FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[43] 2ème Division Poule C Journée 13

3 participants

Aller en bas

[43] 2ème Division Poule C Journée 13 Empty [43] 2ème Division Poule C Journée 13

Message  GoalKeeperNike Ven 19 Fév 2016, 11:30

Salut tout le monde, on se retrouve pour la 13ème journée de cette 2ème division.
Déjà j'espere que ça jouera car ce n'est pas gagner pour certaines équipe je pense a St Jean, Le Brignon, Le Bouchet et peut être Coucouron.

Le Brignon - Landos :
Un match au sommet de cette poule, entre deux équipe joueuse, je pense Le Brignon au dessus tout de même, mais je vois bien Landos accroché cette équipe. Match NUL

Le Bouchet - Arsac
Arsac doit être au dessus de son adversaires dans se match mais attention au bouchet qui n'est pas déméritant sur ces terres.
Match NUL.

St Privat - St Germain
St Privat étais déjà juste les saison précédente mais cette année ils ne tiendront pas, la descente est quasiment assuré pour eux, sur ce match il n'y as pas photo face a une équipe qui as un bon niveau. Victoire de St Germain.

Chadron - Laussaune
Match très séré à mon avis, même si Laussaune n'a pas une équipe très très impressionante, elle est capable de faire la différence de temps en temps, face a une équipe de Chadron assez irrégulière. Match NUL

St Jean - Polignac
Ce match est assez difficile a pronostiquer, les locaux sont irréguliers mais fort sur leur terres, tandis que les visiteurs ne sont pas a leur place dans se championnat, ils ne prennent pas énormément de buts mais lorsqu'il gagne ce sont pas des scores fleuves. Victoire de Polignac.

Coucouron - St Christophe
Les locaux font parti de l'élite de cette poule , face a une équipe en difficultés la victoire devrais se dessiner. Victoire de Coucouron.
GoalKeeperNike
GoalKeeperNike
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 26
Localisation : Le Brignon
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division Poule C Journée 13 Empty [43] 2ème Division Poule C Journée 13

Message  renaud07 Dim 21 Fév 2016, 12:14

Bonjour à tous juste pour vous informer que le match Coucouron - St Christophe a été inversé car notre terrain n'est pas praticable.
Bon Week-end à tous.
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division Poule C Journée 13 Empty FC ST JEAN LACHALM 1 AS POLIGNAC 2

Message  bugs Lun 22 Fév 2016, 10:58

FC St Jean Lachalm 1.AS Polignac 2 : domination sans partage en 1 mi-temps des visiteurs 0.2 une seconde plus équilibrée. Polignac loupe un pénalty et reste a la merci, d'une égalisation des locaux ,accrocheurs dans les dernières minutes.Très bon arbitrage et excellent esprit sur le terrain !!
bugs
bugs
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 62
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division Poule C Journée 13 Empty Re: [43] 2ème Division Poule C Journée 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum