres de notre 10, un face à face de notre 10 repoussé sur la ligne par un défenseur et un face à face de notre 9 dont la frappe puissante frôle les montants) tandis que Sayat aura plus d'opportunités entre contre et en fin de match où va trembler sur quelques remontées de balles rapides ou coup de pied arrêté.

Equipe de Sayat qui joue pas mal au ballon, notamment un bon milieu de terrain, un 9 très costaud. Par contre, j'ai trouvé un peu plus faible les excentrés, que ce soit au milieu ou en défense. Bonne mentalité dans l'ensemble malgré quelques tensions en fin de match. Match nul pas illogique même si je pense que l'on aurait mérité de l'emporter surtout au vu de notre 2ème mi-temps. Mais vu la situation actuelle on s'en contentera!

Ça fait plaisir de retrouver une équipe qui a de l'envie, contrairement à ce que l'on a vu à Lezoux la semaine passée. A poursuivre la semaine prochaine face à St-Jacques qui est en pleine bourre, ça va être compliqué mais on est généralement plutôt costaud à domicile, en espérant avoir quelques rentrées...

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE Empty Re: 63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE

Message  fafano5 Lun 05 Déc 2016, 12:04

Emeric63 a écrit:Sayat 1-1 Nord Combraille

Déplacement qui s’annonçait très compliqué pour nous avec 8 joueurs du groupe de la 1 indisponibles pour diverses raisons donc on est allé a 12 à Sayat avec plusieurs joueurs qui joue habituellement en réserve. Le résultat est donc très satisfaisant et nous permet d'enrayer une spirale très négative depuis quelques matchs et cette accumulation d'absents.

On débute pourtant très mal le match et sur un centre venu de la droite, le milieu gauche de Sayat réalise une superbe reprise qui vient se loger dans le petit filée de notre gardien, qui ne pouvait rien faire (1-0, 10ème). On continue a être dominé mais notre gardien (habituellement en 2) sort une belle parade après avoir raté son dégagement. L'entrée en jeu de notre habituel capitaine, arrivé en retard à cause du boulot, aux alentours de la 20ème, va nous faire un bien fou. On pose alors plus souvent le ballon et on égalise mais l'arbitre de touche de Sayat signale un hors-jeu (je pense qu'il avait raison). Quelques minutes plus tard, notre attaquant part au but mais l'arbitre du centre siffle le hors-jeu alors que son assistant n'avait pas levé... Néanmoins on égalise sur une nouveau face à face où notre ailier bat le gardien mais sa frappe trop molle est poussée dans le but par notre 6, auteur d'une entrée déterminante (1-1, 35ème).

La deuxième mi-temps est beaucoup plus à notre avantage, on se crée par mal d'occasions dont 3 extrêmement nettes (une tête dans les 6 mètres de notre 10, un face à face de notre 10 repoussé sur la ligne par un défenseur et un face à face de notre 9 dont la frappe puissante frôle les montants) tandis que Sayat aura plus d'opportunités entre contre et en fin de match où va trembler sur quelques remontées de balles rapides ou coup de pied arrêté.

Equipe de Sayat qui joue pas mal au ballon, notamment un bon milieu de terrain, un 9 très costaud. Par contre, j'ai trouvé un peu plus faible les excentrés, que ce soit au milieu ou en défense. Bonne mentalité dans l'ensemble malgré quelques tensions en fin de match. Match nul pas illogique même si je pense que l'on aurait mérité de l'emporter surtout au vu de notre 2ème mi-temps. Mais vu la situation actuelle on s'en contentera!

Ça fait plaisir de retrouver une équipe qui a de l'envie, contrairement à ce que l'on a vu à Lezoux la semaine passée. A poursuivre la semaine prochaine face à St-Jacques qui est en pleine bourre, ça va être compliqué mais on est généralement plutôt costaud à domicile, en espérant avoir quelques rentrées...

Tu peux nous donner plus d'explication sur ta remarque envers notre équipe? Car je la trouve déplacer!!!!
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE Empty Re: 63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE

Message  Emeric63 Lun 05 Déc 2016, 12:47

Fafano tu n'as pas du tout compris le sens de ma phrase ! Je parlais de notre équipe qui n'avait pas d'envie la semaine dernière à Lezoux, ce qui s'est vu sur le terrain, notamment en première mi-temps où on a été mangé, et qui a fais preuve de bien plus de volonté face à Sayat, ce qui a permis d'accrocher le nul et surtout de mieux jouer au foot ! Rien de déplacé donc

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE Empty Re: 63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE

Message  BA Lun 05 Déc 2016, 13:42

Emeric63 a écrit:Fafano tu n'as pas du tout compris le sens de ma phrase ! Je parlais de notre équipe qui n'avait pas d'envie la semaine dernière à Lezoux, ce qui s'est vu sur le terrain, notamment en première mi-temps où on a été mangé, et qui a fais preuve de bien plus de volonté face à Sayat, ce qui a permis d'accrocher le nul et surtout de mieux jouer au foot ! Rien de déplacé donc

le problème avec fafano c'est qu'il comprends vite...mais il faut lui expliquer longtemps... Razz Razz lol!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE Empty Re: 63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE

Message  fafano5 Lun 05 Déc 2016, 19:57

Emeric63 a écrit:Fafano tu n'as pas du tout compris le sens de ma phrase ! Je parlais de notre équipe qui n'avait pas d'envie la semaine dernière à Lezoux, ce qui s'est vu sur le terrain, notamment en première mi-temps où on a été mangé, et qui a fais preuve de bien plus de volonté face à Sayat, ce qui a permis d'accrocher le nul et surtout de mieux jouer au foot ! Rien de déplacé donc
Ahhh autant pour moi emeric j'avais mal compris la fatigue de la veille!!!!!
Et ba je te biiiiiiiip!!!!!
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE Empty Re: 63 DEPARTEMENTAL 1 POULE B 10ème JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum