FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02

+3
benoit03
Et pan
Hub'
7 participants

Aller en bas

[03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02 Empty [03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02

Message  Hub' Mar 08 Mar 2016, 13:38

Ce week end , place aux matchs de Ratrapage de la journée du 14/02 .

Toulon B - Thiel B : victoire de Toulon B . Toulon a clairement l'ambition de finir second de cette poule .

Garnat B - Bessay C : Victoire de Garnat à domicile si la logique est respecté .

Beaulon B - Eoile de besbre : Beaulon trés accrocheur à domicile , pourquoi pas un match nul .

Chatel de neuvre - Us Lusigny B : sans doute un match à sens unique , même si Lusigny vendra chèrement sa peau . Victoire Chatel

Chassenard B - Mercy B : ne pas se voir trop beau ... Chassenard à un objectif trés concret (le maintien) pour cette phase retour , à l'inverse de nous pour qui les objectifs sont devenus très vite obsolètes .. Je me prononce sur une victoire de notre part seulement si on prend cette rencontre au sérieux car il y aura de la motivation en face . Victoire Mercy B




Hub'
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02 Empty Re: [03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02

Message  Et pan Mar 08 Mar 2016, 18:47

Toulon / Thiel : on se doit de gagner à la maison. Victoire Toulon.

Garnat / Bessay : Garnat à domicile.

Beaulon / Étoile de Besbre : Une perf de Beaulon nous arrangerait mais je vois une victoire de l'EBB.

Châtel / Lusigny : Châtel évidemment.

Chassenard / Mercy : Mercy est au dessus pour moi mais Comme le dit Hub, Chassenard a besoin de points. Matchs nuls pour moi.

Le district va t-il nous laisser jouer ou allons nous finir la saison en août?

Et pan
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02 Empty Re: [03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02

Message  benoit03 Mer 09 Mar 2016, 10:33

Toulon B - Thiel B : victoire de Toulon.

Garnat B - Bessay C : Je mise Garnat.

Beaulon B - Etoile de besbre : En toute subjectivité je vois plutôt Beaulon, on veut rattraper l'EBB.

Chatel de neuvre - Us Lusigny B : Score fleuve.

Chassenard B - Mercy B : Je vois Mercy, ça risque d'être compliqué jusqu'au bout pour Chassenard.

Bons matchs à tous !

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02 Empty Re: [03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02

Message  Pignon Ven 11 Mar 2016, 18:58

Toulon - Thiel : Toulon est supérieur pour moi et candidat déclaré au podium. Toulon

Garnat - Bessay : victoire Garant

Beaulon - EDB : victoire EDB

Châtel - Lusigny : après 3 mois sans match la reprise risque d'être compliquée pour notre équipe toujours aussi limitée. L'issue du match ne fait peu de doute, notre seul objectif sera de ne pas prendre une trop grosse valise...

Chassenard - Mercy : même si Mercy semble voué à jouer le ventre mou du classement, son équipe est au dessus de Chassenard et devrait l'emporter si la rigueur est de mise. Mercy

Enfin un week end sans intempéries avec le soleil au rendez vous, de quoi retrouver les terrains avec plaisir. Bon match !

Pignon
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02 Empty Re: [03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02

Message  Nin'S Ven 11 Mar 2016, 22:42

Toulon / Thiel : Victoire Toulon.

Garnat / Bessay : Garnat à domicile.

Beaulon / Étoile de Besbre : edb

Châtel / Lusigny : Châtel évidemment.

ASCL / Mercy : vu les gars convoquer on peu créé la surprise du week end
Nin'S
Nin'S
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02 Empty Re: [03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02

Message  Nin'S Dim 13 Mar 2016, 18:14

La surprise du week end elle est la chercher la plus!!!
Victoire 2-1 de L'AS Chassenard Luneau
Mercy avais pour temps ouvert le score en première mi-temps .
Le seul petit bémols de cette rencontre MR l'arbitre qui sifflet tout et n'importe quoi je pense que HUB sera d'accord avec moi !!
Nin'S
Nin'S
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02 Empty Re: [03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02

Message  Et pan Dim 13 Mar 2016, 20:08

Toulon 1 / 0 Thiel...

Match médiocre de notre côté, incapables d'aligner trois passes et jouant plus que mal les quelques coups que l'ont a eu pour se mettre à l'abris. Équipe de Thiel très différente de celle que l'on a joué au match aller et qui aurait pu repartir avec un nul sur deux trois possibilités... En tout cas de notre côté vu le niveau affiché je n'ai pas hâte d'être au week-end prochain pour aller à Châtel... Ca va piquer grave...

Et pan
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02 Empty Re: [03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02

Message  vg03 Dim 13 Mar 2016, 20:19

Garnat 3-1 Bessay

vg03
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02 Empty Re: [03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02

Message  Hub' Dim 13 Mar 2016, 21:20

Défaite 2-1 de l'as Mercy chapeau B sur le terrain catastrophique de Luneau .

Equipe de chassenard différente de celle rencontrée à l'aller .

Nous entrons bien dans le match avec de belles opportunités et du jeu malgré l'état catastrophique vraiment du terrain , lors de la première mi temps . 0n mène logiquement 1-0 à la mi-temps . Mais on va regretter les occasions ratés puisque en 2e mi temps , visage totalement inverse de notre part , et en face chassenard ne lâche rien Et égalise sur coup de pied arrêté . Logique . Puis prennent l'avantage par leur "ancien " plus de 60 ans tout de même .. Respect . Et finalement l'envie a été plus présente du côté de chassenard . Notre match on le perd par manque d'altruisme et une seconde période neante. Bravo à chassenard qui va se battre jusqu'au bout pour le maintien , Et avec un effectif comme aujourd'hui devrait battre les concurrents au maintien sans problème . Un arbitrage ( s'il y en a eu un ) plus que limite avec un manque total d'assurance et aucune prise de decision clair.

Hub'
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02 Empty Beaulon 0 - 2 edb

Message  Étoile de besbre 03 Lun 14 Mar 2016, 20:29

Un terrain catastrophique le pire de notre poule!
1er mi-temps à notre avantage on peut ouvre le score de nombreuse fois et même mené au mini 4-0 à la mi-temps ( du au terrain )
Score 0-0 à la mi-temps , 2eme période sur même rythme avec un penalty en notre faveur louper ou du moins superbement arrêter par le goal de Beaulon qui a fait un gros match ensuite nous parvenons à ouvrir le score a 20 minute de la fin ensuite Beaulon se fait réduire à 10 suite à grossière faute et nous doublons la mise à 10 minute de la fin!
Prochain match à thiel
Et félicitations à chassenard pour leur belle victoire

Étoile de besbre 03
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02 Empty Re: [03] Division 2 Poule D Journée de Ratrapage du 14/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum