FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Régionale 3 - Poule D - 4eme Journée

+8
Vals
ge43
Mojito63
le Sage ...
blondin43
Sca cr09
Bafé43ASV
mick9
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Régionale 3 - Poule D - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule D - 4eme Journée

Message  blondin43 Jeu 20 Oct 2016, 10:58

cheva43 a écrit:
powerdream a écrit:
cheva43 a écrit:
blondin43 a écrit:
Pour nous aussi c'est agréable de pouvoir discuter avec les arbitres du match.........
tu as raison powerdream, au match retour je resterais calme et je t'en claquerais deux ou trois............lol

Je peux venir assister au spectacle ?

C'est vrai que Cheva n'a pas encore vu Blondin marqué lol. Pas de soucis Blondin pour le match retour sur votre petit terrain Wink .

Pas sur, il avait peut être réussi à marquer une fois lorsque je les avais arbitré à St Just Malmont.


J'ai surtout remarqué que lorsque tu nous arbitres , je ne suis pas en réussite:
-A st just malmont , je ne me rappelle plus si j'ai marqué mais je m'étais bléssé.
-Contre enval- marsat on a perdu 1-0.
-Contre Bas en basset , je n 'ai pas marqué mais je suis de nouveau bléssé.


Je vais donc demandé à la ligue que tu  n' arbitres plus nos matchs , car tu es un chat noir .......lol

Bonne continuation

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule D - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule D - 4eme Journée

Message  cheva43 Jeu 20 Oct 2016, 11:01

L'an dernier, en coupe, tu n'avais pas marqué.

Et en championnat à LANGEAC, idem. Il avait fallu que ce soit le défenseur qui marque à ta place.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule D - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule D - 4eme Journée

Message  Sca cr09 Jeu 20 Oct 2016, 11:04

Moi jveu bien qu'il nous arbitre car quand il ns arbitre je marque et pas des but de racro quand il me les accepte lol
Sca cr09
Sca cr09
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule D - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule D - 4eme Journée

Message  cheva43 Jeu 20 Oct 2016, 11:07

Sca cr09 a écrit:Moi jveu bien qu'il nous arbitre car quand il ns arbitre je marque et pas des but de racro quand il me les accepte lol

Quand ils sont trop beaux, je suis obligé de les refuser. Désolé.

Je ne suis pas le chat noir pour Avermes ? Au contraire, je pense, car deux fois arbitrer et deux fois des bons résultats pour vous avec le maintien au bout ou un grand pas.

A bientôt peut être.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule D - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule D - 4eme Journée

Message  Sca cr09 Jeu 20 Oct 2016, 11:21

cheva43 a écrit:
Sca cr09 a écrit:Moi jveu bien qu'il nous arbitre car quand il ns arbitre je marque et pas des but de racro quand il me les accepte lol

Quand ils sont trop beaux, je suis obligé de les refuser. Désolé.

Je ne suis pas le chat noir pour Avermes ? Au contraire, je pense, car deux fois arbitrer et deux fois des bons résultats pour vous avec le maintien au bout ou un grand pas.

A bientôt peut être.

Oui c'est clair rien à dire sur votre arbitrage plus à votre assistant lol lors du premier match qui m'a vu hors jeu et qui m'a surment refuser le plus beau but depuis que je joue o foot
Oui peut être à bientôt on va du côté de chez vous le week prochain on va à suc et ligon
A bientôt bonne journée à vous
Sca cr09
Sca cr09
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule D - 4eme Journée - Page 2 Empty Re: Régionale 3 - Poule D - 4eme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum