FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[43] 2ÈME division poule C

+4
varennes07
Jéronimo
GoalKeeperNike
y.asl
8 participants

Aller en bas

[43] 2ÈME division poule C Empty [43] 2ÈME division poule C

Message  y.asl Sam 02 Avr 2016, 12:36

nouvelle journée de championnat, mes pronos :

arsac - poligniac : si arsac est au complet la victoire ne devrait pas leur échapper
landos - saint-christophe : landos
laussonne - saint jean lach : nous allons essayé de gagner après notre lourde défaite à l'aller, on voudra prendre notre revanche . victoire de notre part à domicile
saint germain laprade - le brignon : le brignon et au-dessus dans cette poule victoire des visiteurs
chadron - coucouron : match nul
saint privat d'allier - le bouchet : le bouchet.

y.asl
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : laussonne
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ÈME division poule C Empty Re: [43] 2ÈME division poule C

Message  GoalKeeperNike Sam 02 Avr 2016, 12:52

Salut à tous, voici mes pronos

Arsac - Polignac : La question est de savoir si  Arsac seront assez ou pas ? En imaginant qu'il soit au complet il devrais gérer se match a la maison. Victoire d'Arsac.

Landos - St Christophe : Landos joue certainement la deuxième place mais les visiteurs joue le maintien, étant donnés le bonne état de forme des deux équipes le partage de points serait logique. Match NUL.

Laussaunne - St Jean : Deux équipes moyennes du championnat, Laussaunne a besoin de point. Match NUL.

St Germain - Le Brignon : Nous avions fais match nul chez nous face a cette équipe qui ma fais plutôt une bonne impression, il ne faudra pas se relâcher et ramener les quatre points pour continuer notre rué vers la 1ere Div. Victoire du Brignon.

Chadron - Coucouron : Courouron m'ont l'air assez irrégulier à l'extérieur, et au contraire Chadron très fort sur ces base, je vois bien les locaux accrocher les visiteurs. Victoire de Chadron.

St Privat - Le Bouchet : Clairement le résultat de se match ne fais aucun doutes. Victoire du Bouchet.

Bon week-end et bon match à tous.
GoalKeeperNike
GoalKeeperNike
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 26
Localisation : Le Brignon
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ÈME division poule C Empty Re: [43] 2ÈME division poule C

Message  Jéronimo Dim 03 Avr 2016, 11:45

Arsac -Polignac : deux équipes plutôt joueuse qui s'affrontent. Tout dépendra des effectifs mais Arsac semble avoir du mal à être au complet en se moment, polignac devrait pouvoirs en profiter pour se relancer :match nul.

Landos - St Christophe : Landos est pratiquement l'équipe qui joue le mieux au ballon dans cette poule, et au complet, c'est clairement la meilleure équipe de la poule derrière le brignon. Mais les résultats de cette equipe sont assez irrégulier. Du côté de St Christophe, si les résultats à la maison sont bons, à l'extérieur c'est bien plus compliqué en revanche. Là aussi tout dépendra des effectifs mais je pense que les locaux vont faire le boulot : victoire de Landos.

Laussonne - St Jean : les derniers résultats de Laussonne laissent présager du mieux dans cette équipe. En face, St Jean, c'est très moyen et irrégulier mais toujours solide et je pense que cette équipe est quand même supérieure. Mais Laussonne voudra laver l'affront du match aller : match nul

St Germain - Le Brignon : St Germain reste une bonne équipe et ç'est toujours difficile de s'imposer chez eux. Mais si le Brignon veut monter, ça passe aussi par ce genre de match. Je pense que les locaux vont quand même arracher un résultat : match nul.

Chadron - Coucouron : Chadron voudra continuer d'être intraitable sur ces terres. Mais en face si les ardéchois sont au complet, cette équipe de Chadron risque de souffrir. Mais dernièrement, Coucouron semble avoir quelques difficultés et les locaux pourraient peut-être en profiter. Le match sera sûrement accrocher : courte victoire de Coucouron tout de même.

St Privat - Le Bouchet : St Privat a toujours autant de difficultés cette année mais le dernier résultat montre que cette équipe a envie de s'accrocher. En face, Le Bouchet reste une équipe plus que moyenne, mais les derniers résultats plaident en leur faveurs et je pense qu'ils vont poursuivre sur cette voie : victoire du bouchet.

Jéronimo
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ÈME division poule C Empty Re: [43] 2ÈME division poule C

Message  varennes07 Dim 03 Avr 2016, 12:08

chadron - coucouron reporte et impossible d inverser

varennes07
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ÈME division poule C Empty Re: [43] 2ÈME division poule C

Message  y.asl Dim 03 Avr 2016, 18:09

victoire de laussonne contre saint jean 1-0
équipe sympathique bonne fin de saison à eux

y.asl
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : laussonne
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ÈME division poule C Empty Re: [43] 2ÈME division poule C

Message  gdb33 Dim 03 Avr 2016, 18:22

Un des joueurs de st Jean lachamp a oublié sa paire de chaussures de foot dans le vestiaire. Elles seront à récupérer au bar le st Florent.
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ÈME division poule C Empty Re: [43] 2ÈME division poule C

Message  GoalKeeperNike Dim 03 Avr 2016, 20:37

St Germain 1-1 Le Brignon

Petit résumé :

Alors nous avons bien entamé le match pour une fois, mais sans réussite devant le but. Puis a la 25ème minute leur attaquant se retrouve devant les buts et marque sur leur seul réel occasion du match.
5 minutes plus tard, leur défenseur commet une fautes dans les 16 mètres 50. Le pénalty est transformer.
Rien de plus jusqu'à la mi temps.
En seconde mi temps, nous assistons a un réel attaque-défense. Malheureusement pour nous la réussite n'était pas avec nous (3poteaux).
On se quitte donc sur un match nul, dans un match a bon esprit.

J'invite un joueur ou dirigeant de St Germain à dire son point de vue.
GoalKeeperNike
GoalKeeperNike
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 26
Localisation : Le Brignon
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ÈME division poule C Empty Re: [43] 2ÈME division poule C

Message  Jean-claude Darcheville Dim 03 Avr 2016, 21:13

Landos 2 - 0 St-Christophe

Résumé : 1er mi temps : Nous avons eu du mal à se mettre dans le match, rare occasion pour st-Christophe notamment une " frappe dans la flaque  d'eau " dangereuse. Grosse occasion de notre côté, 2 poteaux et une occasion devant le but loupé alors que le gardien n'est plus dans ces barres ... 2eme mi temps : On joue beaucoup mieux en deuxième mi temps et on score deux fois sur des frappes à ras de terre, malgré deux, trois bon arrêt du gardien d'en face . Bon état d'esprit dans l'ensemble.

Jean-claude Darcheville
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ÈME division poule C Empty Re: [43] 2ÈME division poule C

Message  bugs Lun 04 Avr 2016, 15:01

gdb33 a écrit:Un des joueurs de st Jean lachamp a oublié sa paire de chaussures de foot dans le vestiaire. Elles seront à récupérer au bar le st Florent.

excuse Boulet vous pouvez les foutre a la poubelle ou alors les donner a votre arrière latéral droit de la seconde mi temps !! peut être qu avec 2 paires il en fera une neuve lol! j'ai vue qu'il avait des problèmes lui aussi avec ses chaussures !! bonne continuation a vous et merci pour votre réception !! signé : l'arbitre de la rencontre
bugs
bugs
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 62
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ÈME division poule C Empty Re: [43] 2ÈME division poule C

Message  nico-pak Jeu 07 Avr 2016, 00:07

St Germain 1-1 Le Brignon

Je confirme le résumé.
Le N°6 du brignon sort vraiment du lot mais les attaquants sont trop timides.
Au vu du nombre d'occasions la victoire aurait du être pour le brignon, mais le FC St germain, avec 1 effectif très remanié, du cœur et du mentale, arrache le nul.
Sans un pénalty offert par un défenseur sur une faute grossière, le Brignon incapable de marquer, aurait put être victime d'un hold-up.
Résultat qui n'as pas d'impact sur le classement.
Bon esprit entre les deux équipes.

nico-pak
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ÈME division poule C Empty Re: [43] 2ÈME division poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum