FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D

+3
Hugo63
Emeric63
dezed63
7 participants

Aller en bas

"63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D Empty "63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D

Message  dezed63 Mar 03 Mai 2016, 11:48

Bilan...

Coups de cœur et coups de gueule...

Le(s) meilleur terrain ?

La ou Les meilleur équipe ?

Le(s) meilleur joueur ?

Le(s) meilleur gardien ?

Le meilleur accueil ?

Les coups de coeur ?

Les coups de gueule ?

Et pour finir la meilleur buvette ou 3éme mi temp ?   drunken

dezed63
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

"63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D Empty Re: "63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D

Message  Emeric63 Mar 03 Mai 2016, 13:33

Le(s) meilleur terrain ? Le notre, celui de Nord Combraille, je pense que cela ne souffrira d'aucune contestation...

La ou Les meilleur équipe ? Nous, puisqu'on monte, sinon j'ai trouvé Paugnat particulièrement solide.

Le(s) meilleur joueur ?

Défenseurs = Mention spéciale à notre défense dans son ensemble qui s'est bien rattrapé après une première moitié de saison compliquée. Sinon les 2 latéraux de Paugnat ont été très bon ainsi que le stoppeur d'Orcet (absent au retour) ainsi que le libéro de Chapdes qui leur tiens la baraque derrière.

Milieux de terrain = L'ensemble de notre milieu a été très bon cette année (6, 8, 10) sinon le petit 10 de Paugnat m'a impressionné. Ainsi que les deux 6 d'Orcet.

Attaquant = Le 9 de Paugnat à l'aller, ainsi que Dezed de Cellule même s'il a été très bien pris sur nos 2 confrontations. Je citerai aussi le 9 de St-Ours à l'aller qui nous avait fais très mal, mais qui a moins joué sur la phase retour je crois. Et enfin, Van Buyten de Menat qui, de retour de blessure, a souvent joué devant et a marqué plusieurs buts importants pour son équipe.

Le(s) meilleur gardien ? Le notre a réalise une superbe saison et nous rapporte beaucoup de points. Sinon Volvic avait aussi un très bon gardien.

Le meilleur accueil ? Chapdes-Beaufort pour ses crêpes à la fin du match.

Les coups de coeur ? Malgré que je sois habituellement plutôt critique après eux ce qui nous a valu quelques prises de bec, le mental de Menat pour aller chercher le maintien malgré un effectif limité.

Les coups de gueule ? Dans l'ensemble, la qualité des terrains des équipes de la poule.

Et pour finir la meilleur buvette ou 3éme mi temp ? Notre salle du foot sans hésiter Wink

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

"63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D Empty Re: "63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D

Message  Hugo63 Mer 04 Mai 2016, 18:33

Le meilleur terrain 》Nord Combraille
La meilleure équipe 》Paugnat
Le meilleur joueur donc meilleur milieu 》n°10 de Paugnat et le 8 de Nord Combraille
Le meilleur défenseur 》
Le meilleur attaquant 》Le n°9 de Nord Combraille
Le meilleur gardien 》j'ai bien aimé le gardien de Menat au retour
Le meilleur accueil 》Chapdes 👍👍👍👍👍 ou peut être Orcet on verra le 15/05
Le Coup de coeur 》les retrouvailles avec mes anciens collègues de Chapdes
Le coup de gueule 》 Je rejoints EMERIC les terrains de la poule ( en particulier celui de St Ours) chapeau à eux, de jouer sur un terrain comme ça toute la saison.
La meilleure 3 ème Mi temps 》 forcément Chapdes

Un petit commentaire pour chaque équipe:

Nord Combraille :Félicitations à eux et bon courage pour l'année prochaine
Volvic C:Pas facile d'être une C
Orcet:Pas facile contre le top 5
St Ours:bravo à eux, notre seule défaite.
Cellules:trop de vent chez eux
St bonnet:Trop dépendant de leur grand 9
Chapdes:vraiment vert pour eux
St Jacques: une énigme dans cette poule
Paugnat: Marcel d'or avec nos 10 match nul
Menat》 Bravo pour leur maintien et leur valeureux capitaine.

Superbe poule cette année avec 10 équipes très proches. A+

Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D Empty Re: "63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D

Message  Hugo63 Mer 04 Mai 2016, 18:45

J'ai oublié la meilleure défense du championnat : Paugnat forcément (17 buts)
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D Empty Re: "63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D

Message  JEAN-GUY WALLEMME Jeu 05 Mai 2016, 10:03

Salut a tous, les oscars de la poule,

Meilleur terrain, le billard de nord combrailles
Meilleure equipe nord combrailles
Meilleur accueil, toutes les equipes de la poule
Meilleur milieux, difficile, yen a beaucoup, le numero 6 de st jacques qui a distribue caviars sur caviars a l aller comme au retour, il compenseun physique un peu lourd par grande technique, conservation et il joue aussi bien des 2 pieds
Meilleur attaquant, l aillier gauche de nord combrailles
Meilleur defenseur, notre flo quand il est pas blesse et le 5 de charb paugnat
Meilleur gardien, celui de chapdes, que j avais deja designe en elite a l epoque
Coup de coeur, les corons chantes par nord combrailles apres leur victoire contre nous
Coup de gueule, l etat des terrains et marcel d or specifique pour orcet pour l ensemble de notre saison qui montre qu on est a notre place, et qu il faut se faire plus mal si on veut esperer autre chose
3eme mi temps, ben l algeco a orcet!

Je me repete mais encore bravo a toutes les equipes, bonne mentalite, ca essaye de construire du jeu, l ambiance sur le terrain a ete dans l ensemble tres bonne

Bonne continuation a tous, et bon passage aux poules de 12, les fins de saisons s annoncent compliquees avec les petits effectifs de nos clubs de petits clochers
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

"63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D Empty Re: "63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D

Message  Invité Jeu 05 Mai 2016, 23:49

Bonjour a tous pour moi le meilleur terrain est celui de Nord combraille ( équivalent a celui de paugnat)
Les meilleurs équipes pour moi sont Nord combraille et paugnat qui joue bien au ballon !Volvic ??????
Le meilleur gardien sur la saison est le gardien de menat qui assure le maintien pour ses copains!solides
Ensuite la meilleur défense je cite le 4 de Nord combraille qui a un age plus que respectable et qui a largement le niveau qui joue comme nous avec ses tripes Mr marchand ( notre 5 en apprentissage jordan pense pareil lol ) milieu de terrain de Nord combraille très fort avec le 6 de paugnat (Teddy) il y a beaucoup de bons 9 dans cette poule mais le meilleur a mn goût est celui de Nord combraille soumeymane et toomy( si je ne me trompe )
Le meilleur accueil est cellule et st ours !
Coup de coeur de la poule est notre ancien entraîneur Juan qui a réussi a faire monter cette équipe de Nord combraille !
Coup de gueule est pour les fils de putes de supporters de paugnat ( mon 5 est entièrement d accord av moi ) accueil innaceptable des spectateurs qui nous ont insulter tt le match, malgre la bonne mentalite des joueurs alors qu' on joué le maintien et eux rien du tout! Leur equipe meriterait largement de meilleurs supporters! INADMISSIBLE!!!
Meilleur buvette paugnat et st ours !
Je ne sais pas si c est fait pour le maintien pour Chapdes mais il ne mérite pas de descendre en vue des renforcements et équipes aléatoires de Clermont ! Bonne saison prochaine a tous mais qu' est ce que ca était dur le maintien ( en principe ) !! ☺☺☺☺☺

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D Empty Re: "63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D

Message  dezed63 Ven 06 Mai 2016, 12:34

Le(s) meilleur terrain ? Sans aucune contestation possible le billard de Nord Combraille.

La ou Les meilleur équipe ? Nord Combraille.

Le(s) meilleur joueur ? La ou j'ai vu les meilleurs joueurs " St Ours, Nord Combraille et à Charbonnières

Le(s) meilleur gardien ? Nord Combraille & Menat pour les portiers.

Le meilleur accueil ? Toutes les équipes de la poule

Les coups de coeur ? Menat pour leur force de caractère après une saison compliqué pour eux.

Les coups de gueule ? L'état des terrains dont nous même faisons partie. St Ours aussi d'ailleurs ...

Et pour finir la meilleur buvette ou 3éme mi temp ? drunken : Sans hésiter ben nous à Cellule.

Sinon petit clin d'oeil à tout ceux qui ont contribué à représenter leur équipe sur ce forum. Je pense que notre poule a été une des plus partageuse.

+ + et encore bravo aux combrailles.

dezed63
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

"63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D Empty bilan

Message  indians 7 Sam 07 Mai 2016, 14:53

Les meilleur terrains - Nord Combraille et Volvic

Le pire terrain - Cellule

Les meilleures équipes - Volvic / Paugnat/ Nord combrailles

Les meilleur joueurs -milieu de terrain de Paugnat et l'attaque de Nord Combraille

La meilleure défense - Paugnat

Le meilleur attaquant - il y a de bons attaquants dans les 4/5 équipes de haut de tableau

Le meilleur gardien - le gardien de Menat pas mal (même si on lui en a mis 5 à aller mais l'addition aurait pu être plus sévère sans lui)

Le meilleur accueil - toutes les équipes dans l'ensemble à part St Jacques pas très convivial

Le Coup de coeur - des équipes d'un bon niveau / poule homogène / bon état esprit général

Le coup de gueule - les supporters de St Jacques (insultes gratuites)
- des arbitres assistants pas toujours honnêtes ( mais rôle pas facile)
- des arbitres pas très bons parfois (idem)




indians 7
indians 7
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D Empty Re: "63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D

Message  Adrienlh Sam 07 Mai 2016, 20:32

Les meilleur terrains : Le notre, Nord Combraille

Les meilleures équipes : Orcet, qui m'as la meilleure impression à l'aller mais un peu moins fort sur le match retour

La meilleure défense - La défense de paugnat, le 4 d'orcet à l'aller qui a réaliser un gros match contre nous. Et mention spécial à mon compagnon de défense : notre stoppeur, qui malgré ses 45 ans, nous a prouvé chaque match qu'il jouait avec l'envie : un exemple à suivre

Le meilleur milieu : Notre numéro 8 (Souleymane), impressionnant techniquement et ne perds que très peu de ballons, un régal de jouer avec lui
Le meilleur attaquant - Stephane (parfois 10, ou milieu droit), il a mot des buts décisifs pour nous

Le meilleur gardien - Notre gardien qui a réaliser une superbe saison.

Le meilleur accueil - toutes les équipes dans l'ensemble à part Volvic

Le Coup de coeur - Championnat homogène avec des bonnes équipes et aussi le sursaut d'orgueil de Menat qui va chercher son maintien notamment une victoire contre Volvic dans les dernières minutes
Le coup de gueule - Aucun

Adrienlh
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

"63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D Empty Re: "63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D

Message  Tissierludovic63 Dim 08 Mai 2016, 13:25

Les meilleurs terrain: Orcet ,nord Combraille

Les meilleurs équipes: Les 5 premières équipe du classement

La meilleurs défense : les 2 latéraux de st ours ,et le 4 de Orcet

Le meilleurs milieux : le 6 de Orcet , et le 6 de st ours notre juju

Le meilleur attaquant :mon ami dezed63 attaquant de cellule ,et notre 9 à St ours qu on n à pas u la 2 ème partie de saison pour blessures (dommage )

Le meilleur gardien : étant gardien je me prononcerai pas

Le meilleur accueil :Paugnat, st bonnet ,Orcet

Le coup de coeur: un plaisir de joué dans cette poule qui a étais homogène du début jusqu'à la fin en haut de tableau comme en bas de classement ,bonne continuation à toute les équipe pour l année prochaine en espérant en retrouve dans la poule ,et bonne continuation à Nord Combraille en élite

Le coup de gueule : aucun cette poule ne mérite pas un coup de gueule ,à par peux être certaine pelouse qui son catastrophique

La meilleur buvette : la notre à St ours , et Charb Paugnat

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

"63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D Empty Re: "63" Bilan de cette saison -- PROMOTION Poule D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum