FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PH poule C 21 février

+4
ALFA63
jon's
Ray Zindtable
tltamb63
8 participants

Aller en bas

PH poule C 21 février  Empty PH poule C 21 février

Message  tltamb63 Sam 20 Fév 2016, 08:45

Salut à tous
RIOM-CUSSET:N deux équipes du haut de tableau gros match du week-end
LA COMBELLE-BAS EN BASSET:1 les locaux chez eux toujours difficile d'aller prendre des points là bas
CHATEL GUYON-VOREY:2 vorey belle équipe en contre je les vois bien faire un résultat
MONISTROL-AMBERT:Sur le papier pas de problème pour les locaux le deuxième contre la lanterne rouge avec 0 victoire
ST TORRE-ENVAL:N deux équipes qui se valent
SUCS ET LIGNON-ROMAGNAT:1 chez eux équipe très performante
Bon matchs à tous et dans un bon esprit

tltamb63
Benjamin

Nombre de messages : 89
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 21 février  Empty Re: PH poule C 21 février

Message  Ray Zindtable Dim 21 Fév 2016, 20:13

Allez je vais pas te laisser tout seule. Chatel Vorey 1-1
Grosse erreur d'arbitrage qui donne un penalty à vorey. Un zéro, les locaux dominé mais ne marque pas. Vorey inconnaissable n'apportera pas grand chose niveau jeu ou occasion. A l'inverse les locaux auront fait du jeu en première mi temps avant de ne plus rien montrer en 2eme. Un rouge à la soixante ieme les obligera à puiser dans leur ressources, il égaliseront en fin de rencontre par Quentin bayle. A noter une super performance du 8 Chatel guyonnais. Bon point pris pour les locaux et vorey peut toujours croire à la monté.

Ray Zindtable
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 21 février  Empty Re: PH poule C 21 février

Message  jon's Dim 21 Fév 2016, 20:44

FC.RIOM B 0 / SCA.CUSSET 3
Buteurs : GRIVOT / DANTAS / LE MAY
http://scacussetfoot.footeo.com
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 21 février  Empty Re: PH poule C 21 février

Message  tltamb63 Dim 21 Fév 2016, 20:48

J'étais bien seul tu as raison
Bon résumé de MONISTROL-AMBERT
6-2 score final
Sur leur synthétique,le match commence dès la deuxième minute par un coup franc qui lobe notre gardien(qui n'en était pas un merci à lui en tout cas d être venu les temps sont très durs à Ambert)
Puis sur un temps fort d'Ambert égalisation.Ensuite Monistrol domine la fin de première mi temps et concrétise deux occasions donc 3-1 à la pause.
Seconde mi temps où l'on revient à 3-2 sur un autre temps fort puis sur une erreur de notre défense on encaisse le quatrième ensuite monistrol marquera encore deux buts pour une note très salée du coup.
Sur l'ensemble rien à dire les meilleurs ont gagnés.Super accueil de monistrol et pour moi une très bonne équipe locale ,pour nous la pénible descente devient vraiment longue.

tltamb63
Benjamin

Nombre de messages : 89
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 21 février  Empty Re: PH poule C 21 février

Message  Ray Zindtable Lun 22 Fév 2016, 00:52

Je vais voir Ambert Dans deux semaines j'espère qu'ils me montreront de belles choses

Ray Zindtable
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 21 février  Empty Re: PH poule C 21 février

Message  ALFA63 Lun 22 Fév 2016, 21:18

Pour ce qui est du match entre Chatel et Vorey :

Match de PH sur un terrain d'hiver. Deux équipes, il me semble sympathique. Un arbitre qui a, je pense tenu difficilement ce match. Finir a 10 contre 10 avec aussi peu de mauvais gestes c'est bizarre. Un bon nul qui nous fait du bien au moral. Même si on aurait du prendre 4 points. Félicitations au gardien de Vorey pour son premier match, c'est lui qui nous enlève à plusieurs reprises la victoire. Par contre c'est aussi lui qui nous aide à égaliser en fin de match.

J'en profite pour prendre des nouvelles du capitaine blessé à la cheville et au dernier remplaçant qui a finit le genoux en vrac !!

On continue la formation des jeunes pour prétendre au maintien et ainsi garder ce club en PH. On lâchera pas !

Buteur Quentin Bayle
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 21 février  Empty ph poule C

Message  benvorey Lun 22 Fév 2016, 23:28

ALFA63 a écrit:Pour ce qui est du match entre Chatel et Vorey :

Match de PH sur un terrain d'hiver. Deux équipes, il me semble sympathique. Un arbitre qui a, je pense tenu difficilement ce match. Finir a 10 contre 10 avec aussi peu de mauvais gestes c'est bizarre. Un bon nul qui nous fait du bien au moral. Même si on aurait du prendre 4 points. Félicitations au gardien de Vorey pour son premier match, c'est lui qui nous enlève à plusieurs reprises la victoire. Par contre c'est aussi lui qui nous aide à égaliser en fin de match.

J'en profite pour prendre des nouvelles du capitaine blessé à la cheville et au dernier remplaçant qui a finit le genoux en vrac !!

On continue la formation des jeunes pour prétendre au maintien et ainsi garder ce club en PH. On lâchera pas !

Buteur Quentin Bayle

Pour ma part je trouve que l arbitre a fait le memes nombres d erreur des deux coter deux rouges sévères , et sur les but , penalty pour nous et l egalisation de la main de Chatel .Après pas trop mauvais pour le reste , on a vu pire ^^ ! Pour les blessé grosses entorses de la cheville pour notre capitaine et plus de peur que de mal pour le genoux Wink
Pour le jeux loin d etre un grand match , il nous faut vite retrouver de l élan sinon sa s annonce compliqué . Et oui félicitation a notre gardien qui faisait sont premier match avec nous et qui nous a fait une belle partie . bonne continuation a Chatel et a nous de repartir de l avant
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 21 février  Empty duck

Message  football63 Mer 24 Fév 2016, 13:33

Pas de résumé ???

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 21 février  Empty Re: PH poule C 21 février

Message  duck-alex63 Mer 24 Fév 2016, 20:47

Petit résumé du match de CUSSET
Pas mal de changement de notre côté par rapport à la première partie de saison ce n est pas un secret! Sans oublier des absents qu'ils soient suspendus ou encore blessés... Du coup, équipe remaniée (trois 19 titulaires qui ont fait le taf).
Ça se sentait que c'était la reprise avec pas mal d'erreurs techniques des 2 côtés avec une légère domination des visiteurs. On prend un premier but sur un ballon renvoyer dans la boîte ou l'on ne suit pas et sur un centre en retrait, l'attaquant peut finir avec un très joli rebond.. Le terrain n'était pas très bon...
Avnt la mi temps, on prend un second but sur un contre ou 2 attaquants de CUSSET se retrouve seul face à notre gardien... Pour nous, une occasion et pas grand chose de plus à se mettre sous la dent.. Il était visible que l'on avait beaucoup de difficultés à se trouver et jouer ensemble...
En seconde période, les débats s'équilibrent on a un peu plus la main sur le ballon mais sans se procurer d'occasions et CUSSET aurait pu nous faire mal en contre.. Puis on prend ce dernier coup franc de 35 m pleine loufe. C'est dur de perdre par un tel score à la maison, mais les retours de quelques joueurs vont faire du bien, on va continuer à travailler pour retrouver la dynamique de la première partie de saison. CUSSET mérite sa victoire en tout cas.

duck-alex63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : FC RIOM
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 21 février  Empty Re: PH poule C 21 février

Message  wutang63 Mar 08 Mar 2016, 14:30

buteurs pour as enval marsat : Rudy Seguin et Florian Verissimo
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 21 février  Empty Re: PH poule C 21 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum