FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poule A - Dernière Journèe aller - PH

+2
peter6315
Lyonnais63
6 participants

Aller en bas

Poule A - Dernière Journèe aller - PH Empty Poule A - Dernière Journèe aller - PH

Message  Lyonnais63 Ven 11 Déc 2015, 07:33

Ceyrat - Billy Créchy 1 Les locaux doivent s'imposer

US Issoire - Mauriac 1 Vaincre ou laisser partir la tête de la poule

Montluçon - Vic le Comte N Le minimum pour les visiteurs

St Priest des Champs - Beaumont 2 Avec le 11 qui vient de Cournon que j'ai vu la semaine dernière aucun soucis

Domérat - Sansac N Deux équipes en perte de vitesse

Crandelles - Commentry 1 Ca peut faire mal pour les visiteurs dimanche
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poule A - Dernière Journèe aller - PH Empty Re: Poule A - Dernière Journèe aller - PH

Message  peter6315 Ven 11 Déc 2015, 10:32

Lyonnais63 a écrit:Ceyrat - Billy Créchy    1     Les locaux doivent s'imposer

US Issoire - Mauriac      1   Vaincre ou laisser partir la tête de la poule

Montluçon - Vic le Comte      N     Le minimum pour les visiteurs

St Priest des Champs - Beaumont     2    Avec le 11 qui vient de Cournon que j'ai vu la semaine dernière aucun soucis

Domérat - Sansac     N      Deux équipes en perte de vitesse

Crandelles - Commentry       1       Ca peut faire mal pour les visiteurs dimanche


Pour Domérat - Sansac, perte de vitesse pour une équipe qui a une seule défaite (dans un derby) et qui est leader!!!! je trouve ca un peu facile quand même

peter6315
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poule A - Dernière Journèe aller - PH Empty Re: Poule A - Dernière Journèe aller - PH

Message  SebMANLHIOT Ven 11 Déc 2015, 22:18

On s'emmerde dans cette poule au niveau du forum, je vais donner mes pronos en étant vigilant à ce que je raconte :

Ceyrat - Billy Créchy Je mets victoire des locaux car ils doivent réagir, les visiteurs n'avaient pas exister chez nous, il leur manquait aussi leur meilleur joueur, dans quel état d'esprit seront ils samedi ?

US Issoire - Mauriac La sauce commence à prendre chez les visiteurs, quant à nous les premières 1/2 heure de chaque mi temps ont étés intéressantes la semaine dernière, sur le site de Beaumont en regardant les photos on s'aperçoit que l'on marche lors de nos pertes de balles, on doit réagir !

Montluçon - Vic le Comte Les locaux s'étaient remis dans le sens de la marche avant de reperdre du terrain, les visiteurs ont un bon groupe, peut être un nul !

St Priest des Champs - Beaumont J'avais trouvé les joueurs des Combrailles très intéressants chez nous, ils nous avaient "agressés" tout le match, je comprends pas leur place au classement.

Crandelles - Commentry Les cantalous sortent d'une grosse perf et je les vois perseverer et prendre les 4 points

Domérat - Sansac Perte de vitesse est exagérer, mais match important à Domérat ou les 2 équipes doivent réagir




SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poule A - Dernière Journèe aller - PH Empty Re: Poule A - Dernière Journèe aller - PH

Message  Pipi15 Sam 12 Déc 2015, 22:47


Ceyrat - Billy Créchy : Ceyrat se doit de gagner à la maison face à une équipe de Billy qui n aura rien à perdre ... 1

US Issoire - Mauriac : 2 équipes joueuses du même niveau ... N

Montluçon - Vic le Comte : Tout dépendra de l'équipe alignée du côté de Montluçon ... Vic m avait fait bonne impression lors de la 1ère journée ... N

St Priest des Champs - Beaumont : Face à une équipe athlétique, la vitesse et la technique des attaquants adverses devrait faire la différence ... 2

Crandelles - Commentry : Apres les 2 victoires dans nos derby , on reçoit un concurrent pour le maintien ... Match très important pour la suite. Une victoire permettrait de passer l hiver au chaud ....

Domérat - Sansac : après une première défaite, de plus à domicile dans le derby , un long voyage attends les sansacois ... Domerat cale un peu ... Je vois le NUL
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule A - Dernière Journèe aller - PH Empty Re: Poule A - Dernière Journèe aller - PH

Message  SebMANLHIOT Sam 12 Déc 2015, 22:58

US Issoire - Ally Mauriac 3 à 3

Un bon match de football ce soir entre deux belles équipes. Après 2 grosses occases issoiriennes bien arrêtées par le gardien et un ballon qui rentre ou pas........... nous prendrons le score pour mener 2 à 0. Les visiteurs réduiront logiquement la marque et égaliserons pour arriver à la mi temps sur un score de parité. Les locaux prendront l'avantage en début de 2éme pour se faire rejoindre à la dernière minute suite à un coup franc évitable. Ally Mauriac fera souffrir plus d'une équipe sur la phase retour, j'en suis sûr. Nous on rentre dans le rang, tant que certains détails ne seront pas réglés au niveau de notre jeu nous resterons une bonne équipe de PH mais pas mieux.

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poule A - Dernière Journèe aller - PH Empty Re: Poule A - Dernière Journèe aller - PH

Message  Pipi15 Dim 13 Déc 2015, 19:16

Crandelles 2/1 Commentry :
La victoire aura été compliqué face à une équipe accrocheuse et qui aura eu plusieurs occasions en première mi-temps pour faire la différence ...
Pour nous l essentiel est la ... 3eme victoire d affilée qui nous permet de passer la trêve l esprit tranquille ...
Bonnes fêtes à tous 😉🎅🏻
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule A - Dernière Journèe aller - PH Empty Re: Poule A - Dernière Journèe aller - PH

Message  petit beethoven Dim 13 Déc 2015, 19:49

En tant que voisin sansacois trouvant un peu long le voyage dans l allier pour voir nos protégés je suis allé voir nos amis crandellois qui nous avaient battus la semaine dernière.J y ai vu un match assez pauvre au niveau du contenu,une ouverture du score des visiteur par un bon 10 sur une frappe mollassonne que le gardien local accompagne du regard dans son petit filet!!!
Crandelles qui use et abuse de long ballons,cette tactique s averera payante sur un énième corner bien frappé.
Petit changement tactique en seconde période où les locaux essaient de produire plus de jeu mais le petit terrain bosselé n aide pas trop.Le salut viendra du banc et d un but assez chanceux ou le gardien anticipe un centre qui finit au fond des filets.victoire méritée car commentry hormis son 10 et 3 chauve combatifs n à pas bcp d armes pour son maintien alors que crandelles à bcp plus d atouts en vue de cet objectif.

petit beethoven
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Poule A - Dernière Journèe aller - PH Empty PH poule A 2015/2016

Message  fabrizio Dim 13 Déc 2015, 21:01

Domérat 1-1 Sansac
Nous rentrons plutôt bien dans la partie, avec une énorme occasion pour notre 9 qui anticipe une passe en retrait de la défense centrale adverse, malheureusement le gardien la sort du pied.
Derrière sur la première incursion des visiteurs, Hijano frappe un coup franc dans le mur mais le ballon lui revient dessus et sa demi-volée finit au fond des filets.
Pas grand chose à se mettre sous la dent un autre coup franc pour les visiteurs que notre gardien sort bien avant la mi-temps.
Nous revenons avec plus d'énergie et assez vite nous égalisons sur pénalty par Mickaël Develay.
Le gardien de Sansac fera un très bel arrêt sur une frappe lointaine, le notre fera aussi une belle intervention.
Ce fut un match assez haché entre deux équipe qui n'ont pas pratiqué leur meilleur football.
C'est Beaumont qui se frotte les mains après cette journée!
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poule A - Dernière Journèe aller - PH Empty Re: Poule A - Dernière Journèe aller - PH

Message  Pipi15 Lun 14 Déc 2015, 13:30

J ai oublié de préciser les buteurs pour Crandelles : kocelia SI SALEM et Arnaud DORE
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule A - Dernière Journèe aller - PH Empty Re: Poule A - Dernière Journèe aller - PH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum