FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

03 promotion district poule d. 14e journée

2 participants

Aller en bas

03 promotion district poule d. 14e journée Empty 03 promotion district poule d. 14e journée

Message  nico.USmeaulne Jeu 21 Avr 2016, 19:25

Tronget-lusigny 1
Montlu- villefranche 1N
Bien assis-Dompierre 1
Nord vignoble- le Vernet 1
Garnat-beaulon 1N2

Meaulne-billezois
Match capital pour nous. Finalement peut être le plus important de la saison.en cas de victoire on peut mettre le premier relégable a 8 points(lusigny) et il restera 4 matchs. Au complet et avec une grosse envie je pense qu'on peut l'emporter, on verra dimanche a 17h....

nico.USmeaulne
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion district poule d. 14e journée Empty Re: 03 promotion district poule d. 14e journée

Message  BB03 Ven 22 Avr 2016, 10:22

Tronget-lusigny: Tronget reste une équipe avec 0 défaite dans cette phase retour donc je ne les vois pas flancher face à lusigny. 1

Montlu- villefranche: Montluçon a une belle équipe à domicile. 1

Bien assis-Dompierre Bien Assis reste le leader et dompierre n'aura pas les armes pour remporter le match. 2

Nord vignoble- le Vernet: Match entre réserve je vois bien nord vignoble qui reste une équipe très forte défensivement si on se réfère au nombre de buts pris. 1

Meaulne-billezois: Un match presque crucial pour le maintien. J'espère pour Meaulne qui vont arriver à afficher une belle équipe car en face Billezois reste tout de même une belle équipe si on regarde le résultat face à Garnat N

Et enfin Garnat-Beaulon: Le derby pour nous, on reste sur deux victoires en deux matchs et nous voulons continuer sur cette lancé et cela passe par une victoire dans ce derby au odeur de place sur le podium. Nous avons nos armes pour pouvoir l'emporter. 2

BB03
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Beaulon
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum