FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(43) District 1 - Journée 7

2 participants

Aller en bas

(43) District 1 - Journée 7  Empty (43) District 1 - Journée 7

Message  jojodenounac Ven 04 Nov 2016, 12:34

Mes pronos pour la 7ème Journée:

LOUDES  / AUREC FC :  Loudes, après un bon début de championnat, marque le pas. Aurec a bien réagi après sa défaite à Fontannes. Match nul avec des buts.


BEAULIEU AS  / BLAVOZY US 2 : Beaulieu n'a toujours pas gagné. Blavozy a connu sa 1ere victoire le weekend dernier. Je vois Blavozy l'emporter de peu pour s'éloigner de la zone rouge.


ARSAC /  AS ST DIDIER ST JUST  : Saint Didier a confirmé mon ressenti. Equipe complète qui sera, pour moi, dans les deux premiers pour la montée. Arsac je ne connais pas trop. Victoire de Saint Didier.


VELAY F.C. 2 /  F.C. ST GERMAIN LAPR  : Saint Germain se doit de gagner pour retrouver les premières places. Velay FC a besoin de points. Match nul.


FONTANNES  /  U.S. BRIOUDE 2 : Derby ! Match engagé où il ne sera pas facile pour Brioude de faire du jeu et de l'emporter. Mais je les vois l'emporter de justesse. Victoire de Brioude.


RETOURNAC  / A.S. CHADRAC 2 : Défaite logique à St Didier pour nous. Chadrac qui enchaine les bons résultats. Attention, rencontre difficile pour nous ...

jojodenounac
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 1 - Journée 7  Empty Re: (43) District 1 - Journée 7

Message  Bafé43ASV Ven 04 Nov 2016, 14:25

LOUDES / AUREC FC : Aurec doit garder le cap pour rester en haut de classement et a les qualités pour. Je vois une courte victoire des visiteurs. 2


BEAULIEU AS / BLAVOZY US 2 : match entre deux équipes qui ont besoin de points, les locaux doivent lancer leur saison et gagner ce premier match qui leur ferait tant de bien, courte victoire locale. 1


ARSAC / AS ST DIDIER ST JUST : Saint Didier réalise un bon début de saison et peut jouer ce premier rôle cette saison vu la qualité de l'effectif . Ils ne doivent pas faire de faux pas sous le risque de voir vite revenir Aurec , victoire des visiteurs ... 2

VELAY F.C. 2 / F.C. ST GERMAIN LAPR : si st germain gagne, ils seront dans la bonne partie du classement , je les vois l'emporter par la plus petite des marges afin de confirmer les objectifs du club. 2

FONTANNES / U.S. BRIOUDE 2 : Derby engagé à mon avis, mais l’expérience de Brioude à ce niveau peut faire la différence, courte victoire des visiteurs 2


RETOURNAC / A.S. CHADRAC 2 : Retournac a les qualités pour l'emporter , mais attention à Chadrac qui est juste derrière au classement. Victoire difficile des locaux. 1
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum