FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

+14
Neuer43
shiba43
Rmcinfo
HERVE43
Footballeur03
lavezz2202
Koubi43
jon's
powerdream
ALFA63
footeux03
LFC
football63
Vals
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  Vals Lun 28 Mar 2016, 12:01

Samedi 02 Avril :

Vorey - Bas en Basset : Match important pour les 2 équipes, Vorey s'ils veulent recoller au peloton de tête, et Bas pour croire au maintien. Au match aller Vorey c’était imposé 1 but à 0. Ce sera un match très serré, difficile de pronostiquer, mais je dirais un match nul quand mème.

Ambert 2 - La Combelle : Toujours difficile d'aller s'imposer à Ambert, je vois les locaux accrocher cette équipe de la Combelle. Match nul

Romagnat - Cusset : Match très important pour la course au titre. La meilleure attaque (32 buts) reçoit la meilleure défense (13 buts)... Romagnat n'a plus le choix s'ils veulent jouer les premiers rôles, ils doivent s'imposer. Victoire des locaux


Dimanche 03 Avril :

Enval - Chatel Guyon : Je vois une victoire serrée des locaux.

Monistrol - Riom 2 : C'est le choc de cette journée, le deuxième reçoit le troisième. Au match allé Riom l'avait emporté 3 buts à 0. Riom reste sur 4 matchs sans victoire, je vois Monistrol s'imposer!

St Yorre - USSL : Match difficile pour nous... J’espère une victoire de l'USSL

Bon match à tous
Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  football63 Lun 28 Mar 2016, 20:01

Vals a écrit:Samedi 02 Avril :

Vorey - Bas en Basset : Match important pour les 2 équipes, Vorey s'ils veulent recoller au peloton de tête, et Bas pour croire au maintien. Au match aller Vorey c’était imposé 1 but à 0. Ce sera un match très serré, difficile de pronostiquer, mais je dirais un match nul quand mème.

Ambert 2 - La Combelle : Toujours difficile d'aller s'imposer à Ambert, je vois les locaux accrocher cette équipe de la Combelle. Match nul

Romagnat - Cusset : Match très important pour la course au titre. La meilleure attaque (32 buts) reçoit la meilleure défense (13 buts)... Romagnat n'a plus le choix s'ils veulent jouer les premiers rôles, ils doivent s'imposer. Victoire des locaux


Dimanche 03 Avril :

Enval - Chatel Guyon : Je vois une victoire serrée des locaux.

Monistrol - Riom 2 : C'est le choc de cette journée, le deuxième reçoit le troisième. Au match allé Riom l'avait emporté 3 buts à 0. Riom reste sur 4 matchs sans victoire, je vois Monistrol s'imposer!

St Yorre - USSL : Match difficile pour nous... J’espère une victoire de l'USSL

Bon match à tous

Ussl à les cartes entre les mains avec les réceptions coup sur coup de monistrol et riom puis un avant dernier match contre cusset.
Cusset ira romagnat monistrol et réception de suc.
Pour monistrol c est plus compliqué avec réception de riom, vorey et cusset et déplacement à suc lacombelle, puis une fin par deux derbys bas et vorey qui restent des derbys disputés.
Romagnat il leur reste cusset ce week end, et après des équipes de milieu de tableau.
Attention tous les matchs sont compliqués mais je vous parlais des confrontations directes. A vous de vous faire une idée, mon idée est que suc a les cartes avec juste un déplacement à cusset, après si romagnat gagne ce week end alors ils peuvent espérer car ils auront jouer les plus gros. Monistrol faudra être très costaud avec des confrontations directes (4).

Romagnat 7 points de retard mais ils peuvent profiter des nombreuses confrontations directes, et suc lignon a les cartes en mains pour la montée.

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  LFC Mar 29 Mar 2016, 08:28

Vorey- bas : 1
Ambert- la combelle : 2
Romagnat- Cusset : N
Enval- Chatel : 1
Monistrol- riom : 2
Saint yorre- Ussl : 2

LFC
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  footeux03 Mar 29 Mar 2016, 12:05

Vorey bas : N
Ambert la combelle: 2
Romagnat cusset : 2
Enval chatel : N
Monistrol riom: 1
St yorre ussl : 1

footeux03
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  ALFA63 Mar 29 Mar 2016, 14:23

Vorey bas : Un petit derby pour commencer. Mais victoire local quand même (ça nous arrangerait bien). Même si en toute honnêteté Vorey est meilleur. Mais si Powerdream continu sur sa lancée de gros match il peut à lui tout seul faire tourner la rencontre. Victoire Vorey

Ambert la combelle: Ambert a toujours été très dur à jouer chez lui, et je crois que beaucoup ce sont fracassés les dents la bas. Même si presque tout le monde en revient avec la victoire ce sera un match compliqué pour La combelle. Je ne crois pas trop au renfort vue l'état de l'équipe fanion ambertoise. Victoire de La combelle par le plus petit des écarts.


Romagnat cusset : Deux équipes habitués à jouer sur synthétique, mais celui de Romagnat est quand même carrément plus beau. Personnellement je trouve Romagnat meilleur. Et avec "monsieur" branco dans le but je voie bien Romagnat prendre les devant. Et en plus j'aime bien cette équipe. Donc victoire de Romagnat dans un des plus gros matchs de la poule.

Enval chatel : A ben là c'est Derby. Personnellement je ne considère pas qu'on est sauvé. La saison est encore loin d’être finit. A nous de faire un "gros" match sur un terrain qui s'annonce difficile je pense. C'est pas le trajet qui va nous fatiguer.

Monistrol riom: Pour moi il n'y aura pas photo. Le visage de Riom a bien changeait. Victoire de Monistrol.

St yorre ussl : L'USSL est en forme, mais saint yorre reste difficile à jouer chez lui. Si l'USSL a son atout majeur, ils gagneront la bas. Victoire USSL.
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  powerdream Sam 02 Avr 2016, 19:47

Vorey 1 bas 2
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  jon's Sam 02 Avr 2016, 23:39

ROMAGNAT 1 / SCA.CUSSET 2
Buteurs : DANTAS GRIVOT
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  Koubi43 Dim 03 Avr 2016, 10:45

Petit resumer vorey-bas ? sa a du etre un match tres engager

Koubi43
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  powerdream Dim 03 Avr 2016, 11:12

Koubi43 a écrit:Petit resumer vorey-bas  ? sa a du etre un match  tres engager

Je m'y colle encore une fois Wink .

Un derby engagé oui, mais pas très engagé quand même.

Début de match ou on perd la bataille du milieu de terrain dans l'envie. Pas beaucoup d'occasion sauf sur coup de pieds arretés chez les joueurs de l'emblavez. Vorey ouvre le score par Ben D. qui profitte d'une tête en retrait trop molle pour me lobée (je freine ma course d'élan et ca lui permet d'avoir l'avance qu'il faut pour m'ajuster), joli finition. On se démobilise quelques peu et j'offre sur un plateau le second but à Radamel9 mais il tira a coté, l'orage est passé. On reprend le jeu quelques peu en main et on obtient des coups francs qui ne donneront rien. Le gardien de Vorey stoppera une demi volée de notre 11 (Arnaud R.). puis arrive la 40ème minute environ où on marque par Tony D. (pour son retour) de la tête suite à un coup franc tiré dans la boite. Plus rien ne se passe jusqu'à la mi-temps.

Deuxième période où on attaque mieux que les locaux avec des balles en profondeur qui ont l'air de les gener. On continue de lancer nos attaquants et sur une chevauché de Tony D., il sert parfaitement Pierre A qui nous fait prendre l'avantage. Ensuite c'est l'assaut sur nos buts avec de très bons attaquants qui en impose physiquement. On fait le dos rond, on glane quelques secondes (c'est de bonne guerre) et à ce petit jeu on s'est fait prendre, 9 minute d'arrets de jeu... On se procurera une dernière occasion par Romain C. qui ne cadra pas sa frappe.

L'arbitre siffle la fin du match et nous libère. On se donne le droit d'espérer avec ce résultat, on y était dans l'état d'esprit, surtout en seconde, même si niveau jeu c'est pas encore çà mais y'a du mieux.

Bonne continuation à Vorey qui finira ses 6 derniers matches sans gros enjeux. Bonne ambiance sur le terrain entre les joueurs rien à dire. Ce fut un derby engagé avec des paroles mais c'est normal, c'est un DERBY.

Bon arbitrage dans l'ensemble même si je ne comprend pas pourquoi il met pas un rouge sur le 13 de Vorey qui fait une faute grossière en tant que dernier defenseur... Après notre 9 ne dois pas finir la première période non plus donc ca s'équilibre.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  lavezz2202 Dim 03 Avr 2016, 13:18

jon's a écrit:ROMAGNAT 1 / SCA.CUSSET 2
Buteurs : DANTAS GRIVOT

J'ai assisté à ce match en tant que spectateur neutre, et c'est vraiment un petit miracle que Cusset reparte avec la victoire (la réussite du futur promu?).

Cusset ouvre le score d'entrée sur un joli contre dès la 2ème minute et passera tout le reste du match à subir, à balancer de longs ballons devant sur leur excellent n°9. Ils seront bien aidé par l'arbitre qui a tout sifflé en leur faveur en 1ère mi-temps, dont un pénalty généreux à la 20ème (le joueur et le gardien se jettent sur le ballon poussé un peu loin par l'attaquant, qui parvient à frapper à côté et sur la fin du geste les 2 joueurs se percutent.. pénalty) qui permet aux visiteurs de doubler la mise. Un pénalty évident n'a par contre pas été accordé aux Romagnatois quelques minutes avant.
Les locaux sont sortis de leur match et tenteront en vain de réduire la marque, le gardien de Cusset faisant un arrêt décisif juste avant la pause.

En seconde mi-temps la parodie arbitrale continue avec l'arbitre qui accorde un pénalty généreux aux locaux cette fois (compensation?) qui sera manqué par le capitaine local (arrêt du gardien). Romagnat réduit la marque à la 60 ème et poussera tout le match mais butera sur un excellent gardien ou manquera d'adresse dans le dernier geste. Sur tout le match la possession a du être 90-10 en faveur de Romagnat (j'exagère à peine).

Victoire donc heureuse des visiteurs mais très importante. Romagnat est désormais hors course, cela profitera peut-être à Bas en Basset le week-end prochain.

lavezz2202
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  powerdream Dim 03 Avr 2016, 13:48

lavezz2202 a écrit:
jon's a écrit:ROMAGNAT 1 / SCA.CUSSET 2
Buteurs : DANTAS GRIVOT

J'ai assisté à ce match en tant que spectateur neutre, et c'est vraiment un petit miracle que Cusset reparte avec la victoire (la réussite du futur promu?).

Cusset ouvre le score d'entrée sur un joli contre dès la 2ème minute et passera tout le reste du match à subir, à balancer de longs ballons devant sur leur excellent n°9. Ils seront bien aidé par l'arbitre qui a tout sifflé en leur faveur en 1ère mi-temps, dont un pénalty généreux à la 20ème (le joueur et le gardien se jettent sur le ballon poussé un peu loin par l'attaquant, qui parvient à frapper à côté et sur la fin du geste les 2 joueurs se percutent.. pénalty) qui permet aux visiteurs de doubler la mise. Un pénalty évident n'a par contre pas été accordé aux Romagnatois quelques minutes avant.
Les locaux sont sortis de leur match et tenteront en vain de réduire la marque, le gardien de Cusset faisant un arrêt décisif juste avant la pause.

En seconde mi-temps la parodie arbitrale continue avec l'arbitre qui accorde un pénalty généreux aux locaux cette fois (compensation?) qui sera manqué par le capitaine local (arrêt du gardien). Romagnat réduit la marque à la 60 ème et poussera tout le match mais butera sur un excellent gardien ou manquera d'adresse dans le dernier geste. Sur tout le match la possession a du être 90-10 en faveur de Romagnat (j'exagère à peine).

Victoire donc heureuse des visiteurs mais très importante. Romagnat est désormais hors course, cela profitera peut-être à Bas en Basset le week-end prochain.

Ca rassure pas trop quand même Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  Footballeur03 Dim 03 Avr 2016, 16:52

Mener 2-0 a la mi-temps a l'extérieur, laisser l'équipe adverse faire le jeu (ce qui paraît logique), et tenir le score pendant 30 minutes avec une équipe soudée et solide, vous appelez ça un Miracle ?! On doit pas avoir les mêmes notions du football je pense...sûrement que les aspects tactique et de gestion de match sont des notions qui n'existent pas dans votre football... De notre côté on va continuer a prendre match par match, a ne produire aucun jeu et a balancer de grands ballons sur notre numéro 9 en espérant que la chance nous sourit encore et que d'autres miracles se produisent...

Une équipe de Romagnat excellente en tout cas, aussi bien au niveau du fond de jeu que de l'état d'esprit...une équipe qui n'a rien a faire en PH mais devrait jouer au moins en DHR... Bonne fin de saison a vous en tout cas

Footballeur03
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  HERVE43 Dim 03 Avr 2016, 17:00

victoire de monistrol 2 a 1 face a riom

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  Rmcinfo Dim 03 Avr 2016, 17:18

Footballeur03 a écrit:Mener 2-0 a la mi-temps a l'extérieur, laisser l'équipe adverse faire le jeu (ce qui paraît logique), et tenir le score pendant 30 minutes avec une équipe soudée et solide, vous appelez ça un Miracle ?! On doit pas avoir les mêmes notions du football je pense...sûrement que les aspects tactique et de gestion de match sont des notions qui n'existent pas dans votre football... De notre côté on va continuer a prendre match par match, a ne produire aucun jeu et a balancer de grands ballons sur notre numéro 9 en espérant que la chance nous sourit encore et que d'autres miracles se produisent...

Une équipe de Romagnat excellente en tout cas, aussi bien au niveau du fond de jeu que de l'état d'esprit...une équipe qui n'a rien a faire en PH mais devrait jouer au moins en DHR... Bonne fin de saison a vous en tout cas

Amis cussetois je ne vous connais pas mais laissez parler les jaloux de votre poule qui pratiquent sûrement un jeu chatoyant, un tiki taka a la barcelonnaise ! Ce sont des débats de bas étages ! Toutes les semaines c'est pareil ! L'an dernier c'était Lapalisse qui été décrié......et ils sont montés en DHR ! Le but au football est d'inscrire un but de plus que l'adversaire et vous le faîtes bien !

Rmcinfo
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  shiba43 Dim 03 Avr 2016, 19:00

St yorre 2 ussl 3 bravo les cas.buteurs ussl: Léo d ,Théo v et loulou

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Résumé Saint Yorre - USSL

Message  Neuer43 Dim 03 Avr 2016, 19:45

Match joué sur une pelouse moyenne mais correct mais avec un vent soufflant très fort, ne favorisant pas le beau jeu.
Nous nous devions de gagner pour rester au contact des leaders (Cusset/Monistrol) et après un match âpre ce fut la délivrance !
L'USSL démarre contre le vent et dés 15 secondes de jeu ouvre le score sur l'action suivant l'engagement : notre 6 envoie une balle dans l'axe devant, le vent la ralenti et une incompréhension dans la défense de St Yorre permet à notre 11 de lober astucieusement le gardien. 1 à 0 pour l'USSL. 15 minutes plus-tard sur une jolie action construite, notre 7 reprend un centre fort en ajustant bien le portier adverse, 2 à 0 ! Début parfait pour nous mais nous nous relâchons et cela va coûter cher... Le portier de l'USSL repousse plusieurs offensives locales mais ne peut rien sur un ballon repris par le 11 de St Yorre, de manière parfaite après un coup franc prolongée. C'est la 35ème et 2 à 1. St Yorre abuse du jeu long avec le vent et ca paye. Un peu plus de 5 minutes plus-tard, au départ d'une touche, le 14 récupère le ballon, profite d'un contre favorable, entre dans la surface et tire....sur l'épaule de notre 8 (et s'il y avait main éventuelle, elle était plus que collée au corps), penalty sifflé en faveur de St Yorre, transformé par le 14 lui-même ! 2 partout, mi-temps et tout est à recommencé pour les visiteurs.
Nous attaquons la deuxième mi-temps avec le vent et si nous avons du mal à nous mettre en route, nous dominons globalement cette période. A la 60ème minute, énorme main (j’exagère un peu mais quand même ^^...) d'un joueur de St Yorre sur sa surface, l'arbitre ne bronche pas, colère de l'USSL. Mais il y a une petite justice : nous marquons notre troisième but quelques minutes après cet épisode houleux par l'intermédiaire de notre 9, qui conclue de près une jolie action collective. Derrière nous n'arrivons pas à faire le break mais St Yorre n'arrivera pas à nous mettre vraiment en danger. Victoire finale de l'USSL (quatrième à l'extérieur de suite) qui nous offre "une finale" contre le voisin monistrolien pour le haut du classement Smile !
Match super fair play des deux équipes, bonne attitude générale et excellente accueil ! Bonne continuation aux locaux !
Neuer43
Neuer43
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  duck-alex63 Dim 03 Avr 2016, 20:27

Je vais faire un résumé rapide de monistrol riom.
Victoire 2 a1 des locaux qui ouvrent le score au bout d une minute trente grâce notamment à un joli contrôle du 9 qui peut décaler le 7 et marquer. On est cueilli à froid d'entrée mais on va relever la tête et avoir un temps fort de 25 minutes ou nous allons dominé avez quelques opportunités et revenir au score sur un coup de pied arrêté et un prolongement de la tête de notre 6. On se sépare à la mi temps sur le score de 1 partout.
En seconde période monistrol va reprendre la main sur le match et nous allons baisser le pied du à notre ma'que d'entraînement... Physiquement, ça a pas été simple...
Monistrol va être beaucoup plus dangereux que nous
en deuxième période, se créant pas mal d'occase, et trouvant les filets sur un bon travail du 9. La défaite est encore dure à avaler car on a mis les ingrédients, on mets du mieux dans ce qu'on fait mais ça paye pas encore malheureusement...
Voilà en gros..
J ai trouvé le trio arbitral très pédagogue, avce peut être quelques sanctions non adressées sur la fin mais bon à l heure ou j écris je ne pense pas être très objectif encore lol.
Très bonne accueil de monistrol, une équipe joueuse qui reste en course pour la montée. Fab 07 je te laisse donner ton avis ;-)

duck-alex63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : FC RIOM
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  lavezz2202 Lun 04 Avr 2016, 05:58

Rmcinfo a écrit:
Footballeur03 a écrit:Mener 2-0 a la mi-temps a l'extérieur, laisser l'équipe adverse faire le jeu (ce qui paraît logique), et tenir le score pendant 30 minutes avec une équipe soudée et solide, vous appelez ça un Miracle ?! On doit pas avoir les mêmes notions du football je pense...sûrement que les aspects tactique et de gestion de match sont des notions qui n'existent pas dans votre football... De notre côté on va continuer a prendre match par match, a ne produire aucun jeu et a balancer de grands ballons sur notre numéro 9 en espérant que la chance nous sourit encore et que d'autres miracles se produisent...

Une équipe de Romagnat excellente en tout cas, aussi bien au niveau du fond de jeu que de l'état d'esprit...une équipe qui n'a rien a faire en PH mais devrait jouer au moins en DHR... Bonne fin de saison a vous en tout cas

Amis cussetois je ne vous connais pas mais laissez parler les jaloux de votre poule qui pratiquent sûrement un jeu chatoyant, un tiki taka a la barcelonnaise ! Ce sont des débats de bas étages ! Toutes les semaines c'est pareil ! L'an dernier c'était Lapalisse qui été décrié......et ils sont montés en DHR ! Le but au football est d'inscrire un but de plus que l'adversaire et vous le faîtes bien !

Je n'ai en aucun cas critiquer Cusset, j'ai simplement noté la réussite qu'ils ont eu sur ce match, et tant mieux pour eux. Mais je ne trouve pas qu'on puisse dire que l'équipe a été solide à la vue de la pléiade d'occasions en faveur des locaux, là c'est plus faire le dos rond à ce point là. Et je ne pense pas que ce soit par choix que Cusset ait joué comme ça c'est simplement dû à la performance des romagnatois qui sur ce match méritaient beaucoup mieux.. Il faut savoir le reconnaître aussi. Personnellement j'étais pour personne je donne simplement mon avis par rapport à ce que j'ai vu.

Bonne chance à Cusset pour la montée et bonne continuation à Romagnat

lavezz2202
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  ALFA63 Lun 04 Avr 2016, 08:33

ENVAL 2 - CHATEL 3

Derby du jour, beaucoup de vent et terrain difficile même si j'ai vu pire à Enval. Nous décidons de débuter le match contre le vent. On savait donc qu'on serait dominé dans le jeu et qu'on aurait du mal à ressortir. Ce qui a été le cas pendant les 20 premières minutes. Un but d'enval sur un coup franc éloigné sera refusé pour un hors jeu. Personne ne touche le ballon, mais un gars d'Enval hors-jeu bouche la sortie du gardien. C'est l'explication du trio arbitral. C'est aussi la règle, à vous de juger même si pour le coup elle nous arrange bien. Puis on va exercer une pression beaucoup plus haut. Ce qui va empêcher le jeu long d'enval et sur une belle récupération collective au milieu du terrain on enverra notre attaquant défié le gardien. 0 - 1 à la mi-temps. On rentre donc de la mi-temps avec le vent. Sur un dégagement du gardien on gagne le duel à la tronche et sur un beau mouvement collectif, on enfonce le clou. Un pénalty sera ensuite sifflé pour nous 0 - 3. Je vous rassure il y a bien pénalty, même si effectivement notre attaquant joue bien le coup. Ensuite on va relâcher et le repli défensif sera beaucoup plus approximatif. Enval ne lachera rien et sur deux erreurs défensives, dont une grosse Enval reviendra à 2-3. Enval reste une équipe accrocheuse, avec R.S devant qui est au dessus du lot. Cette victoire dans ce derby nous fait du bien. Surtout que Bas en Basset avait gagné la veille. A nous de continuer la semaine prochaine sur cette lancée. Ensuite on attaquera les "gros".


ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  FAB07 Lun 04 Avr 2016, 12:57

powerdream a écrit:
Koubi43 a écrit:Petit resumer vorey-bas  ? sa a du etre un match  tres engager

Je m'y colle encore une fois Wink .

Un derby engagé oui, mais pas très engagé quand même.

Début de match ou on perd la bataille du milieu de terrain dans l'envie. Pas beaucoup d'occasion sauf sur coup de pieds arretés chez les joueurs de l'emblavez. Vorey ouvre le score par Ben D. qui profitte d'une tête en retrait trop molle pour me lobée (je freine ma course d'élan et ca lui permet d'avoir l'avance qu'il faut pour m'ajuster), joli finition. On se démobilise quelques peu et j'offre sur un plateau le second but à Radamel9 mais il tira a coté, l'orage est passé. On reprend le jeu quelques peu en main et on obtient des coups francs qui ne donneront rien. Le gardien de Vorey stoppera une demi volée de notre 11 (Arnaud R.). puis arrive la 40ème minute environ où on marque par Tony D. (pour son retour) de la tête suite à un coup franc tiré dans la boite. Plus rien ne se passe jusqu'à la mi-temps.

Deuxième période où on attaque mieux que les locaux avec des balles en profondeur qui ont l'air de les gener. On continue de lancer nos attaquants et sur une chevauché de Tony D., il sert parfaitement Pierre A qui nous fait prendre l'avantage. Ensuite c'est l'assaut sur nos buts avec de très bons attaquants qui en impose physiquement. On fait le dos rond, on glane quelques secondes (c'est de bonne guerre) et à ce petit jeu on s'est fait prendre, 9 minute d'arrets de jeu... On se procurera une dernière occasion par Romain C. qui ne cadra pas sa frappe.

L'arbitre siffle la fin du match et nous libère. On se donne le droit d'espérer avec ce résultat, on y était dans l'état d'esprit, surtout en seconde, même si niveau jeu c'est pas encore çà mais y'a du mieux.

Bonne continuation à Vorey qui finira ses 6 derniers matches sans gros enjeux. Bonne ambiance sur le terrain entre les joueurs rien à dire. Ce fut un derby engagé avec des paroles mais c'est normal, c'est un DERBY.

Bon arbitrage dans l'ensemble même si je ne comprend pas pourquoi il met pas un rouge sur le 13 de Vorey qui fait une faute grossière en tant que dernier defenseur... Après notre 9 ne dois pas finir la première période non plus donc ca s'équilibre.


Pas de faute grossière sur cette action !!! le central a fait de la psychologie à ce moment de la rencontre, sinon bon résumé dans l'ensemble .
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  FAB07 Lun 04 Avr 2016, 13:02

duck-alex63 a écrit:Je vais faire un résumé rapide de monistrol riom.
Victoire 2 a1 des locaux qui ouvrent le score au bout d une minute trente grâce notamment à un joli contrôle du 9 qui peut décaler le 7 et marquer. On est cueilli à froid d'entrée mais on va relever la tête et avoir un temps fort de 25 minutes ou nous allons dominé avez quelques opportunités et revenir au score sur un coup de pied arrêté et un prolongement de la tête de notre 6. On se sépare à la mi temps sur le score de 1 partout.
En seconde période monistrol va reprendre la main sur le match et nous allons baisser le pied du à notre ma'que d'entraînement... Physiquement,  ça a pas été simple...
Monistrol va être beaucoup plus dangereux que nous
en deuxième période,  se créant pas mal d'occase, et trouvant les filets sur un bon travail du 9. La défaite est encore dure à avaler car on a mis les ingrédients, on mets du mieux dans ce qu'on fait mais ça paye pas encore malheureusement...
Voilà en gros..
J ai trouvé le trio arbitral très pédagogue, avce peut être quelques sanctions non adressées sur la fin mais bon à l heure ou j écris je ne pense pas être très objectif encore lol.
Très bonne accueil de monistrol, une équipe joueuse qui reste en course pour la montée.  Fab 07 je te laisse donner ton avis ;-)

Bon résumé Duck et surtout content de t'avoir rencontré après avoir souvent lu tes résumés de rencontre !
Match très plaisant, 2 équipes étant là pour jouer et se faire plaisir malgré l'enjeu, bref que du bonheur à diriger cette rencontre et quand à la fin de match, je peux effectivement plus sanctionner mais cela des 2 côtés ( 14 Monistrol et 8 Riom ), mais cela fait parti aussi de la psychologie !

Au plaisir de se recroiser !
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  HERVE43 Lun 04 Avr 2016, 17:32

Bonsoir a tous, une question combien y a t'il de montée dans la poule ?

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  ge43 Lun 04 Avr 2016, 17:41

HERVE43 a écrit:Bonsoir a tous, une question combien y a t'il de montée dans la poule ?

Une montée D après moi
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  HERVE43 Lun 04 Avr 2016, 17:45

ok merci

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty le 1er monte

Message  football63 Lun 04 Avr 2016, 17:56

T'inquiete pas herve monistrol va monter en dhr

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril Empty Re: PHR Poule C Week-end du 02 et 03 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum