FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

43 PREM.DIV - Poule C - 19eme journée

+9
powerdream
david bonnet
Yvehernandez
LFC
Javu43
Gé vorey
radamel9
bachibrouk
Vellauni
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

43 PREM.DIV - Poule C - 19eme journée - Page 2 Empty Re: 43 PREM.DIV - Poule C - 19eme journée

Message  bachibrouk Lun 09 Mai 2016, 13:30

Bonne continuation au club de Vorey en vous souhaitant de bien finir la saison. L'année prochaine c'est sur vous lutterez encore avec les meilleurs pour la montée. A+

bachibrouk
Benjamin

Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 PREM.DIV - Poule C - 19eme journée - Page 2 Empty Re: 43 PREM.DIV - Poule C - 19eme journée

Message  seb VOREY Lun 09 Mai 2016, 20:37

Pourrais tu préciser le fond de ta pensée mon cher javu43
Quand tu parles des mecs de VOREY qui ne sont pas réfléchi pour 2 sous?
Peut-être nous traites tu d'abrutis?
J'avoue que j'ai du mal à me faire une idée, en même temps c'est peut-être normal, vu qu' apparemment nous ne sommes pas trop des lumières

seb VOREY
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 PREM.DIV - Poule C - 19eme journée - Page 2 Empty Re: 43 PREM.DIV - Poule C - 19eme journée

Message  Javu43 Lun 09 Mai 2016, 20:56

seb VOREY a écrit:Pourrais tu préciser le fond de ta pensée mon cher javu43
Quand tu parles des mecs de VOREY  qui ne sont pas réfléchi pour 2 sous?
Peut-être nous traites tu d'abrutis?
J'avoue que j'ai du mal à me faire une idée, en même temps c'est peut-être normal, vu qu' apparemment nous ne sommes pas trop des lumières

Le fond de ma pensée cest que quand le capitaine de votre equipe viens mettre un coup de tete à notre 10 (ultra chambreur) et qui dans la foulée dit ouvertement qu'il ne lui reste que 2 matchs et qu'il peut "tuer "notre 5,
Votre numéro 14 rentre pour les 10dernieres minutes et trouve le moyen de vouloir casser le nez d'un de nos joueur au lieu de lui serrer la main,
Votre 5 qui apres un tacle va voir notre attaquant en lui disant:"je t'avais dit que tant prendrai une".....
Voilà le fond de ma pensée alors bien sûr notre 3 fait les premières fautes et notre 10 vous a chambré mais quand même....
Ceci est mon dernier post à ce sujet car rien ne fera avancer les choses!!!
Bonne fin de saison
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 PREM.DIV - Poule C - 19eme journée - Page 2 Empty Re: 43 PREM.DIV - Poule C - 19eme journée

Message  Olive Lun 09 Mai 2016, 21:33

Bonsoir à tous, c'est assez rare que je pose un Com, mais la j'en ai senti le besoin.
Honnêtement, je suis de l'accord de javu (au moins pour se match) notamment quand j'entends votre 10 me dire "vous n'êtes que des consanguins, retourne à l'école" (sa ma fait rire, je suis prof)<Surprised)
Non mais sérieusement, c'est surtout l'attitude envers l'arbitre qui choque (menace en fin de matchs sans compter le nombre d'insultes incalculable sur tout le match)
M'enfin, comme l'on dit certains, c'est pas la peine de discuter plus, c'est pas la première fois qu'on entend des équipe râler sur vorey, laissons les terminer leur saison, bonne chance à toutes les équipes de cette poule qui sont dans l'ensemble très sympathique.

Enjoy

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 PREM.DIV - Poule C - 19eme journée - Page 2 Empty Re: 43 PREM.DIV - Poule C - 19eme journée

Message  seb VOREY Lun 09 Mai 2016, 22:54

Tu as raison, ça ne sert plus a rien de discuter!
Messieurs les petits anges,les voyous de vorey vous saluent bien!
Bonne fin de saison et bravo pour votre titre

seb VOREY
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 PREM.DIV - Poule C - 19eme journée - Page 2 Empty Re: 43 PREM.DIV - Poule C - 19eme journée

Message  LFC Lun 09 Mai 2016, 23:02

Au sujet de l'arbitrage :
Ce personnage deteste le club voreysien et ne se cache pas pour le crier haut et fort !!!!! Insultes, clin d'oeil, petit sourire en coin. ... !!!! Il nous a déjà d'arbitrer plusieurs fois et à chaque fois c'est la même chose ! Je ne comprend vraiment pas pourquoi y continue à le programmé sur nos rencontres ?!? Ensuite, au sujet de notre public lâchez ns la grappe ! Si vous préférez jouer sur des terrains où seules les vaches ds le pré voisin vs regardent, ok. . ! Ensuite,pour qu' un match soit engagé y faut être 2 ! Donc, basta. ...bravo à Montregard pour leur très belle saison, je leur souhaite de trouver des équipes plus cool l'année prochaine ! 😀😀😀😀
ALLEZ LES VERTS !

LFC
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 PREM.DIV - Poule C - 19eme journée - Page 2 Empty Re: 43 PREM.DIV - Poule C - 19eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum