FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[43] - District 4 Poule D 5eme Journée

4 participants

Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 5eme Journée Empty [43] - District 4 Poule D 5eme Journée

Message  romdu43290 Lun 17 Oct 2016, 18:12

La Seauve2 - Les Vastres :  La Seauve va vouloir se rattraper après sa claque 10-0 a St pal donc je mise sur une victoire de la Seauve

As Riotord - Fc Dunières2 : 2équipes qui ont fait un début de saison mitigé je mise sur un match Nul

Grazac Lapte2 - Valprivas :  j'ai l'impression que Lapte a changer son équipe vu ses derniers résultats mais je les voit l'emporter face a a une équipe de Valprivas qui vient de se prendre 23 buts en 2 matchs

Fc Tence - St Pal :  The Big match du week-end dans lequel je voit Tence s'imposer est continuer son excellent début de saison ( a noté 0 but encaissé)

As Montfaucon - Mazet Chambon : ne connaissant pas du tout cette équipe du mazet  je ne m'avancerai pas avec un pronostique mais j’espère que l'ont va enchaîner avec une autre victoire même si se sera difficile je pense car ont a quelques absences en défenses

St Victor Malescours - Us Monistrol 3 :  Je voit St Victor l'emporter et enchaîner une 3eme victoire consécutive  

week-end

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 5eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 5eme Journée

Message  VinsMazetou Lun 17 Oct 2016, 18:36

La Seauve2 - Les Vastres : 2.

As Riotord - Fc Dunières2 : N.

Grazac Lapte2 - Valprivas :  1.

Fc Tence - St Pal :  1.
Ce week-end pour avoir rencontré les locaux nous avons pu gouter à leur réalisme. Alors certes nous avions des absents mais Tence nous était supérieur. Equipe très Réaliste, ça combine bien devant, Le 6 au milieu attire le ballon et le distribue bien. C'est une équipe qui excelle sur contre attaque. Les ailiers sont forts et jouent très bien les coups. Je le voyais avant mais maintenant j'en suis sur Tence est favoris à la montée. Saint Pal peut les gêner, mais bon, je pense que c'est l'année de Tence.

As Montfaucon - Mazet Chambon : match d'outsider. L'ASM semble pas mal. On verra bien même si je place Montfaucon favoris.

St Victor Malescours - Us Monistrol 3 :  Saint Victor à domicile.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 5eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 5eme Journée

Message  NICO TENCE Mar 18 Oct 2016, 10:10

La Seauve2 - Les Vastres : Je vois la Seauve se relever après la claque de ce week-end..

As Riotord - Fc Dunières2 : 2équipes qui ont fait un début de saison mitigé je mise sur un match Nul

Grazac Lapte2 - Valprivas : Grazac Lapte vainqueur pour une équipe de Valprivas en difficulté..

Fc Tence - St Pal : Le premier test pour nous face à un concurrent direct en championnat. Une équipe de St Pal qu'on connait bien maintenant. Ils ont toujours su nous faire douter sur des matchs, mais il faut continuer cette bonne série en cours.

As Montfaucon - Mazet Chambon : Un match intéressant, le Mazet Chambon a recruter quelques joueurs cette année qui joue au ballon, mais Montfaucon est en train de se régler (13-2 contre Valprivas..), je vois Montfaucon l'emporter facilement.

St Victor Malescours - Us Monistrol 3 : St Victor gagnant chez eux.

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 5eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 5eme Journée

Message  VinsMazetou Lun 24 Oct 2016, 07:05

Match Nul spectaculaire entre l'AS Mazet Chambon et l'AS Montfaucon 4 à 4. 2 à 2 dans chaque mi-temps.

On a un sentiment partagé à l'issu de ce match, on mène par deux fois avec deux buts d'écarts et on se fait remonté à chaque fois dans les arrêts de jeu de chaque mi-temps. C'est rageant.
Je pense qu'on avait clairement la maitrise du jeu alors que Montfaucon avait les occasions.
Le match nul est finalement logique mais nous laisse des regrets au vue de la physionomie du match.

Belle équipe de l'ASM, et bonne continuation à ce joli groupe.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 5eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 5eme Journée

Message  romdu43290 Lun 24 Oct 2016, 07:24

oui bon résumé VinsMazetou bonne continuation a vous qui avais une très belle équipe aussi

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 5eme Journée Empty Tence-St Pal

Message  Dam43140 Lun 24 Oct 2016, 07:34

Match nul 1-1

Dam43140
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 5eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 5eme Journée

Message  VinsMazetou Lun 24 Oct 2016, 09:40

Dam43140 a écrit:Match nul 1-1

Gros match au sommet de la poule aura-t-on un résumé plus précis ? Je pense que le match a été intéressant ?
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 5eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 5eme Journée

Message  NICO TENCE Lun 24 Oct 2016, 09:46

Je n'étais pas au match ! Dès que j'en sais plus je vous en parle, mais je crois qu'on avait peu "d'esprits vifs" ce dimanche sur le terrain... Smile
En tout cas, le match nul du Mazet contre Montfaucon nous arrange grandement !! En plus, il parait qu'il y a eu un gros match !!

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 5eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 5eme Journée

Message  VinsMazetou Lun 24 Oct 2016, 16:36

NICO TENCE a écrit:Je n'étais pas au match ! Dès que j'en sais plus je vous en parle, mais je crois qu'on avait peu "d'esprits vifs" ce dimanche sur le terrain... Smile
En tout cas, le match nul du Mazet contre Montfaucon nous arrange grandement !! En plus, il parait qu'il y a eu un gros match !!

D'accord en même temps c'était un peu le match à ne pas perdre entre deux gros de la poules.
C'est vrai que le match nul entre l'ASM et nous n'arrange personne, mais bon on souffre pas du même complexe que contre Tence. Contre vous on a pas du tout réussi à jouer. Attention, Monfaucon c'est vraiment pas mal, ça joue et c'est plutôt complet. Je les voient haut en fin de saison.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 5eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 5eme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum