FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

club recherche arbitre de touche amateur contre rémunération

4 participants

Aller en bas

club recherche arbitre de touche amateur contre rémunération Empty club recherche arbitre de touche amateur contre rémunération

Message  labiz63 Ven 06 Nov 2015, 08:36

bonjour club de foot de niveau départemental proche de clermont cherche personne qui serait capable d'accompagner une équipe séniors le week end pour faire la touche moyennent rémunération aprés chaque match

20€ pour un match

et 50€ si vous faite les deux matches à domicile

merci de me contacter en message privé

labiz63
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

club recherche arbitre de touche amateur contre rémunération Empty Re: club recherche arbitre de touche amateur contre rémunération

Message  asf03 Ven 06 Nov 2015, 09:42

labiz63 a écrit:bonjour club de foot de niveau départemental proche de clermont cherche personne qui serait capable d'accompagner une équipe séniors le week end pour faire la touche moyennent rémunération aprés chaque match

20€ pour un match

et 50€ si vous faite les deux matches à domicile

merci de me contacter en message privé

Juste comme ça, tu pourrais expliquer ce qui pousse ton club à proposer ce deal ? C'est pas méchant, mais j'avoue que je trouve ça assez surréaliste ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

club recherche arbitre de touche amateur contre rémunération Empty Re: club recherche arbitre de touche amateur contre rémunération

Message  labiz63 Ven 06 Nov 2015, 10:04

Juste comme ça, tu pourrais expliquer qu'est ce que ça peut te foutre? C'est pas méchant, mais j'avoue que je trouve ça assez surréaliste ...

labiz63
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

club recherche arbitre de touche amateur contre rémunération Empty Re: club recherche arbitre de touche amateur contre rémunération

Message  cheva43 Ven 06 Nov 2015, 10:35

labiz63 a écrit:Juste comme ça, tu pourrais expliquer qu'est ce que ça peut te foutre? C'est pas méchant, mais j'avoue que je trouve ça assez surréaliste ...
Ou va le foot, si les clubs doivent payer des arbitres assistants bénévoles ?

Entre les "potentiels futurs arbitres" qui vont au plus offrants et ta proposition, je me demande bien les motivations des potentiels candidats.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

club recherche arbitre de touche amateur contre rémunération Empty agressif

Message  CIC63 Ven 06 Nov 2015, 11:04

labiz63 a écrit:Juste comme ça, tu pourrais expliquer qu'est ce que ça peut te foutre? C'est pas méchant, mais j'avoue que je trouve ça assez surréaliste ...

ce ton agressif donne vraiment envie d'aller chez vous...

...moi je viens pour 100€/match + voiture de fonction
CIC63
CIC63
Minime

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

club recherche arbitre de touche amateur contre rémunération Empty Re: club recherche arbitre de touche amateur contre rémunération

Message  labiz63 Ven 06 Nov 2015, 15:07

bonjour je cherche une solution au probléme de mon petit club familliale et sans grandes prétentions alors pour toute les personnes qui souhaitent juger ou poser des questions débille merci de s'abstenir.

ce message et dans le seul but de rencontrer une personne qui voudrait faire la touche d'équipes séniors tout en se faisant un peu d'argent pour permettre à des joueurs séniors de continuer à jouer au foot et prendre du plaisir.
mon club n'a plu de bénévols apte pour assurer sereinemant cette fonction.

Pour toute les personnes que cela dérangent (et bien entendu vous avez le droit) merci de garder vos commentaires pour vos collégues de club house ou pour le comptoir du troquer de votre communes

MMMMMMEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIIII

labiz63
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

club recherche arbitre de touche amateur contre rémunération Empty Re: club recherche arbitre de touche amateur contre rémunération

Message  cheva43 Ven 06 Nov 2015, 15:21

labiz63 a écrit:bonjour je cherche une solution au probléme de mon petit club familliale et sans grandes prétentions alors pour toute les personnes qui souhaitent juger ou poser des questions débille merci de s'abstenir.

ce message et dans le seul but de rencontrer une personne qui voudrait faire la touche d'équipes séniors tout en se faisant un peu d'argent pour permettre à des joueurs séniors de continuer à jouer au foot et prendre du plaisir.
mon club n'a plu de bénévols apte pour assurer sereinemant cette fonction.

Pour toute les personnes que cela dérangent (et bien entendu vous avez le droit) merci de garder vos commentaires pour vos collégues de club house ou pour le comptoir du troquer de votre communes

MMMMMMEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIIII
Il va quand même falloir que tu te calmes.

Personne ne t'a agressé sur le forum, nous nous posons juste des questions, c'est aussi le but du forum.

Si on n'a pas le droit, tu t'es trompé d'adresse.

Perso, je ne vais pas supporter longtemps le ton de tes messages, ce serait quand même dommage.

Bon courage dans tes recherches.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

club recherche arbitre de touche amateur contre rémunération Empty Re: club recherche arbitre de touche amateur contre rémunération

Message  asf03 Ven 06 Nov 2015, 16:22

labiz63 a écrit:Juste comme ça, tu pourrais expliquer qu'est ce que ça peut te foutre? C'est pas méchant, mais j'avoue que je trouve ça assez surréaliste ...

Encore une fois ma question n'avait rien d'un jugement de valeur à l'encontre de ton club, je souhaitais simplement savoir comment est-ce qu'on pouvait en arriver là car c'est bien la première fois que j'entends ce genre de proposition.
Enfin bref, je pensais être susceptible, mais j'ai trouvé pire que moi Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

club recherche arbitre de touche amateur contre rémunération Empty Re: club recherche arbitre de touche amateur contre rémunération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum