FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 eme division poule D we du 29mai

+11
Bafé43ASV
ge43
cheva43
ALTI43
Olive
sky43
VinsMazetou
del pierot
julio
Javu43
aurel43
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  ge43 Mer 01 Juin 2016, 10:15

bafé43usb a écrit:L'équipe fanion de Monistrol joue sa montée en DHR ce week end et leur réserve est justement dans cette poule de 2ème division.

Je ne comprend pas pourquoi il aurait une équipe en promo ?? A eux de faire monter leur réserve afin de réduire l'écart avec l'équipe une.

j ai aussi entendu que monistrol aurait 3 equipes l an prochain dont une en promo a suivre
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  ge43 Mer 01 Juin 2016, 10:21

Hervé 43 va certainement nous amener une réponse
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  kyol Mer 01 Juin 2016, 10:43

Pour plus d info voir le dernier pv du conseil de distict. Même je trouve ça ilogique
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  kyol Mer 01 Juin 2016, 10:46

Réforme des Championnats « Jeunes » :
La réforme des Championnats « Jeunes » entraîne pour la saison prochaine la
disparition de la catégorie « U19 » en Ligue.
La conséquence pour les clubs opérant en U19 Ligue est un afflux massif ( 2 années
d’âge ) de joueurs entrant dans la catégorie senior. Cela peut se chiffrer à près de 30 joueurs,
par exemple, pour un club.
Afin de permettre l’absorption de ces joueurs en seniors, le Conseil de District
a donc décidé, à l’unanimité, d’autoriser la création d’une équipe au niveau Elite ou
Promotion ( pour les U19 Honneur ).
La décision quant au nombre de clubs touchés par cette mesure et quant au niveau choisi aura
lieu lors du prochain Conseil de District du 07 juin 2016.
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  cheva43 Mer 01 Juin 2016, 11:04

Encore une fois, on attaque un championnat avec des règles et on le finit avec d'autres.

Le district va mais cela n'engage que moi faire encore une poule à 13 pour intégrer cette équipe ou ces équipes.



cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  kyol Mer 01 Juin 2016, 11:10

Les montés ce gagne sur le terrain.
Si l usm veut une troisième équipe qu'il parte de troisième division . Je m'en fou royalement de leur niveau.
De qu'elle droit aurait il ce cadeau.
Qu'il fasse monté leur réserve sur le terrain
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  cheva43 Mer 01 Juin 2016, 11:14

kyol a écrit:Les montés ce gagne sur le terrain.
Si l usm veut une troisième équipe qu'il parte de troisième division . Je m'en fou royalement de leur niveau.
De qu'elle droit aurait il ce cadeau.
Qu'il fasse monté leur réserve sur le terrain

Ne te mets pas en colère après moi, tu me connais assez pour savoir le fond de ma pensée sur ce dossier. Snif, voila que je ramasse pour les autres. lol! lol! lol! lol! lol! lol!
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  kyol Mer 01 Juin 2016, 11:19

Je ne pas en colère et surtout pas contre toi mais y a en marre de tout ces passe droit.
Quand tu crée un club il part d en bas mais si ce n à pas été le cas pour tout le monde. C'est le cas pour création d équipe.
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  Javu43 Mer 01 Juin 2016, 12:54

Et on dit merci qui???merci Mr. xxx merci merci merci

Pas de nom, merci d'avance pour ta compréhension. Cheva
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  modric19 Mer 01 Juin 2016, 14:09

Pour sur ce sera compliqué pour LES VILLETTES d'enchaîner avec une nouvelle montée, mais c'est en toute logique que le club aie cette ambition au vu des résultats ces deux dernières années (vainqueurs de la coupe Régis Fay en 2015 en finale contre le champion de Promotion de la même année à savoir RETOURNAC + Montée en 1èere division pour l'équipe une, tandis qu'en cas de victoire ce week-end les équipes 2 et 3 finiront respectivement 3ème et 2ème de leur poules de 3ème division).
Selon moi, on peut donc penser que cette équipe a déjà montré qu'elle avait les capacités à viser plus haut que là où on l'a mis (comme pas mal d'équipes de la rive droite d'ailleurs), je pense à la montée cette année, mais aussi à l'année dernière, ce n'est pas le club de RETOURNAC qui nous dira le contraire. C'est un club qui prend de l'ampleur, et j'espère que cela continuera, avec des effectifs de plus en plus nombreux dans toutes catégories (U15, U15 féminines, 3 équipes seniors, qui sont maintenues cette année).
Après la seule vérité est celle du terrain, nul doute qu'il faudra durement lutter tout au long de la saison, en évitant les pièges un peu comme MONTREGARD cette année.
Que le meilleur gagne.
modric19
modric19
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  kyol Mer 01 Juin 2016, 14:52

modric19 a écrit:Pour sur ce sera compliqué pour LES VILLETTES d'enchaîner avec une nouvelle montée, mais c'est en toute logique que le club aie cette ambition au vu des résultats ces deux dernières années (vainqueurs de la coupe Régis Fay en 2015 en finale contre le champion de Promotion de la même année à savoir RETOURNAC + Montée en 1èere division pour l'équipe une, tandis qu'en cas de victoire ce week-end les équipes 2 et 3 finiront respectivement 3ème et 2ème de leur poules de 3ème division).
Selon moi, on peut donc penser que cette équipe a déjà montré qu'elle avait les capacités à viser plus haut que là où on l'a mis (comme pas mal d'équipes de la rive droite d'ailleurs), je pense à la montée cette année, mais aussi à l'année dernière, ce n'est pas le club de RETOURNAC qui nous dira le contraire. C'est un club qui prend de l'ampleur, et j'espère que cela continuera, avec des effectifs de plus en plus nombreux dans toutes catégories (U15, U15 féminines, 3 équipes seniors, qui sont maintenues cette année).
Après la seule vérité est celle du terrain, nul doute qu'il faudra durement lutter tout au long de la saison, en évitant les pièges un peu comme MONTREGARD cette année.
Que le meilleur gagne.

Étant le dirigeant de Retournac îest très simple pour moi de te répondre.
En ce qui concerne la fay les Villettes on fait le match qu'il fallait pour pouvoir la gagner. Mais si ma mémoire est bonne la qualitée de jeu était faible des deux côtés mais bref.
Deux mois plus tard retournac bat en coupe de France montregarg 6a1. Pourtant il me semble que c'est une équipe qui vous avez très nettement surclassé.
Ou est la vérité ? ??
Il me semble également que les villettes on perdu dernièrement chez un mal classé
Bravo à vous pour votre titre mais éviter de faire des comparaisons rapide sur un match car ça ne veut rien dire
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  modric19 Mer 01 Juin 2016, 15:32

Je ne fais pas de "comparaisons rapides" mais j'ai vu le match de la régis, pour moi, sur le match, le niveau des deux équipes n'était pas vraiment égal, mais la n'est pas l'important car ce n'est "qu'un match" comme tu dis. Je n'ai pas assisté au match de coupe de france entre MONTREGARD et RETOURNAC non plus je ne peux donc pas en parler.
En revanche pour le "net surclassement" de MONTREGARD que tu évoques l'année denière je ne suis pas vraiment d'accord.
Match aller en championnat lors de la première journée aux VILLETTES 0-5 seulement les trois quart de l'équipe une absents, donc c'était en grande partie des joueurs de l'équipe 2 que MONTERGARD a affronté ce jour là.
Match retour à MONTREGARD 1-1 (pas de "net surclassement", donc, pour le coup) sans le gardien titulaire coté VILLETTOIS (blessé).
Match de coupe haute-loire au début de cette saison à MONTREGARD 2-1 avec un arbitrage maison très peu honnête sur le 2ème but de MONTREGARD si mes souvenirs sont bons (j'ai assisté au match et cela n'engage que moi..)

Pour ce qui de la défaite récente à SAINT VICTOR, c'est certes un mauvais résultats que n'excuseront pas certaines absences (gardien blessé, et un autre titulaire qui se mariait la veille) et la "méforme" de certains autres joueurs étant invité au mariage...
modric19
modric19
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  Mambo Mer 01 Juin 2016, 15:49

Ca c est de L ambiance !!!!
Faut pas pleurer Kyol.. Tu L aura bientôt ta revanche...

+1 - 1 ça fait zéro...

champion



Mambo
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  aurel43 Mer 01 Juin 2016, 16:04

Tu dit qu il ne faut pas parler sur un match mais je pense que la victoire 6 a 1 sur montregard pour un match de coupe de France qui se déroule le 20 aout(vacances ,licence pas rendu, pas d'entrainement.....) est un score un peu erroné aussi
Tu parle aussi de la défaite que l ont a eu cet fin de saison chez un mal classé (peut être qu'ont a fait une erreur en les prenant un peu de haut, on c est fait surprendre alors qu'ont pensé boire l'apéro et fêter le titre avant de jouer le match ,un peu comme retournac en finale de la regis Faye contre nous je pense ) mais il s'agit seulement de notre 3 eme défaite en championnat sur 44 matchs en 2 ans .
Bref place au foot et vivement l'année prochaine
Sans rancune Kyol ça reste du foot le chambrage fait parti du folklore champion

aurel43
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : les villettes
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  kyol Mer 01 Juin 2016, 16:16

Pas la peine de continuer à dialoguer avec les mecs des villettes ils sont au dessus de tout le monde. Vous êtes champion de deuxième division c'est bien mais pour le moment seulement de deuxième division
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  Mambo Mer 01 Juin 2016, 16:32

Entièrement d accord avec toi Kyol..

Etre champion de l avant dernière division du district le plus faible du pays , franchement ,ya pas de quoi casser le cul a une sœur...

Imagine toi ceux qui nous battent pas..

Allez je retourne sur JOZ ya mieux d'ambiance.

Mambo
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  VinsMazetou Mer 01 Juin 2016, 16:54

C'est assez paradoxal, mais je trouve que la décision du district concernant Monistrol est tout à fait logique. Ne pouvant plus développer leurs U 19 Honneur, il est bien normal que notre district les accueillent. Monistrol ne va pas créer une 3eme div alors qu'ils ont des joueurs d'un niveau ligue...
Notre district, et même plus généralement notre sport, à tendance à perdre facilement des licenciés, il est donc , et je le répète, bien normal, de rester attractif pour que des bons joueurs restent. Le niveau monte et montera, la 3 de Monistrol sera en 2eme div, bref ça ne changera rien pour la 2eme Div si ce n'est, une adéquation des niveaux plus réaliste.

Et pour les Villettes je sais pas si se sont les meilleurs mais ils sont bien sympa, on a passé de bons moments sur le pré...
Cette année fut quand même assez disputé et ça n'a pas empêché quelques petites équipes d'accrocher les meilleures, quelque part c'est un moyen de les faires progresser.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  sky43 Mer 01 Juin 2016, 17:18

et c'est pas facile de gagné a saint victor sur leur terrain qui est tout sauf un terrain pour jouer au foot Wink L'avantage c'est que les villettes aura un arbitre officiel a chaque match en premier div ce qui n'est pas le cas en 2eme Div

sky43
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  del pierot Mer 01 Juin 2016, 22:50

J'ai bien fait de parler de monistrol pour animer un peu le sujet!! Je rejoint un peu vinsmazetou sur le débat mais je peu comprendre que les dirigeants pu joueurs des autres clubs soit aigris!! Monistrol est la 2eme ville de tte Loire et avec c infrastructures et surtout c équipes de jeunes il est normal et logique qu'il joue plu haut meme si je suis d'accord que les match se joue et ce gagne sur le terrain a eux de prouver ce qui savent faire en promo et en dhr

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  ALTI43 Jeu 02 Juin 2016, 06:42

Monistrol est effectivement bien vu au district ca aide.. Apres sur le terrain en promo ils joueront la montee avec dunieres la seauve et montregard ca ne fait aucun doute il faut etre honnnete le niveau de la poule n est pas tres relevé.

ALTI43
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  del pierot Jeu 02 Juin 2016, 07:17

ALTI43 a écrit:Monistrol est effectivement bien vu au district ca aide.. Apres sur le terrain en promo ils joueront la montee avec dunieres la seauve et montregard ca ne fait aucun doute il faut etre honnnete le niveau de la poule n est pas tres relevé.
oula doucement alti montregard et monisttol c pas sur monistrol aura une équipe assez jeune pas évident d'aller gagner certains match a l'extérieur

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 eme division poule D we du 29mai  - Page 2 Empty Re: 2 eme division poule D we du 29mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum